HORS-RPG:
-Prénom: ????????
-Age*: 12
-Lieu où vous habitez: ????????
-Profession:Collegien
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso* : Hoshigaki Kaito
-Age de votre Perso*: plus que 30 ans
-Village Natale de votre perso*: Kiri no kuni
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: kiri no kuni
-Description Physique de votre Perso*:Quand Kaito fut rentré à l’académie des ninjas, tous ses camarades se moquèrent de lui. Il était laid dut aux caractéristiques de son clan. Avoir un visage en forme de requin n’est pas chose facile. Il respire avec des branchies sur les joues, porte un kimono bleu avec le symbole d’une dent de requin sur le dos et un masque pour caché son visage. Il porte une longue épée capable de trancher n’importe quoi grâce au flux de chakra permanent la traversant.
-Description Mentale de votre Perso:D’un naturel calme et réfléchi il peux s’avéré que Kaito s’énerve pour un oui ou pour un non. Il est très nerveux et prends en compte l’avis des autres plus qu’il ne le devrait. Il se soucie beaucoup de son apparence et fais attention à ce que personne ne le remarque. Il est rancunier et voue une profonde haine envers son frère, Kisame.
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:
20 ans auparavant …
Le clan Hoshigaki vivait en paix avec les autres clans de Kiri. Enfin, seulement en apparence, car ils étaient méprisé par tout le village a cause de leur apparence physique et de leur puissance exceptionnelle. Reclus à l’écart, les membres de ce clan, vivaient dans un coin du village, seuls. Parfois cela arrivait que de jeunes enfants Hoshigaki aillent joués au village mais souvent ils ne purent jamais revenir car mutilés et tués. La communauté des requins en eu marre et alla se plaindre au Kage du village qui les envoya sur les roses. Un jour une bande de brigands attaqua le village. Ils accoururent pour sauver leur patrie mais un jeune enfant avait un pouvoir particulier, celui de contrôler ses os. Il était doué mais étant le dernier survivant il fut repoussé par les forces ninjas du village. Ce dernier profita de l’occasion pour décimer le clan « intrus ». Tout les Hoshigakis furent éliminés sauf deux frères jumeaux.
7 ans après l’extermination du clan …
Les deux frères vagabondaient depuis pas loin de 7 ans autour du village depuis la catastrophe. Ils décidèrent de fonder un groupe pour détruire ce village qui les avait eux même détruits. Cette équipe composé de sept ninjas, s’appelait : les sept seigneurs ninjas qui n’était composé que de shinobis sachant maniés le sabre avec dextérité. Mais ce jour là où était prévu le coup d’état tout n’allait pas pour le mieux au sein de ce petit groupe de personnes …
Kaito : « Aujourd’hui c’est le jour J ! Nous devons nous assurer de tués le Mizukage. Zabuza je te sens perplexe, aurait tu l’intention de nous quittée ? »
Il regarda le jeune juunin, et essaya de sonder son esprit mais n’y parvint pas.
Kisame : « Pourquoi on reste là a discuté ? Allons dépecer de l’humain … »
Le deuxième frère était le plus compliqué … Il était d’un naturel sadique et était maso sur les bords. Ce dernier portait aussi un sabre comme tous les membres de ce groupe mais celui-ci avait sans doute les pouvoirs les plus grands. Sa grande épée Samehada déchiquette mais ne coupent pas tandis qu’elle absorbe le chakra environnant ce qui fait d’elle une arme redoutable dans les mains d’un psychopathe.
Zabuza réfléchissait toujours et n’écoutait pas la dispute entre frères quotidienne. En effet, les jumeaux se disputaient pour un oui ou pour un non. Cette fois-ci c’était pour savoir si ils étaient des requins et pas des humains … Pour Kisame la réponse est évidente :
« Nous sommes des requins ! D’après toi pourquoi avons nous des branchies ! »
Kaito n’en pouvait plus et se décida a lancé l’attaque mais malgré eux Zabuza les lâcha. Ce dernier couru poursuivi par les membres en embuscade car les doutes du démon était fondé. Il y avait bien un traître parmi eux et celui-ci les avait dénoncés. D’ailleurs plus loin on entendait les cris des victimes et Kisame qui ricanaient :
« Sa t’apprendra de nous avoir trahi ! Pauvre con ! Creve ! »
Tous les membres du groupe combattaient tandis que Zabuza fuyait. Ce dernier passait les portes du village mais fut attardé par un jeune garçon sur un pont. Il décida de l’emmener avec lui car il vit un potentiel énorme chez celui-ci. Malgré l’handicap provoqué par le jeune garçon Haku, Zabuza réussit sans mal à s’enfuir.
A l’opposé, les sept seigneurs ninjas se battaient avec fougue. Malgré le fait qu’ils n’étaient plus que quatre. En effet avoir toutes les troupes anbus et juunins du village offre un remarquable handicap pour le meurtre du Mizukage. Cela n’empêchait pas Kisame de s’en donné a cœur joie … Il en était a cinquante-six tués et il n’en finissait pas tandis que Kaito essayait t’en bien que mal de gardé en vie les deux autres qui finirent par succombés.
