| Le bar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
quentin Civil
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Vizard Nindô : devenir un grand ninja Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Le bar Lun 30 Juil 2007 - 23:01 | |
| *Le bar d'Oto est un endroit sobre et sombre mais très fréquenté par les habitants,le bar est crasseux,les serveurs ont l'air ivres et on dirait qu'ils ne font jamais la vaisselle.Il y a 4 tables avec 4 chaises chacunes*
Liste:
Panaché
Bière
Saké
Coca
Fanta
Jus d'orange
Orangina
Perrier
Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Le bar Lun 30 Juil 2007 - 23:07 | |
| (fais les boissons gratuites... ce serait mieux ^^) |
|
| |
gamak Invité
| Sujet: Re: Le bar Ven 31 Aoû 2007 - 20:05 | |
| gamak arriva et s'asseya a une table et pendant une demi-heure il était dans la lune et se dit : *je me comenderais bien une bierre non un saké non un panache et puis non hein je prend un saké* et gamak disa: -au garçon je voudrai que vous me servié un verre de saké s'il vous plait
Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 20:28, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar Ven 31 Aoû 2007 - 20:10 | |
| Kyana arriva au bar avec Quentin et ils s'assirent à une table. |
|
| |
quentin Civil
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Vizard Nindô : devenir un grand ninja Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Le bar Ven 31 Aoû 2007 - 21:32 | |
| *Quentin vît gamak assis,il commença a préparer un sake et le donna à son client,Gamak commença a fouiller dans son porte monnaie mais quentin le stopa.*
-Ne te complique pas,tout est gratuit ici...Tiens.
*Quentin s'pprocha des tables en direction de Kyana.*
-Salut Kyana,alors,qu'est ce que je te sers? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar Ven 31 Aoû 2007 - 22:27 | |
| Le barman q'approcha de Kyana et lui demanda se qu'elle désirai prendre. *D'après ce qu'il à dit tout est gratuit ici ! pas mal !*Kyana regarda la listes des boissons disponibles et ne mit pas très longtmeps à faire son choix. "Je prendrai un coca s'il vous plait !" |
|
| |
quentin Civil
| Sujet: Re: Le bar Ven 31 Aoû 2007 - 23:21 | |
| -Avec plaisir,bouge pas je te l'apporte illico.
*Quentin retourna derrière le bar,il ouvri le réfrigérateur et sorti une petite bouteille de coca,il la décapsula et alla chercher un verre,il retourna ensuite à la table de Kyana.*
-Et voilà,un coca,bon buvage. | |
|
| |
gamak Invité
| Sujet: Re: Le bar Ven 31 Aoû 2007 - 23:38 | |
| gamak qui put voir kyana toute seul a l'autre table seul il décida de la regeoindre.il partit s'assoir a coté de elle et lui dit d'un air gentil
"alors tu te plait ici? moi ça vas"
gamak la regarda droit dans les yeux, il l'aimait mais il n'osait pas lui dire.gamak était vraiment embarrassé de lui dire ça
"voilà....heu tu voudrais venir habitez chez moi?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar Sam 1 Sep 2007 - 10:32 | |
| Le barman alla chercher la bouteille de coca de kyana dans le réfrigirateur et revient la lui apporter.
"Merci beaucoup !"
Puis gamak s'approcha de Kyana et lui demanda si tout allait bien.
"Oui tout va bien, c'est très bien"
Puis ils enchainna en lui demandant si elle voulait venir vivre chez lui. Kyana baissa les yeux puis dit d'un ton vraimment désoler.
"C'est très gentil mais je vais devoire refuser.Voit tu je vit avec mes seurs et ma grand mère malade et ont besoin de moi.Je ne peut pas les laisser en tout cas pas maintenant..."
Puis elle lui souris
"Mais ça n'empèche pas quon ne se voit plus d'accord ?!"
Elle attendis la réaction de Gamak espèrant qu'il ne soit pas trop déçus ni facher car elle le considérai quand même comme un ami. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar Sam 1 Sep 2007 - 10:51 | |
| *lulutoun entra dans le bar crasseux, habillié de ses habit noir, son catana en main et s'assit à la table la plus dans l'ombre et la plus sale, il sortit un livre bizard et sans titre et se plongea dedans pendant quelque minute puis, il leva la tête pour observer les gens du bar, il vit une fille et un mec à une table parler quand une voit le sortit de ses pensé* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar Sam 1 Sep 2007 - 11:00 | |
| Kyana attendai toujours la réponse de Gamak mais ne put s'empècher de remarquer le nouvel arrivant ou bar habillé tout en noire, un Katakana dans le main.Il s'assit à la table la plus sale et la plus sombre du bar. Il sortit aussi un livre pas comme les autres.
*Bizzard ce type je ne l'avait jamais vu avant*
Kyana étant très curieuse et ayant toujours envie de faire de nouvelles rencontres se leva laissant gamak se remmetre de la déclaration de Kyana s'approche du nouvel arrivant et lui dit tmidement
"Hum...bonjour ! je ne vous ai jamais vue ici, vous venez d'arriver?"
kyana attendit sa réponse se demandant si elle a bien fait de venir le déranger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar Sam 1 Sep 2007 - 11:18 | |
| *lulutoun sursauta à cette voix voix*
"je suis pourtant là depuis tout petit, mais moi non plus je ne vous est jamais vu. Vous êtes ?"
*A ce moment le barman arriva et demanda à lulutoun ce qui souhaitait, il commanda un coca* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar Sam 1 Sep 2007 - 11:23 | |
| le garçon sursauta quan kyana lui parla. Kyana étaiy contente de Que se garçon qui lui semblait étrange de l'envoi pas bouler. Elle lui sourit
"Je m'appelle Kyana Hiromi et je suis genin et vous ?"
