Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

entrainement par Gamaikichi

2 participants
AuteurMessage
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo

Masculin
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika

Feuille de Personnage
Vitalité:
entrainement par Gamaikichi Left_bar_bleue50/50entrainement par Gamaikichi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
entrainement par Gamaikichi Left_bar_bleue50/50entrainement par Gamaikichi Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

entrainement par Gamaikichi Empty
MessageSujet: entrainement par Gamaikichi   entrainement par Gamaikichi Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:16

il arriva mais ne vut persone bon je vais m'entrainer

je vais m'echaufer

500.000.000 tours de konoha
250.000.000 pompes
500.0000.000 abdos pendut a une fine branche...

gotrunks commenca a courir autour de son village et quelques minutes plus
tard, après 100.000.000 tours de konoha, il s'arreta soudainement....

*C'est beaucoup trop simple....aucun interet....et si
je.......

gotrunks creusa un trou et commenca le reste des tours sous la terre..!
8 minutes plus tard, il sorta du trou

bon aller je vais faire 5 clones

Kage bunshin no jutsu 5 clones apparut
il alla se cacher je trouva un clones je lui faisa un katon goukakyuu le clones explosa il avait un autres clones il m'attaqua je tomba par terre j'activa mon oeuil du dragon lvl 1 jee vus un clones dans le futur
a toi katon la flamme celeste le clones disparut je vus le clones dans le futurs il me faisa le katon la flamme celeste merde il m'arranger je sauta et alla me cacher tu pouras rien faire tanchiko le clones explosa en subtitution il alla se cacher lui je vais le mettre k.o katon la flamme celeste a la place d'une flammes apparut un pet je me teleporta katon goukakyuu
un autre clones apparut je le vus et je sauta enchainement gotrunks
G-O-T-R-U-K-S le clones explosa il en restait 1 je le vut il m'attaqua je l'esquiva et lui lança un katon goukakyuu le clones explosa je vus Gamaikichi grace a mon pouvoirs hereditaires
salut
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement par Gamaikichi   entrainement par Gamaikichi Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:58

Gamakichi était sur les lieux depuis un bon moment. Il apperçut Gotrunks. Voulant voir ce qu'il allait faire dans l'attente du Chunin, Gamakichi était posté sur une branche d'arbre, du moins sans avoir l'idée de se cacher. Il regarda attentivement les mouvements du Genin qui commença l'entrainement bizarrement.

* Tiens, mais que fait-il?*

A ce moment, Gotrunks creusait un trou dans la terre puis y disparu.

(Pensée de Gama: Tahlin, peux-tu aller jeter un oeil s'il te plait?)
(Pensée de T: J'y cours)

Le loup s'approcha du trou et regarda attentivement. Il regarda ensuite son maitre lui faisant signe qu'il ne voyait rien. Gamakichi rappela son loup au pied de l'arbre et attendit que le Genin revient. Près de dix minutes passèrent lorsque Gotrunks sortit du trou. Puis, sans faire attention à Gamakichi, il créa un bon nombre de clone pour s'entrainer. Rapidement quelques uns disparurent. Gamakichi détestait attendre et faire attendre hors il se mit rapidement en position et cria.

Katon, Détonation du feu

Un filin rouge se dirigea vers le centre de la plaine où se situait les clones. Puis, au contact d'un pied d'un clone, il y eut une explosion gigantesque. Gamakichi regarda l'effet de sa technique puis se tourna en direction d'où c'était caché Gotrunks.

- Tu vois, une seule technique m'a suffit. ^^
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement par Gamaikichi   entrainement par Gamaikichi Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:15

[Gotrunks, a ce que je sache t'es pas superman, donc tes 500 milions de tours de Konoha, tu peux te les garder et tes ché pas combien de centaines de milions de pompes et d'abdos accrochés a une fine branche d'arbre aussi, tu vois. Ca n'as aucun intéret comme entrainement, ça sers a rien du tout ce que tu fais a par te ridiculiser en te prenant pour un super héros... Ne me réponds pas ce n'est qu'une observation... Fin HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement par Gamaikichi   entrainement par Gamaikichi Icon_minitime

entrainement par Gamaikichi
Page 1 sur 1