Kaito : « Kisame ! Il faut se replié ! Nous sommes plus que deux ! »
Kisame épée en main grognait, il n’aimait pas comme il disait « qu’on gâche son repas ». Mais il finit par se plier aux ordres de son frère car celui-ci était bien plus puissant. Kaito posa son épée et effectua des signes rapides et complexes …
Kaito : « Suiton ! Suijinheki ! »
Une gigantesque barrière s’éleva entre les deux frères et les troupes ennemis. Mais Kisame, fidèle à son habitude ne put s’empêcher de lancer un jutsu. Lui aussi composait des signes complexes, les adversaires cachés par la barrière ne virent rien arrivé …
Kisame : « Suiton ! Suikodan no jutsu ! »
Un énorme requin aqueux se forma et déferla sur l’ennemi qui fut surpris et anéanti par l’attaque soudaine du « requin ». Les jumeaux s’enfuirent mais Kaito ne perdait pas de vue le siège du Kage dans sa mémoire. Un jour, il sera le Mizukage …
2 mois plus tard …
Kaito : « Kisame ! Retournont au village et allons chasser le Mizukage ! »
Kisame : « Quoi ?! Encore ? Sa fait a peine deux mois Kaito, attends un peu ! »
Il soupira, il en avait marre du village et voulait explorer le monde. Mais l’homme poisson se résigna et accepta d’aider son frère. A l’entrée de Kiri no kuni, se trouvait une personne qui portait le bandeau de Konoha, un autre village se situant dans le pays du feu. Il attendait patiemment mais Kaito sentait le danger et degaina Yamamura, son sabre. Couvert par Kisame et ses tirs suiton, Kaito enchaînait les coups dépée mais loupant a chaque fois sa cible, et il se prit un violent uppercut.
Kaito : « Qui es-tu ?! »
L’homme le regardait bizarrement, il avait des yeux en fentes comme un serpent
? : « Moi ? Je suis celui qui va vous tuer hùhù … »
Il sortit un kunaï et le lécha avec une langue ne mesurant pas loin de un mètre. Il faisait nourrir aux deux poissons une peur sans précèdent mais Kisame ne se laissa pas abattre …
Kisame : « Tu vas me dire ton nom et tout de suite sinon c’est Samehada qui te le fera craché ! hèhè … [ il posa son sabre a terre et composa des signes] Suiton ! Suishouha ! »
Un énorme raz de marée se forma et allait se déverser sur l’inconnu. Mais ce dernier ne se laissait pas impressionner et d’une composition de signes très rapide il fit giclé un énorme vent qui eu pour effet d’annihilé le tsunami.
? : « Vous n’êtes vraiment pas encore de taille sauf peut-être toi … [il désigna Kisame] Ninpô ! Kuchyose, Edo Tenseï ! Je ne vais pas me chargé de vous … Ceux là feront l’affaire hùhùhù … »
Deux cercueils venait d’apparaître … Il en sortit deux corps, qui n’était qu’autre le shodaime et le nindaime de Konoha.
Kaito : « Tsss ! Kisame écoute moi … [Kisame était déjà au combat contre le Nindaime …] Alala il n’en fait qu’a sa tête … Bon je me charge de l’autre ! Raaaaah ! [il Brandit son épée] »
Un combat s’était engagé … Du côté de Kisame, tout se passait bien, c’était celui qui balancerait le plus gros jutsu de type suiton et à ce jeu là Kisame était le plus fort de par son chakra incommensurable. Il finit par se rapproché de son adversaire, et celui-ci au moment d’effectué un puissant jutsu se fit vole son chakra par le sabre du requin, d’ailleurs il déchira quasiment tout le flanc droit du deuxième hokage. Ce combat était loin d’être fini, en effet c’était un clone aqueux mais le combat restait à l’avantage de Kisame.
Quant à Kaito, il était pris au piège dans la prison d’arbres qui l’entourait.
Kaito : « Ce type utilise des techniques bizarre, heureusement que j’ai développé une deuxième affinité … Fuuton ! Kaze no Yaï ! »
Un vent démentiel émanait de son corps coupant tout sur son passage. Se libérant, il put récupéré son épée et foncé sur son adversaire repoussé par le vent, Kaito lui trancha net la tête et détruisit le parchemin qui se situait derrière celle-ci. Il avait gagné mais son attaque lui avait consommé beaucoup de chakra, il était en fâcheuse posture pour affronter l’inconnu. Tandis que Kisame venait enfin de toucher son adversaire avec un jutsu, d’ailleurs ce qui étonna le requin, c’est que son adversaire disparu. Son parchemin humidifié c’était désagrégé.
