Sujet: Présentation de Shisui Uchiwa Mer 1 Aoû 2007 - 1:55
HORS-RPG: -Prénom: Thibault -Age: 14
RPG: -Nom et Prénom : Shisui Uchiwa -Age de votre Perso: 18 ans -Village Natale de votre perso: Konoha -Village que vous souhaiteriez rejoindre: Konoha -Description Physique de votre Perso: ??? -Description Mentale de votre Perso: ??? -Histoire de votre Perso: On ne sait rien su lui a part qu'il est un des meilleur membre du clan Uchiwa et que c'est le cousin et meilleur ami de Itachi Uchiwa.
Shikaku Invité
Sujet: Re: Présentation de Shisui Uchiwa Mer 1 Aoû 2007 - 2:25
salut rajoute des lignes a l'histoire aussi non bon rp
Chomaru Invité
Sujet: Re: Présentation de Shisui Uchiwa Mer 1 Aoû 2007 - 2:34
Salut je vais te dire un truc édite et mais au moins 3 lignes Rp de Phisiques et Mentale et 5 Lignes RP en Histoire voilà ou sinon passe un bon RP dans se forum super
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Shisui Uchiwa Mer 1 Aoû 2007 - 3:27
Bienvenue !!
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Présentation de Shisui Uchiwa Mer 1 Aoû 2007 - 17:53
Ce n'est pas comme ça que tu en feras parti...
Juste pour info Sasori, c'est un perso du manga qui est en effet un Uchiwa. C'était juste pour te le dire, même si je sais que ça ne changera pas grand chose XD
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Shisui Uchiwa Mer 1 Aoû 2007 - 17:55
Mais je sais c'est le cousin de Itachi
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Présentation de Shisui Uchiwa Mer 1 Aoû 2007 - 18:42
oui si tu le dis mais faut faire partit du clan donc enleve uchiwa et pour ta description physique et mental c'est 3 lignes complete et l'histoire c'est 5 cinq lignes complete
Pacco Civil
Nombre de messages : 317 Age : 30 Localisation : Kaguya(Vizard est une organitation) Nindô : me venger jusqu'à la mort de l'assassin de mon frère Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Présentation de Shisui Uchiwa Sam 4 Aoû 2007 - 20:42
bienvenue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation de Shisui Uchiwa
Présentation de Shisui Uchiwa
Page 1 sur 1