Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mission de rang D

AuteurMessage
najei hyourinmarou
Civil
najei hyourinmarou

Masculin

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:13

Mission de rang D

Spoiler:

Un chenapant c'est amusé avec des notes explosives dans les sanitaires publiques. Les forces de l'ordre ont réparé les dégats mais laissé toutes les saletés. Nettoie-les.
Ligne minimum: 15

Legende.
moi

Najei se dirigeait vers les sanitaires publique.Il arriva pres de l'entré il ouvrit la porte et quand il vit les degat il desesperat.
-"Non non non... si je connaissait le boulet qui a fait ca je le... Bref au boulot.
Najei prit un balai et commenca a ramassé toutes les cendre qu'il y avait par terre.Il mit toute une matiné a rammassé et a la fin le tas etait au moins aussi grand que lui.
*Là ca vas posé probleme*
Il prit sa pose dejeuner et cogita pour savooir comment rammassé ce ggrand tas de cendre.Il revint au sanitaire sans savoir comment faire.
"Bon je penserais a ca plus tard passons au mur maintenant"
Il mit le tas de cendre dehors et continua.
Il prit une grand eponge Il y avait telllement de crasse sur les murs que lorqsu'il passait l'eponge sur le mur on voyait la trace de l'eponge (comme dans la pub swiffer ^^)Najei s'amusa a dessiner la tete des hokage sur le mur il se recula et regarda son oeuvre.
"Mouais j'aurais pus mieux faire."
Il finit de nettoyé les murs ce qui lui prit 3 bonne heure apres avoir fait ca il nettoya les cuvettes a la fin l'eponge etait tres crasseuse.Il l'as nettoya au robinet mais avec la crasse les canalisation se boucherentNajei esseya de fermé le robinet mais celui-ci etait bloquer.Najei reussi a le debloquer et a deboucher les canalisations mais la piece etait deja innondé.
"Bon je crois qu'il est temps d'utiliser une technique ninja.Katon le cercle de feu"
Najei maintenais le cercle au dessus de l'eau pour qu'elle s'evapore.Au bout de 20 minute c'etait fini.Najei trouva enfin une idée pour son tas de cendre qu'il avait mis dehors. Il partit chercher une pelle et une grande poubelle.Il prit deux pour ramasser le tas de cendre et nettoyé toutes les petite trace qu'il restait Il sortit des toilettes et partit faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:18

Mission validée

Ton RP est pas mal tu y fais les choses essentielles. En revenche j'ai de la peine à lire. Ajoute des nuances de couleurs ou bien un peu d'italique pour tes actions ou ce que tu veux. Sinon, il y a un nombre incalculable de faute d'orthographe. C'est à soigner.

Je ne peux, malheureusement, pas te donner le bonus mais t'accorde les 2'000 points de stats pour ta mission.

Continue et inspire toi d'autres RP pour t'améliorer.
najei hyourinmarou
Civil
najei hyourinmarou

Masculin

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:19

merci
Contenu sponsorisé

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitime

Mission de rang D
Page 1 sur 1