Gamakichi était sur les lieux depuis un bon moment. Il apperçut Gotrunks. Voulant voir ce qu'il allait faire dans l'attente du Chunin, Gamakichi était posté sur une branche d'arbre, du moins sans avoir l'idée de se cacher. Il regarda attentivement les mouvements du Genin qui commença l'entrainement bizarrement.
* Tiens, mais que fait-il?*
A ce moment, Gotrunks creusait un trou dans la terre puis y disparu.
(Pensée de Gama: Tahlin, peux-tu aller jeter un oeil s'il te plait?)
(Pensée de T: J'y cours)
Le loup s'approcha du trou et regarda attentivement. Il regarda ensuite son maitre lui faisant signe qu'il ne voyait rien. Gamakichi rappela son loup au pied de l'arbre et attendit que le Genin revient. Près de dix minutes passèrent lorsque Gotrunks sortit du trou. Puis, sans faire attention à Gamakichi, il créa un bon nombre de clone pour s'entrainer. Rapidement quelques uns disparurent. Gamakichi détestait attendre et faire attendre hors il se mit rapidement en position et cria.
Katon, Détonation du feu
Un filin rouge se dirigea vers le centre de la plaine où se situait les clones. Puis, au contact d'un pied d'un clone, il y eut une explosion gigantesque. Gamakichi regarda l'effet de sa technique puis se tourna en direction d'où c'était caché Gotrunks.
- Tu vois, une seule technique m'a suffit. ^^