HORS-RPG:
-Prénom: /
-Age: /
-Lieu où vous habitez: /
-Profession: /
Bah je n'ai pas super envie de dévoiler toutes ces informations qui ne sont pas indispensable pour faire du Rp
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso : Nezu Nohyoko
-Age de votre Perso*: 17 ans
-Village Natale de votre perso*: Oto
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Oto
-Description Physique de votre Perso : Nezu est un jeune homme plutot grand, en effet il mesure 1m85, et plutôt musclé suite à une pratique intensive de sport. Il a les cheveux en bataille qu'il ne prend jamais le temps de coiffer considèrant que cela est une perte de temps, il a les yeux marron assez clair et ses cheveux posséde une couleur particulière, ils sont mauve, presque noir.
-Description Mentale de votre Perso*: Nezu est une personne particulière, c'est un solitaire qui n'aime pas le contact avec les autres personnes. Mais lorsqu'il lui arrive d'être entouré de monde, il devient froid, presque mauvais, cherchant la bagarre à la moindre occasion. Il est plutôt malin et très calculateur, se servant de ses atouts pour blesser psychologiquement les personnes l'entourant, ce qui fait qu'il n'a jamais véritablement eu d'amis, qu'il considère de toute facon comme des poids morts à trainer.
-Histoire de votre Perso*: Nezu Nohyoko est né au sein d'une famille pauvre d'Oto, son père était un éleveur de poussin, sa mère une kunoichi d'Oto de bas niveau. Ils pouvaient subsister grace aux petites missions effectuées par sa mère et aussi grace à l'élevage de son père. Durant des années, Nezu s'est entrainé en cachette avec sa mère, son père refusant catégoriquement que son fils devienne ninja, les considérant comme des moins que rien et des assassins.
Il grandissait en entendant son père insulter régulièrement sa mère et toute personne représentant le monde du ninjutsu.
Nezu grandissait, mais sa haine grandissait en même temps que lui...ne pouvant pas reporter cette colère sur son père, alors bien trop fort pour lui, il l'a reportait sur ses camarades de classe, devenant une terreur pour tous, s'amusant à faire du mal aux gens pour se venger de son père.
Son père tenta maintes fois de lui faire rentrer dans la tête qu'il ne fallait pas agresser les gens, allant régulièrement jusqu'à lui mettre des trempes, il voulait que son fils suive sa destinée, il avait dans 'optique que ce dernier allait devoir reprendre son élevage plus tard !!
Cependant le rêve de Nezu était bel et bien de devenir un puissant ninja du village caché du son, lorsqu'il fut enfin en age d'accomplir son rêve, il en parla à son père, la discussion fut agité et une bagarre éclata entre le père et son fils, sa mère n'osant intervenir.
Nezu était devenu bien plus fort grace aux entrainements, maniant à merveille le Taijutsu.
Il finit par avoir le dernier mot, envoyant par la même occasion son père au sol, il se rendit alors compte qu'il ne lui restait plus qu'une chose à faire...il embrassa sa mère et prit le peu d'affaires qu'il avait, puis sortit de la petite maison en sachant qu'il ne serait à partir de maintenant plus jamais le bienvenue par ici.
Il se dirigeait vers son rêve, son avenir se trouvait à Oto, il le savait bien.