Yen fut reveillé très tôt ce matin..Ne sachant pas qui cela pouvait etre, il se précipita pour ouvrir la porte de sa demeure..Comme cela faisait plusieurs minutes que l'on tapait, Yen sauta du lit et enfila juste un pantalon..Il se précipita dans les escaliers lorsque enfin, il ouvra cette porte..Tres etonné, il s'agissait d'un shinobis qui gardait l'entrée du palais du Kazekage..Apres s'etre salué, l'homme lui adressa la parole d'un ton sec..
-Yen Rokusho, le Kazekage vous a désigné pour mener une mission de rang A, vous devez partir immédiatement...
L'homme lui tend un rouleau de parchemin..Puis, il fait un signe a Yen pour signaler qu'il prend congé..La Legende de Suna ne pu meme pas lui dire un mot que l'homme était deja partit..
-Sympathique..Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme cela a Suna..Bon voyons voir ce que nous reserve cette mission..
Il déroule le parchemin, le pose sur une table qui etait proche de la porte d'entrée, tire une chaise et s'asseoit un bref instant..Lorsqu'il lu integralement le parchemin, il le laissa sur la table et monta dans sa chambre..Il arriva devant ses escaliers, il monta les marches deux par deux pour eviter de perdre encore plus de temp...Une fois arrivé dans sa chambre, il mit sa veste et regarda quelques secondes par la fenetre..
*J'espere qu'il n'y aura personne qui aura bu de cette eau empoisonée..Je connais certaines personnes qui vivent dans ce quartier, j'espere qu'il ne leur ai rien arrivé..*
Malgré le fait que le soleil venait juste de se lever, il faisait terriblement chaud au village de Suna..Les rayons du soleil chauffait la moindre parcelle du terrain qui composait le village caché du vent..Yen se mit alors en route en direction d'une petite piece, devant, il s'appuya de sa main gauche sur le mur et de l'autre main ouvrit la porte..Il penetrait dans sa cache d'arme, il atrapa son sac et y déposa quelques shurikens et kunais et prit egalement son Katana qui était accroché au mur..
*On ne sait jamais..Il se peut que quelqu'un empoisonne cette eau volontairement...*
Puis se retourna et sortit de la petite piece...D'un mouvement sec du pied, il referma la porte, celle ci claqua..Yen s'empressa d'arriver jusqu'aux escaliers..Une fois devant, il s'arreta et souria..
*Ces esclaliers prennent trop de place..A chaque fois c'est une perte de temp énorme pour monter a l'étage, je vais devoir les démolire..*
Il laissa echaper un leger rire..Puis prenant appuie sur le rebord de la murette présente devant lui, il sauta dans le vide et ratterit délicatement sur le sol..Il venait d'eviter une perte de temp..Yen se dirigea vers la porte de la villa et sortit de sa demeure..Puis il disparut alors dans les ruelles de Suna pour se rendre au plus vite dans le quartier ou se deroulerait sa mission..Le trajet fut vite terminé, celui la n'avait duré que quelques minutes..Arrivé sur les lieux, Yen se dirigea vers les petites maisons qui constituaient le quartier, il semblait connaitre le lieux..Alors qu'il avançait dans la direction d'une petite batisse, un vieillard l'interpella, il semblait heureux de voir Yen..La Legende de Suna se retourna et ne put s'empecher de sourire lorsqu'il aperçut le vieillard..Les deux hommes s'attraperent mutuellement par les épaules..
-Yen ca fait plaisir de revoir ta tete de petit voyou..Ou te terrais tu depuis tout ce temp ? Qu'est ce qui t'emmene ici, je te manquais trop et tu as donc décider de venir me voir ou tu en as apres mes ryos...
Le vieillard eclate de rire et relache son étreintre qu'il portait sur Yen..Le shinobis de Suna fit egalement la meme chose et ria un bon coup..
-Papi Raijin, cela faisait longtemp..Sa me fait du bien de te revoir tu sais...T'inquiete pas pour tes ryos, je suis ici pour une mission et oui le temp a changé, je suis devenu Shinobis et j'ai pour mission de trouver pourquoi votre source d'eau potable est empoisonné et peut etre trouver des responsable..
-Tu as donc bien changer..Je me rappel de toi petit, a cette époque tu ne voulais pas devenir un ninja..Mais comme disais mon grand pere, seul les imbéciles ne change pas d'avis...Tu devra me raconter tous cela une fois que tout sera rentré dans l'ordre...
Les deux hommes eclatent de rire, mais reprenne leur serieux..Le vieil homme se retourne et va s'asseoir sur une chaise qui se trouvait dehors tout en faisant un signe de main a Yen..La Legende de Suna s'accroupis et se concentra un instant, sa mission pouvait débuter..Il devait maintenant se dirigé jusqu'a la source d'eau potable...