Ils étaient a présent deux pour faire face a l’inconnu au moment ou Kaito pris la parole …
Kaito : « Kisame … Enfuis toi, je vais l’affronté seul … On n’es pas de taille ! Kisame ?! [celui-ci avait déjà fondu sur son adversaire Samehada en main] Hé ! tu pourrais m’écouté nan ?! »
Kisame : « T’es lourd a blablaté ! de l’action, je veux de l’action ! Haha ! »
L’inconnu venait de repoussé sans difficultés l’assaut du poisson. Bizarrement il attendait qu’ils passent à l’action mais Kaito ne bougeait pas réfléchissant à une stratégie mais il voulait protéger son frère à tout prix …
Kaito : « Suiton ! Hoshigaki no Jutsu ! Kisame casse toi ! "
Le sol tremblait …Des trombes d’eau jaillirent du sol tells des geysers. Le sol se remplissait d’eau a vu d’œil … Mais le pire c’est qu’on voyait clairement des formes se profilé a l’interieur de ces jets d’eau. L’inconnu se trouvai désemparé, des formes essayait de l’attrapé mais il esquivait sans encombres jusqu’à que tout le terrain sois pris dans les flots …
Une main attrapa enfin le shinobi et l’entraîna dans les flots …
Ce dernier vit un énorme requin, et ce fut la dernière chose qu’il regarda d’ailleurs.
Kaito : « On s’en sort plutôt bien n’est-ce pas Kisame ? »
Kisame : « N’importe quoi ! comment as-tu osé utiliser ce jutsu ?! c’est le plus puissant de notre clan et il est interdit ! »
« Hùhù … »
Un rire narquois et diabolique s’éleva.
? : « Mon nom est Orochimaru, mon but était de testé vos capacités, et visiblement vous êtes très prometteur … Suivez moi hùhùhù . Vous allez faire partie d’une organisation puissante et secrète n’est-ce pas Zetsu ? »
Une espèce de plante était accoudé à un arbre …
Zetsu : « En effet … Très puissant ton jutsu toi, si je n’avais pas été là il y serais sûrement passé le serpent haha. »
Orochimaru : « Rigole pas ! je les ai trop sous-estimé voilà tout. Sa ne serait jamais arrivé sinon … Tu veux en faire l’expérience ? hùhù … »
Zetsu : « Non pas le temps a moins que tu ne veuilles finir dans mon estomac ? On doit y allé et vite sinon le chef va encore pété une durite »
Ils partirent en direction du désert. Arrivée a destination, Kaito ne se sentait pas a l’aise …
Ils partirent en direction du désert. Arrivée a destination, Kaito ne se sentait pas a l’aise …
En effet a peine arrivé il voulait partir. Il y avait un drôle de comité d’accueil, en les comptant ils étaient cinq. Une personne semblait beaucoup plus puissante que les autres, en un seul regard il pétrifia Kaito.
L’inconnu : « Shisuke tu disait « une » personne pas deux … pourquoi alors ? »
On vit une masse sombre se mouvoir au fond de la grotte où ils étaient arrivés.
Shisuke : « Voyons Itachi je pensais que cela devait être clair … Seul un seul d’entre eux fera partie de l‘akatsuki, l’autre devra mourir. »
Les deux frères se regardèrent quand tout a coup Kisame dégaina Samehada.
Kisame : « C’est vous qui allés périr … hihi »
Shisuke : « Toi tu reste ! L’autre tue le ! Itachi a toi de joué »
Le soi-disant « Itachi » se lança sur Kaito mais s’arrêta devant lui et le regarda dans les yeux.
Itachi : « Malin ce gamin … C’est un clone aqueux. »
Shisuke : « pas de panique, il est derrière le rocher là. »
Kaito : « tsss ... Kisame viens ! Partons d’ici !»
Kisame : « je refuse ! Mon avenir est ici je le sens si tu t’y oppose je te tue compris Kaito ?! »
Kaito : « merde ! Kisame! Suiton, Shuishouha ! »
Un énorme raz de marée envahit la grotte couvrant la fuite de Kaito. Ce dernier avait laissé son frère, il l’avait vu dans son regarde. Il l’avait lâchement abandonné et pour ça il allait payer !
Il retourna au village de Kiri, il tua a l’aide de son sabre les gardes qui se tenaient a l’entrée du village.
Kaito : « Je vais devenir Mizukage et te faire tomber, Kisame … »
Il courut en direction de la partie réservée au clan des hoshigaki. Il voulait aller se recueillir sur la tombe de ses parents. Mais quelle ne fut pas sa surprise en voyant les pierres tombales de lui et de son frère Kisame. D’ailleurs cette dernière tomba et se brisa à l’approche de Kaito.
Kaito : « C’est un mauvais presage ça … merde ! »
? : « Mais voyons Kaito .. Même toi tu pourrais comprendre non ? hùhù … »
Kaito : « Tu es … le … Mizukage ?! »
Mizukage : « Exact, et je vais te tuer pour acquérir le pouvoir suprême de notre clan ! »
Kaito : « Tu veux dire que …? »
Mizukage : « Tu ne reconnais même plus ton père Kaito ? Hùhù … »
Je suis extremement Fatigué pouvez-vous ? me validé a kiri je continuerai l'histoire demain !svp