Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

A la recherche de calme [PV Squall]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

A la recherche de calme [PV Squall] Empty
MessageSujet: A la recherche de calme [PV Squall]   A la recherche de calme [PV Squall] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:45

Temari venait de partir de Suna, cherchant à trouver un lieu paisible après les dernières actions de son pays, un peu violentes. Elle se promenait, seule, solitaire, observant légèrement le sol, marchant, sans s'arrêter. Elle passa à côté d'une arbre, et se cogna malencontreusement contre une forme humaine, la projetant vers le sol. Et perdait équilibre, ne sashant plus comment se rattraper.

-Aie..!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Civil
Squall

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche de calme [PV Squall]   A la recherche de calme [PV Squall] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:56

Squall qui avais sonti un choc sur son dos se retournas et vis une belle jeune femme terre

A vraiment dsl j'étais dans les vappe et je regarder le ciel

il lui tandis sa main pour l'aider a se relevais

heu.... dsl on faite mon nom est Squall et vous ?

avec l'autre main il se gratta la téte se qui provais qu'il étais géner
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche de calme [PV Squall]   A la recherche de calme [PV Squall] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:04

Elle était finalement tombée au sol, légèrement honteuse. Voyant sa main se tendre vers elle, elle l'attrapa, prenant un air un peu froid.

-Vous excusez pas, j'étais moi même un peu dans les nuages.

Enfin les deux pieds sur terre, elle se tapa un peu partout sur elle, et répondit tout bonnement à la question du jeune.

-Je m'appelle Temari, je viens du village de Suna, mais depuis peu, je suis à Konoha.

Elle fini enfin par sourire, maintenant plus propre.
Squall
Civil
Squall

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche de calme [PV Squall]   A la recherche de calme [PV Squall] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:11

Squall s'assit dans l'herbe toujours en regardant temari mais peut a peut son regard vixa le ciel puis il dit :

A bon de Suna ... j'ai des amis qui se son fait tué là bas ...

Et Konoha ses comment ? ^^

Il sourias a son tour puis s'allongeas les main derrière la téte
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche de calme [PV Squall]   A la recherche de calme [PV Squall] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:16

Elle le vit s'asseoir, et elle fit de même. Elle soupira légèrement, et écouta les paroles du jeune homme. La mort, la triste réalité du monde des ninjas.

-Je suis désolé pour tes amis.

*C'est comme ca...*

Il vint ensuite la questionner sur Konoha, et laissant apparaitre un court sourire, elle lui répondit.

-C'est grand, joli, et...Et voilà.

Elle ne souhaitait rien dire de plus, sashant bien qu'il ne devait pas se soucier de ses affaires à elle...
Squall
Civil
Squall

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche de calme [PV Squall]   A la recherche de calme [PV Squall] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:27

Tu n'as pas l'aire d'aprécier Konoha ...

et pour mais amis ne tkt pas ses la guerre ....

de plus s'il y avais que mais amis qui avais péris ....

il arrétas de parler

*quesqu'elle on as a foutre ...*

puis il fermas les yeux longement puis les rouvris toujours an sourians

bon sinon tu veut pas me parler de se qui te tracasse? je le vois bien dans tais yeux ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche de calme [PV Squall]   A la recherche de calme [PV Squall] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:33

Il lui semblait bien curieux. Pourtant, ca ne se faisait pas, ou alors pas si vite.

-Hum...

Elle se releva, essayant de trouver un moyen d'être plus calme, ou plutot moins stressée.

-Il n'y a rien qui me tracasse. Si vous tenez à savoir ce qu'il y a dans ma tête, laissez tomber.

Elle lui tournait maintenant le dos, ne laissant voir surtout que l'éventail, plutot grand comparé aux normaux. Il ferait surement le reprochement avec son village d'origine, mais peu importait.
Squall
Civil
Squall

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche de calme [PV Squall]   A la recherche de calme [PV Squall] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 16:01

Squall disparus et réaparus devan elle et dit :

Heu .... dsl si je suis fran sa faisait longtemp que je n'avais pas parler avec une jolie fille enfin avec qui conque d'alieur ...

alor je ne sais pas tros de quoi parler de plus heu .... non rien ...

bon alor vous voulez parler de quoi ?

il lui sourias amicalment

*super j'ai un dons pour faire fuire les belle femme faite quelle ne parte pas ...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche de calme [PV Squall]   A la recherche de calme [PV Squall] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 16:43

Elle le vit apparaitre devant elle, sans prévenir, ce qui couta un brusque mouvement du bras, risquant de peu d'envoyer un poing dans le visage du jeune homme, qui la fit très vite rougir par la suite. Sur le coup, elle n'entendit que celà, mais quand elle comprit qu'il avait été souvent seul, elle le comprit déjà mieux.

*Restes sur tes gardes...*

-Je ne sais pas, je ne parle que très rarement en dehors des missions...

Elle reprit confiance, courant vers un arbre, sautant sur une branche afin de s'y asseoir, et d'observer le jeune, en bas.

-Et d'ailleurs, tu me sembles bien pressé, calme...

Elle avait dit le dernier mot avec lenteur, dans le même rythme que le calme qu'elle voulait.
Squall
Civil
Squall

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche de calme [PV Squall]   A la recherche de calme [PV Squall] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 16:59

Il la regardas

*Ses bisar j'ai l'impretion qu'on est parrelle ses maran dans son regrd je vois quel a étais souven seul ...*

Bon dsl je doit y aller j'ai quelqu'un qui m'attend dsl vien chez moi des que tu on as l'occation ...

Il attendas sa réponse puis disparus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de calme [PV Squall]   A la recherche de calme [PV Squall] Icon_minitime

A la recherche de calme [PV Squall]
Page 1 sur 1