| Presentation de Jango | |
|
+2Arashi Natsuko Yukishiro Enishi 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Presentation de Jango Mar 31 Juil 2007 - 20:42 | |
| -Age : 13 ans -Nom et Prénom de votre Perso:Jango Take -Age de votre Perso: 15 ans -Village Natale de votre perso: Suna -Village que vous souhaiteriez rejoindre:Suna -Description Physique de votre Perso: Il et assez grand et mince.Il a des yeux marron, moyen et bien placé et des cheveux noir assez bien coifé, en pique en arriere. Il a un nez moyen, des oreilles moyennes, une bouche moyennes, et un front moyen. Il et habiller avec une grande veste a peux pres marron et un col assez grand et on ne voit donc pas sont menton. Il a des doigts assez fins et et pas trop long. -Description Mentale de votre Perso: Il et tres ouvert aux autre et essaye de se faire des copains pour combler le manque de ses parents. Il et tres ouvert aux autre et n'arrete pas d'aller de l'avant donc il et tres sociale. Il n'est pas timide et tres bien dans sa peau. Il n'aime qu'ont l'embete et n'aime pas les cours. Surtout etre assis sur un bancs pendant des heures a ne rien faire. -Histoire de votre Perso: Jango fut élevé par sa mère. Son pere était un grand Genin de l'infiltration mais maitenant c'est devenue un déserteur connue du village de Suna. Il mourut parcequ'il c'est fait retrouver et tué par les unités spéciales de Suna. Quand il mourut Jango n’avait plus de repère parce que sa mère était détruite, même si elle avait toujours dit qu’elle n’en avait rien a faire de sont mari et que maitenant il ne fesait plus parti de la famille, elle était quand meme détruite dans le fond et elle mourus de chagrin. Apres la mort de sa mere Jango il se forga un caractere solitaire et il alla comme tous les enfants de sont age a l'academis de sont vilage. Il est tres fort en Taijustu et n'en fait profiter a personne, sa veut dire qu'il n'aide et n'aime pas c'est camarade. Puis subitement un jour il découvras dans un vieux livre l'histoire de sont clan et sa technique héréditaire de Taijustu: Takuna no Take qui ralenti ces adversaire et use beaucoup de chakra. Puis il a apris la technique, pour sa il s'entraine longtemp pendant une seule nuit. Ensuite a l'école durnt des combat amical plus personne n'oser l'afronter et encore moins essayer de le battre. Mais il n'ariver jamai a faire la technique de clonage donc un soir avant l'examen final il s'entraina jusqu'a l'eipuisement a coter de la demeure de sont lan vide. Il tomba d'épuisement puis un homme le trouva par terre il lui expliqua ensuite il lui expliqua se qu'on doit savoir sur la technique du clonage et sen alla dans le brouillard et Jango ne le revue plus jamais. C'est cette personne qui lui ouvrit les yeux vraiment. Le lendemain il surpris tous les professeurs et gagna son bandeau frontal qu'il devait a l'homme qui l'avait aider mais peut apres il fut repartis dans une equipe avec des camarades et un prof et des missions ...
Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 20:33, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Jango Mar 31 Juil 2007 - 21:04 | |
| Bienvneue, tu dois faire 3 lignes de description mentale et physique. |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Presentation de Jango Mar 31 Juil 2007 - 21:32 | |
| Bienvenue.
Il a dit qu'il n'avais pas finit... | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Presentation de Jango Mar 31 Juil 2007 - 21:58 | |
| T'enerve pas Kira ^^ Il se fait tard....il doit bientôt allée dormir. Bienvenu ^^ | |
|
| |
fdsfds Civil
| Sujet: Re: Presentation de Jango Mar 31 Juil 2007 - 22:06 | |
| Bienv'nue ! Nan c'est parce que Shiwa a dit à Jango de faire 3 lignes pour ses descriptions, et Kira-sensei a répondu à Shiwa qu'il n'avait pas finit =o | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Presentation de Jango Mar 31 Juil 2007 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Yûgata Kino Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Presentation de Jango Mer 1 Aoû 2007 - 0:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Jango Mer 1 Aoû 2007 - 13:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Presentation de Jango Mer 1 Aoû 2007 - 13:50 | |
| Bon, maintenant que tu as édité, je peux te le dire.
C'est 3 lignes complètes minimum pour le physique et le mental. Dep lus, il faut que tu te trouve un avatar, qui n'est pas issu de l'univers Naruto, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Jango Mer 1 Aoû 2007 - 14:25 | |
| Voilà Kira à tous dis^^ Il ne me reste qu'a te souhaité Bienvenu en esperant que tu vas vite éditer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Jango Mer 1 Aoû 2007 - 20:34 | |
| Voila j'ai fini j'éspere que vous aimerez ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Jango Mer 1 Aoû 2007 - 20:37 | |
| Je crois que c'est bon. Il ne manque plus qu'un avatar et la validation d'un admin ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Jango Jeu 2 Aoû 2007 - 10:52 | |
| C'est bon pour l'avatar ^^ |
|
| |
Kiba Inu Invité
| Sujet: Re: Presentation de Jango Jeu 2 Aoû 2007 - 11:00 | |
|
Bonne chance pour Suna
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Jango Jeu 2 Aoû 2007 - 11:02 | |
| Merci Kiba Y a un admin par la? Sinon esque tu crois que je serais accepter a Suna? |
|
| |
Kiba Inu Invité
| Sujet: Re: Presentation de Jango Jeu 2 Aoû 2007 - 11:03 | |
| Vu ton rp Oui Mais patiente car si tu ne patiente pas il ne voudront pas t'accepter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Jango Jeu 2 Aoû 2007 - 11:09 | |
| Merci Maitenant je paciente Ya personne comme admin ici? |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Presentation de Jango Jeu 2 Aoû 2007 - 14:56 | |
| bienvenue et quand il dit patiente ça ne sert a rien de poser 10 fois la meme question | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Jango Jeu 2 Aoû 2007 - 14:59 | |
| Merci OK d'acord mais j'en ai pas vue d'admin ici depuis que je me suis inscris |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Jango Jeu 2 Aoû 2007 - 18:12 | |
| Mon petit gars je t'accepte à Suna mais sache que je suis le seul admin tu fo et j'ai quand même uen vie en dehors de celui-ci (oui les autres vous avez bien lu Xd). J'espère que tu ferras de bon Rp et que tu t'amusera bien...si tu as des questions, tu peux passé à mon bureau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Jango Ven 3 Aoû 2007 - 19:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Jango | |
| |
|
| |