| Kisame | |
|
+9Kiryû Seishirô Angel Hyûga Arashi Natsuko Tempo Shibi Aburame Yûgata Kino Yukishiro Enishi Genma Shiranui Jin Hyûga 13 participants |
Auteur | Message |
---|
boulet Invité
| Sujet: Kisame Lun 30 Juil 2007 - 17:36 | |
| Je sais qu'il y a déjà un Kisame Hoshigaki mais il ne c'est pas connecter depuis le 09/07/07 alors je me suis permis de le prendre.
Je ferais ma présentation plus tard.
Et puis j'aimerais prendre la place de Asuma(un ancien perso à moi) car son sensei et coéquipier veulent que je prenne sa place. |
|
| |
Jin Hyûga Civil
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Kisame Lun 30 Juil 2007 - 17:46 | |
| Utilise le moèdel de présentation au moins >_< | |
|
| |
boulet Invité
| Sujet: Re: Kisame Lun 30 Juil 2007 - 17:51 | |
| HORS-RPG: -Prénom: -Age*: 13 ans -Lieu où vous habitez: -Profession:
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso*: Kisame -Age de votre Perso*: 31 ans -Village Natale de votre perso*: Kiri -Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Konoha
-Description Physique de votre Perso*: Doté d'un visage évoquant celui d'un requin, il utilise principalement des techniques d'eau (suiton). Il possède aussi une épée spéciale, appelée peau de requin (samehada), qui a la particularité d'absorber le chakra et de ne pas posséder de tranchant. Elle est composée de centaines de dents, comme celles d'un requin, et déchiquette au lieu de couper. Cette arme n'obéit qu'à son maître (concrètement, si quelqu'un d'autre la manie, des dents de requin jaillissent du manche, lui faisant lâcher prise).
-Description Mentale de votre Perso*: Il est très ventar, il aime le sang, il adore faire des combats avec d'autres shinobi qui sont plus fort ou aussi fort que lui. Dans sa tête il n'est pas instable n'est pas non plus normale. Il adore les requin et son affiniter et l'affiniter Suiton. Il aime bien aussi son éleves nommer Suigetsu. Il dut faire un combat contre Maito Gaï. Il n'aime pas les morveux du genre Naruto, Sasuke, Neji et les autre ninjas des autres villages.
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*: Kisame Hoshigaki était un sabreur de Kiri. Il faisait équipe avec 5 sabreur le Zabuza qui était surnommer "le démon". Plus tard il essaira de tuer le kage du village de Kiri qui était le Mizukage. A cause de sa, il deviendra déserteur de Kiri et ensuite il sera membres de l'organisation Akatsuki. il fera équipes avec un certain Itachi Uchiwa qui lui avais tuer tout son clan sauf son petit frère. Il possède une quantité phénoménale de chakra, même comparé aux autres membres du groupe (dont la moyenne est quand même très élevée). Il est relativement doué dans les combats de corps à corps, sa force et ses techniques d'eau aidant. Selon Itachi, Kisame n'est en revanche pas adapté pour les missions demandant de la discrétion, l'attrait de ce personnage pour les techniques invoquant raz de marée et autres expliquant cela. |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Kisame Lun 30 Juil 2007 - 17:55 | |
| Pas mal comme copier coller... Tu l'as trouvé où ce texte? Wikipedia? Un autre site sur naruto?
