| maison de konohamaru | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: maison de konohamaru Mar 31 Juil 2007 - 13:35 | |
| voici ma maison. il y a :salle d'entraînement,salle de bain,wc,etc... je serais toujours la a m'entrainer
Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 13:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de konohamaru Mar 31 Juil 2007 - 13:38 | |
| [hrp: trois lignes de RP minimum sinon Tempo va venir te mettre une fessée! ^^] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de konohamaru Mar 31 Juil 2007 - 13:42 | |
| voilà je vais faire entrainementje m'entraine. 1)je me clone 50 fois(-1000) 2)avec 2 clones font une prison de feu katon,la boule de feu supreme une prison se forme :jfctudt: :jfctudt: 3)les 25 autre font des rasengan 4)12 clone lancent leur resengan :lhuh: 5)il sunis 2 rasengan et sa forme le osama rasengan 6)il court et casse tout +500 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de konohamaru Mar 31 Juil 2007 - 14:08 | |
| je cours 50 km je fais 1300 saut a la corde 300 coup de pied malaxe du chakra au signe :hreyh: au taijutsu super vitesse teleportation :hbrfhn,jrst: voilà je vais faire entrainement je m'entraine. 1)je me clone 50 fois(-1000) 2)avec 2 clones font une prison de feu katon,la boule de feu supreme une prison se forme 3)les 25 autre font des rasengan 4)12 clone lancent leur resengan 5)il sunis 2 rasengan et sa forme le osama rasengan 6)il court et casse tout +500 |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: maison de konohamaru Mar 31 Juil 2007 - 15:13 | |
| Chomaru se ballladait et comme il s'arreta a Konoha et vit une Maison qu'il n'avait jamais vut alors il y allat pour tocquer!!!!!!!!!Quelqu'un vint lui ouvrir la porte!!!!!:
"-Salut je m'apelle Chomaru sa te diaris 1 entrainement avec moi ??????"
Puis il attendit sa réponse!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de konohamaru Mar 31 Juil 2007 - 15:14 | |
| salut moi ses konohamaru vient entre
konohamaru le fit entrer
konohamaru attendit la reponse |
|
| |
Jin Hyûga Civil
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: maison de konohamaru Mar 31 Juil 2007 - 15:28 | |
| Jin qui passa par là se demanda ce qu'un déserteur faisait dans le village et s'aretta pour regarder ce qu'il faisaient ....
* Que fait un déserteur dans le village ?*
Il lui semblait que les déserteurs n'avaient pas le droit de revenir dans leur ancien village ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de konohamaru Mar 31 Juil 2007 - 15:31 | |
| konohamaru vit que chomaru etait un dserteur et fermit la porte aussi tot
par la fenetre konohamaru fait signe a jin pour qu'il rentre par l'entrer secrete quil y a dans les buissons
vient par les buisson jin |
|
| |
Jin Hyûga Civil
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: maison de konohamaru Mar 31 Juil 2007 - 15:46 | |
| Jin passa par l'entrée et vint saluer Konohamaru ...
Bonjour ... Tu es nouveau je présume ...
Il se baissa pour le saluer ... Puis regard la maison ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de konohamaru Mar 31 Juil 2007 - 15:48 | |
| non sa va? je connais bien konoha ji est vecu toute va vie et toi
konohamaru le regarda et vit que c'etait un hyuga grace a ses yeux blanc
*je voie il a l'aire fort* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de konohamaru Mar 31 Juil 2007 - 15:52 | |
| Un Chunin du nom de Gamakichi se posa sur le mur séparant la villa de Konohamaru et la villa voisine. Il regarda attentivement ce qu'il se passa dans le jardin. Un combat avec débuté entre le Genin Konohamaru et un déserteur du nom de Chomaru Akimichi. Gamakichi avait déjà combattu ce dernier et connaissait ses compétances. Soudain, le Chunin aperçu un nouveau shinobi arriver discrètement. Il s'agissait de Jin Hyûga, un shinobi qui avait passé l'examen de séléction des moyennes classe avec.
*Ca risque d'être pétillant ici.*
(Pensée de Gama: Tahlin, tiens toi prêt à intervenir.) (Pensée de T: Bien Gama-kun.)
Gamakichi se posta et attendit les réactions... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de konohamaru Mar 31 Juil 2007 - 15:54 | |
| je sens une presence pas toi jin
konohamaru regarda un peu partout et vit gamakichi
je t'ai vu gamakichi vient tu sais chomaru est devant la maison et il ets derriere la porte donc il peus pas renter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de konohamaru Mar 31 Juil 2007 - 16:10 | |
| Gamakichi resta perché sur le mur. Il vit que le petit Genin avait de la compagnie. Tahlin quant à lui s'approcha un peu des deux shinobis afin de les renifler pour sentir leur odeur.
(Pensée de Gama: Tu pourras les reconnaitre la prochaine fois Tahlin?) (Pensée de T: Oui sans problème.)
- Non je ne reste pas, je venais juste voir ce qu'il se passait. J'ai entendu qu'un Nuke-nin était revenu à Konoha et j'ai voulu vérifier par moi-même. A une prochaine et faites moi signe s'il y a de l'action.
Le Chunin prit son élan et parti au centre ville accompagné de son loup... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de konohamaru Mar 31 Juil 2007 - 16:12 | |
| a+
il est parti avant de entendre pas grave
konohamaru attendit que jin parler |
|
| |
Jin Hyûga Civil
| Sujet: Re: maison de konohamaru Mar 31 Juil 2007 - 17:42 | |
| jin resta planté et fit signe a Gamakichi qui parti ...
On va voir si le déserteur revien ...
Jin s'assit sur l'appuis de fenettre en attendant son arrivée ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de konohamaru Mar 31 Juil 2007 - 17:44 | |
| konohamaru suiva jin et lui parla
excuse de demander sa jin mais he est que tu peus etre mon sensei stp
konohamaru attendit la reponse |
|
| |
Jin Hyûga Civil
| Sujet: Re: maison de konohamaru Mar 31 Juil 2007 - 17:55 | |
| Jin regardait le ciel ...
Il faut que j'y rélféchisse car j'ai déjà atteint ma limite d'elèves que je me suis fixé ...
Il se tenait assis sur l'appuis de fenetre a l'affut de l'arrivée du déserteur ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de konohamaru Mar 31 Juil 2007 - 17:58 | |
| ok je teus laisse reflechir tu me diras si tu peus etre mon sensei
konohamaru etait dessus et s'assie sur l'appuie de fenetre et attendit
*maintenant j'ai plus qua esperer* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de konohamaru | |
| |