Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Elèves de Gamakichi

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Elèves de Gamakichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elèves de Gamakichi   Elèves de Gamakichi - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:32

Bah envoi un lien que je juge par moi-même! ^^

Et pis les élèves ne sont pas forcément comme leur sensei, c'est juste que j'aime qu'un RP soit ordonné et sans faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abusa Ot
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elèves de Gamakichi   Elèves de Gamakichi - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:48

je tenvoie certain de mes rp :

https://naruto-chunin.jeun.fr/Mega-Entrainement-c11/Entrainement-special-f36/Dojo-de-Jin-Hyuga-t10825.htm

https://naruto-chunin.jeun.fr/Kiri-no-kuni-c5/Salles-d-entrainements-f14/-p287409.htm#287409

voila et juge par toi même .Et même si tu ne me prend pas dit moi ce que ten pense ce qu'il faut que j'améliore
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elèves de Gamakichi   Elèves de Gamakichi - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:01

Bien déjà je distingue pas ce que tu dis de ce que tu penses. Mets peut-être une couleur pour tes paroles et une autre pour tes pensées. Ca sera déjà plus clair.
Nezu Noh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elèves de Gamakichi   Elèves de Gamakichi - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:27

Nezu venait à peine de devenir gennin d'Oto, il était à la recherche d'un sensei afin de pouvoir accomplir une partie de son rêve : faire en sorte que sa mère soit fiere de lui, et devenir un des shinobis les plus puissants du village caché du Son.
Il se présenta alors devant le Chuunin de Konoha, Gamakichi :

- Pardonnez-moi de vous déranger ainsi, mais j'ai appris que vous étiez à la recherche d'élèves et je me propose spontanément à vous, je souhaiterai devenir plus puissant, pourriez-vous m'aider à y parvenir ?

Nezu recula de plusieurs pas, attendant la réponse de l'homme se trouvant devant lui.

* J'ai fais un petit rp pour demander de faire partie de vos élèves car je viens de débuter et à par le rp de présentation je n'ai pas encore eu le temps d'en faire d'autre. Si vous refusez je comprendrais. *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elèves de Gamakichi   Elèves de Gamakichi - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:30

Accepté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aime bien ce RP, t'en aurais pas un autre que je puisse lire?? ^^

2ème élève de Gama-kun: Nezu Nohyoko
Nezu Noh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elèves de Gamakichi   Elèves de Gamakichi - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:37

La réponse de Gamakichi venait d'être donné...elle était positive. Nezu leva doucement la tête vers son nouveau mentor, il venait de faire son premier vrai pas dans sa nouvelle vie, il savait qu'avec ce sensei il pourrait progresser rapidement, il sentait.

- Je vous en remercie infiniment Gamakichi-sensei, je ferai en sorte que vous soyez fier de moi et de mon évolution au sein d'Oto. Je vais donc vous laissez pour le moment, mais j'ai été très heureux de vous rencontrer.

Nezu inclina légèrement la tête en direction de son sensei, puis fit demi-tour afin de le laisser s'occuper des autres demandes potentielles.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elèves de Gamakichi   Elèves de Gamakichi - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 11:45

Nezu -> de rien

Sinon un petit up pour dire qu'il reste une place.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elèves de Gamakichi   Elèves de Gamakichi - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:57

Gamakichi je peut être ton éléve
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elèves de Gamakichi   Elèves de Gamakichi - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 11:47

Riku -> C'est non, ton RP est trop faible à ce que j'ai vu dans ta maison.

P.S. pour les admins, se sujet peut être fermer, je poste dans la rubrique adéquate. Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elèves de Gamakichi   Elèves de Gamakichi - Page 2 Icon_minitime

Elèves de Gamakichi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2