Bon, puisque je dois te le dire: Bienvenue | |
|
| |
boulet Invité
| Sujet: Re: Kisame Lun 30 Juil 2007 - 17:57 | |
| Non c'est pas copier coller. Demende à Abusa il le sais je lui demendais si je mettais ces phrases et bien si c'était bon. |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Kisame Lun 30 Juil 2007 - 18:02 | |
| | |
|
| |
boulet Invité
| Sujet: Re: Kisame Lun 30 Juil 2007 - 18:03 | |
| Oui mais pas mot pour mot. Et puis de toute façon je ne suis pas la bienvenue alors je voulais arrêter de faire le con mais franchement personnes ne veux de moi alors vous pouvez me bannir si vous voulez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kisame Lun 30 Juil 2007 - 18:03 | |
| |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Kisame Lun 30 Juil 2007 - 18:06 | |
| J'ai en effet oublié de te dire bienvenue. Et ce n'est pas que tu ne l'es pas, c'est juste qu'on te demande de ne pas faire du copié/collé (vu que excuse moi, mais c'est ce que tu as fait. C'est mot pour mot la même chose). Le pire, c'est que tu nies. | |
|
| |
Yûgata Kino Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Kisame Lun 30 Juil 2007 - 18:06 | |
| bienvenue mais t'aurais pu faire une description toi même ! | |
|
| |
boulet Invité
| Sujet: Re: Kisame Lun 30 Juil 2007 - 18:10 | |
| Oui non mais la raison n'est pas le copier coller enfin demender à Tempo ce qui c'est passer avec Asuma(ex moi) et vous comprendraient. |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Kisame Lun 30 Juil 2007 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Kisame Lun 30 Juil 2007 - 18:27 | |
| Ralala les boulets sont vraiment collant -_-' et si ca peux rassurer certaines personnes il est banni a vie! --'
Mais je trouve que son nouveau nom lui va vraiment bien pas vous? XD | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Kisame Lun 30 Juil 2007 - 18:43 | |
| oui il lui va tres bien xD
j'ai oublier de dire avant que j'ai bien aimer son copier coller sa se voit tout de suite ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kisame Lun 30 Juil 2007 - 18:55 | |
| C'est méme pas un boulet, c'est plus misérable que sa, pour étre banni des la présentation faut le faire... boulet c'est encore trop gentil. |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Kisame Lun 30 Juil 2007 - 18:57 | |
| Didou tu as pas le droit de changer son speudo...puis il copie de Wiki s'il veut ce n'est pas un perso en bleu...donc si cela vous amuse à tous de vous cherchez des poux...allez le faire avec quelqu'un d'autre. Je tiens à dire que le prochain qui se fiche de sa gueule aura de mes new et cela admin ou membre. Je commence vraiment en avoir assez de ses crépages de chignion si vous avez un dent contre lui faîte le par Mp.
Kisame remets ta fiche dans le premier post s'il te plait. Et tu ne voudrais pas plutôt aller à Oto plutôt que Konoha. | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Kisame Lun 30 Juil 2007 - 20:25 | |
| ............Kisame.....ou je devrais dire Hiraku non ????
Alors je ne vais pas jouer le gentil, ni le méchant d'ailleur, juste celui qui prévien avant d'agir, et Futae tu ne pourra pas m'en empecher, si tu recommence avec les photo des membres, je te trouverais et te butterai pour ensuite te mettre l'averto, je ne t'escuse pas, comme tu me l'a demander par mp
Ainisi dit, je te souhaite la bienvenue, mais pas de faux pas sinon c'est plus te bannir, c'est bannir ton adresse Ip que je ferais. | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Kisame Lun 30 Juil 2007 - 20:39 | |
| Tenshi si j'ai dis cela c'est que j'en ai plus que marre des disputes...
donc Kisame tu rempli correctement ta fiche...et je te préviens que tu fais le moindre écart de conduite c'est à vie que tu es virée de se forum . Je n'ai jamais dis que je laisserai passée tes fautes avant bien loin de là même. Les personnes qui ne m'ont pas prises au sérieuse se sont retrouvée dans de sacrée emmerde tu peux demandée à Tate ou encore Genma...donc je te préviens net. Tiens toi à carreau, il serait déconseillée pour toi de rencontrer "Yome"
Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Kisame Lun 30 Juil 2007 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Kisame Lun 30 Juil 2007 - 20:50 | |
| Mon kiwi on en parle sur msn j'ai mes raisons pour dire ça! ^^ Quand au pseudo c'est pour ne pas mobilisé Kisame! xp (et puis ca lui va tellement biennnnn *-*) | |
|
| |
Pacco Civil
Nombre de messages : 317 Age : 30 Localisation : Kaguya(Vizard est une organitation) Nindô : me venger jusqu'à la mort de l'assassin de mon frère Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Kisame Dim 5 Aoû 2007 - 10:22 | |
| sa lui va bien mais il faudrait mettre" Le pire boulet aillent jamais fouller la terre" mais c'est trop long. | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Kisame Dim 5 Aoû 2007 - 11:41 | |
| | |
|
| |
quentin Civil
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Vizard Nindô : devenir un grand ninja Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Kisame Lun 6 Aoû 2007 - 21:24 | |
| j'adore ce pseudo ^^...j'aurai bien dit bienvenue,mais t'es banni (c'est ballot!!) sinon...Bon virement!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kisame Lun 6 Aoû 2007 - 22:10 | |
| Bienvenue meme si t'es banni |
|
| |
yondaime sanyoru Civil
Nombre de messages : 117 Age : 28 Localisation : sanyoru Nindô : tuer tous mes enemmis Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Kisame Mar 7 Aoû 2007 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kisame | |
| |
|
| |
| Kisame | |
|