Cloud Strife Civil
Nombre de messages : 442 Age : 31 Localisation : Kurokage Nindô : Tuer l'assassin d'Aerith Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Graphiste *je crois* agueri Lun 30 Juil 2007 - 2:38 | |
| Voila Je prends des commandes, ce que vous voulez^^ Alors J'aimerais les commandes comme ca : - Code:
-
*Type de commande (sign, avatar, splash, etc)* *Style (grunge, soft, futuriste, médiéval, etc)* *Image(s) (dites moi de quoi vous voulez que l'image soit, c'est encore mieux si vous en donnez vous memes^^)* *Texte si nécessaire* *Couleur(s) principale(s)*
*Restriction particuliere (cadre, mettre en valeur ceci, etc)* Sachez que j'apose ma trademark a toutes mes créas... Si ca ne vous va pas, passez votre chemin^^ A vos commandes! | |
|
Yûgata Kino Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Graphiste *je crois* agueri Lun 30 Juil 2007 - 2:46 | |
| *Type de commande: signature *Style: a toi de voir ce qui va le mieux ^^ *Image: *Texte si nécessaire: Ganzou Hyûga shinobi de Kiri *Couleur principale: bleu (un dégradé ou quelque chose dans le genre enfin tu vois ce qui fait pas trop moche ^^) | |
|
Cloud Strife Civil
Nombre de messages : 442 Age : 31 Localisation : Kurokage Nindô : Tuer l'assassin d'Aerith Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Graphiste *je crois* agueri Lun 6 Aoû 2007 - 0:10 | |
| Voila, me revoila
j'ai réinstall photoshop
Tu auras ca demain ;-]
Vérifie ta boite mp ;-]
Fini
Suivant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graphiste *je crois* agueri | |
| |
|