Puis elle jeta un cop d'oeil à gamak, elle ne voulait pas vraimment le laisser tout seule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar Sam 1 Sep 2007 - 11:25 | |
| *il écouta avec attention*
"Je suis lulu toun, je suis égalemnt un Genin !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar Sam 1 Sep 2007 - 11:34 | |
| "C'est un nom...original !!"
Kyana lui sourit
*J'epère qu'il n'as mal pris ma remarque*
Elle achaina vite sur un autre sujet
"Mais parlez moi de vous ! Depuis combien de temps etes vous devenu ninja ??"
elle but un peu dans son verre de coca puis elle jeta un coup d'oeil à ce livre qu'il avait poser sur un coin de la table |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar Sam 1 Sep 2007 - 11:44 | |
| (hrp :j'invente, sa fait pas 7 mois que je suis inscrit) *lulu toun fut touché par la remarque*
"Merci"
*Il entendit son autre question"
(hrp :j'invente, sa fait pas 7 mois que je suis inscrit)
"Ba, un peu près 7 mois"
*Sa curiositez l'emporta*
"Et vous ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar Sam 1 Sep 2007 - 11:54 | |
| ( hrp : oui je me doute^^ )
Cela fesait sept mois qu'il était genin. Puis il lui posa lui aussi la question
"Eh bien je ne sais pas axactement mais ça doit bien faire 7 mois aussi"
puis elle jeta encore un coup d'oeil vers le livre
"Dites moi, qu'es ce que c'est que se livre ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar Sam 1 Sep 2007 - 12:00 | |
| *Kyana lui répondit que elle aussi ca faisait sept mois*
(xD pareil)
"Ce livre, c'est... la liste des technique d'Oto que mon grand père m'a écris... C'était un très bon ninja" |
|
| |
gamak Invité
| Sujet: Re: Le bar Sam 1 Sep 2007 - 14:01 | |
| gamak ivre s' endorma sur la table au bout de 1 il se réveilla et dit: barman,barman un notre saké s'il vous plait j' ai soif et aussi une bierre et t'orait aussi un panaché si tant na passe en merci . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar Sam 1 Sep 2007 - 14:27 | |
| Kyana se retournat et apercut que gamak vennait de se réveiller. Elle souris à lulu puis elle s'aprocha de Gamak
"Tout va bien ?" |
|
| |
quentin Civil
| Sujet: Re: Le bar Sam 1 Sep 2007 - 16:45 | |
| -Gmak,je t'aporte ça de suite,mais ne bois pas trop non plus d'accord.Lulutoun tout pareil.
*Quentin parti chercher les trois boissons pour son client,ainsi qu'un coca pour lulutoun.Il apporta les boissons au client puis repartît derrière son bar,apparement,les clients commencaient à apprécier le bar,et des petites histoires s'y passaient...* | |
|
| |
gamak Invité
| Sujet: Re: Le bar Sam 1 Sep 2007 - 18:58 | |
| gamak qui avait tout se qu'il avait demander il regarda kyana il la trouve vachement belle lui repondit: ouais ouais ça va bien même très bien. et gamak pris son saké et le bu puis il prennat son panaché et le but puis il reandort et 1 plus tard il se réveilla toujours ivre et but sa bièrre et a la moitie il se dit.
alors il arrêta de boire et pris la bièrre et l'eclata au sol et il s'endoremat sur la table et il se réveilla et se leva et il parti. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar Sam 1 Sep 2007 - 22:02 | |
| *lulutoun aperçut l'homme qui avait trop bu*
(il devrait sa calmer lui !)
*Puis, il referma son livre, le rangea et... son catana toujours en main, se dirigea d'un pa lent vers le bar*
"Barman ! Un Perrier" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar Dim 2 Sep 2007 - 11:53 | |
| Kyana parlait avec Lulutoon et se racontai leurs vies. De temps en temps elle jetai un coup d'oeil à Gamak qui buvait , dormait, buvait ... Elle le regarder et lui disait d'arreter de boire mias il ne semblai meme pas l'entendre. Puis il se leva et partit.Elle regarda sa montre et vue qu'il était tard. Elle se leva et regarda luluton avec un sourire
"eh bien luluton j'ai très heureuse de faire votre connaissance, je dois y aller maintenant mais je serai très heureuse vous revoir"
Elle saluat quentin la barman puis elle rassembla ses affaires et courut rejoindre Gamak qui n'était pas aller bien loin.Elle le racommpagna chez lui puis elle rentra chez elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar Mar 4 Sep 2007 - 19:47 | |
| *Après avoir beaucoup parlé avec Kyana, elle regarda sa montre et lui dit qu'elle devait partir*
Au revoir, ravie de vous avoir connu moi aussi
*puis, il replongea la tête dans son livre en attandant son Perrier* |
|
| |
quentin Civil
| Sujet: Re: Le bar Mar 4 Sep 2007 - 20:22 | |
| *Quentin sorti du bar en hate avec le perrier de lulutoun.Un verre et une paille accompagnaient le perrier du client.* -Tiens Lulutoun,désolé du retard mais j'avais une chsoe à régler...On a ouvert il y a peu alors j'espère que tu comprendras,voilà ton perrier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar Mer 5 Sep 2007 - 14:22 | |
| *Un serveur arriva et s'excusa du retard*
"Pa grave, merci"
*Il prit le Perrier et bu lengtemment* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar | |
| |