Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Oro.C a Clashé Tony Parker ! héhé

AuteurMessage
Orochima
Invité
Anonymous

Oro.C a Clashé Tony Parker ! héhé Empty
MessageSujet: Oro.C a Clashé Tony Parker ! héhé   Oro.C a Clashé Tony Parker ! héhé Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:22

Recouche-toi ! Clash Tony Parker.
Oro.C ! Wazaaa ! hahaha, Yeah !
Tout doux tu rap mal ! ta pas la vibs ni le pur style !
Le public se fous de toi tu devrais assumer grave !
Lady...,Lady...,Lady...Lady,Lady Recouche recouche recouche-toi Oh, Recouche recouche recouche-toi Oh Baby No !
Est-ce que tu pense que t'est pret gamin ? sa fait gloups gloups dans ton ventre bébé Ouh Oui ! Va dans ton lit bébé ! Oro.C cool lets play
hey hey ! Dj Arrete la zik faut qu'il dort comme d'hab ! oui mais moi j'm'occupe de la vibs comme d'hab,va t'coucher ! avant 19 heures dard-dard ! Wouah ! ya ton lit qui te suit comme cette fille qui n'existe que dans ton slip ! J'ai deja ma wii pour la vie ! Oh-kay ta b'soin d'ton dou-dou mais qui n'est pas trés doux :/ !
Au dortoire thérapique ! Oro.C de Suna a Kiri voulez-vous coucher avec lui? Oh no body ! Vasi recouche-toi de haut en bas ta l'haleine qui fait mal Vavasi Recouche-toi de haut en bas Oro.C offichal Recouche recouche recouche-toi oh, recouche recouche recouche-toi Oh Baby No
T'sais qu'ton hip-hop n'est pas trés top ton flow est ignoble ! Tu rap comme Bob...Stoooop ! Jumpé Jumpé Jump Hop ! Oro.C All Stars N-U Hop ! hey T-P arrete un peu tes crevé Toonyyy arrete un peu d'me saouler ! Tony P tes mignogne est tu le sait mais sache que tes trop petit pour m'faire de l'effet ! Quoi?! Nouveau bébé lily chez les enceintes Quoi?! tu veux m'baisé les pied non c'est pas la peine Moi?! J'reste bien assis d'vant mon ordi a kiffer ma vibs en m'tordant les doigt ramene tes potes dans la zone de l'akatsuki voulais vous coucher avec lui?Oh no body ! Vasi recouche-toi de haut en bas ta l'haleine qui fait mal Vavasi Recouche-toi de haut en bas Oro.C offichal Recouche recouche recouche-toi oh, recouche recouche recouche-toi Oh Baby No Lady ...lala lady...lala lady...lala lady lady lady lady Lady ...lala lady...lala lady...lala lady lady lady lady vasi recouche-toi de haut en bas ta l'haleine qui fait mal efface toi d'ma piste sinon tu va perdre tes sandales si tes pas pret alors court-vite sinon j'vais t'faire mal ! j'ai ce p'tit truc d'l'aka me dit pas que ta tes régles ! tu a la lecon dans la tête profite s'en vite car le morceaux s'acheve ! Hahaaaaa Oro.C a say woh ! sa vient d'l'akatsuki boy ! Dj Sasorikiki gay-times gay-times gay-times gay-time haha let's go ! Vasi recouche-toi de haut en bas ta l'haleine qui fait mal Vavasi Recouche-toi de haut en bas Oro.C offichal Recouche recouche recouche-toi oh, recouche recouche recouche-toi Oh Baby No Vasi recouche-toi de haut en bas ta l'haleine qui fait mal Vavasi Recouche-toi de haut en bas Oro.C offichal Recouche recouche recouche-toi oh, recouche recouche recouche-toi Oh Baby No Oro.C j'tai clashé hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oro.C a Clashé Tony Parker ! héhé   Oro.C a Clashé Tony Parker ! héhé Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:28

Pas mal mais euh tu as repris une chanson que tu as modifier non ?
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oro.C a Clashé Tony Parker ! héhé   Oro.C a Clashé Tony Parker ! héhé Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:32

Si c'est ca ! ^^
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

MessageSujet: Re: Oro.C a Clashé Tony Parker ! héhé   Oro.C a Clashé Tony Parker ! héhé Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:34

O.o

Que dire à part.... Euh... Je suis pliée XD
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oro.C a Clashé Tony Parker ! héhé   Oro.C a Clashé Tony Parker ! héhé Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:37

Merchi ! ^^ je me suis remis dans la chanson héhé !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oro.C a Clashé Tony Parker ! héhé   Oro.C a Clashé Tony Parker ! héhé Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:23

Bah c'est pas pour être méchant ( sourire sadique non, j'dec lol ) mais essaie de tout creer et pas de reprendre une zic et modifier les paroles j'avou c'est bien mais si tout est de toi de A à Z bah là tu pourras exprimer ton talent et tu en as un l'talent d'faire rire les gens a travers tes chansons. >.^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oro.C a Clashé Tony Parker ! héhé   Oro.C a Clashé Tony Parker ! héhé Icon_minitime

Oro.C a Clashé Tony Parker ! héhé
Page 1 sur 1