Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

maison de benjamin

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

maison de benjamin Empty
MessageSujet: maison de benjamin   maison de benjamin Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:28

ici sera ma maison il y a une sale d'entrainement avec tout les acsesoires un lit une télé et un bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

maison de benjamin Empty
MessageSujet: Re: maison de benjamin   maison de benjamin Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:30

[hrp: hep hep hep.... t'as pas été accepté toi, pourquoi tu postes ici?? (si ça a été fait pendant mon poste veuillez ne pas en tenir compte)]
Invité
Invité
Anonymous

maison de benjamin Empty
MessageSujet: Re: maison de benjamin   maison de benjamin Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:35

et si en demande a tempo
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

maison de benjamin Empty
MessageSujet: Re: maison de benjamin   maison de benjamin Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:49

3 lignes de RP minimum....
Tu dois d'crire l'endroit ou tu vas vivre, t'as maisojn etc...
C'est un forum primant sur le RP...
Si c'est pour faire 3 mots dans une phrase, ce n'est pas du RP...
Asuma
Invité
Anonymous

maison de benjamin Empty
MessageSujet: Re: maison de benjamin   maison de benjamin Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:02

Gamakichi a écrit:
[hrp: hep hep hep.... t'as pas été accepté toi, pourquoi tu postes ici?? (si ça a été fait pendant mon poste veuillez ne pas en tenir compte)]

et bien tu as raison car pendant que tu poster le message il a été nommer pour être Gennin de Konoha.
Juste avant que tu poste.
Invité
Invité
Anonymous

maison de benjamin Empty
MessageSujet: Re: maison de benjamin   maison de benjamin Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:11

ma maison est assez grande les murs sont de couleurs oranges il y un escalier a l'étage il ya la sale de bain en bleu avec une douche un lavbo ect.....apés ma chambre avec mon bureau et mon lit e bas ya la cuisine avec tout les équipement pour me faire a manger et un frigo ensuit les toilettes normal et la salle d'entrainement qui est aussi grande que ma maisson avec tout pour m'entrainer manequin en bois ect.... et dans mon jardin il y a une picsine et voula vous etes les bienvenue chez moi
Invité
Invité
Anonymous

maison de benjamin Empty
MessageSujet: Re: maison de benjamin   maison de benjamin Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:57

gokudera alla dans la salle d'entrainement il commena a faire 20pompe suivi de 20abdos aprés le tou de 100fois la salle puis il se défoula sur un tronc d'arbre puis au lançé de kunais,maintenat a marché sur l'eau benjamin alla dans piscine
1er fois il tomba tou de suit
2eme fois il tomba aprés 5 secondes
3me pareil
4eme 10 secondes
5eme il arrivai a tenir tou le temps qui foulair mais l'eau arrivait a c'est genou
6eme benjamin arrivait parfaitement a marché sur l'eau mais il tombé au bout d'une minute et aprés d'une hueres il reussi a le faire parfaitement

maintenat la vitesse Arrow Like a Star @ heaven il commença par faire ça puis le pantin se mit a bougé et lui donna des coup benjamin lança des kunais le pantin les évita ensuite le pantin fonça vers benjamin maos benjamin lui onna un coup e genou dans le ventre et il fut casser puis benjamin parti se reposer
Invité
Invité
Anonymous

maison de benjamin Empty
MessageSujet: Re: maison de benjamin   maison de benjamin Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:20

voici mon duxieme entrainement

donc d'abord la corde a sauté 1000saut Smile

aprés la course a pied pedant 3heures Exclamation d

mainenat l'esquive Arrow 1000coups

5000fois a frapé dans le vent @

maintenat la rapidité clown 150kilomettres heures

aprés a faire des clones cherry

le lançé de shricains fuma drunken

les permutaions
permu

les lançes de kunais r shuraicains lance les kunai maison de benjamin 818136

maintenat le controle du chacra maison de benjamin 590555