Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Palais de Tobi

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle

Palais de Tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Tobi   Palais de Tobi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:40

Sakon/Ukon venait de voyager à travers un tourbillon noire. Il venait de quitter les portes du village laissant les gardes sur place et Sakon/Ukon était à présent dans le palais du Kazekage. Dans le tourbillon noire, il ne se souvenu que d'une seul chose, un seul détail. Le Sharingan. Il était le processeur de cette pupille tout comme Sakon/Ukon.

* Huum, il vient forcément d'arriver au pouvoirs, il n'est pas totalement respecté par ses hommes. Je pense que je vais le convaincre sur se point là.*

Dans un claquement de doigt, Sakon/Ukon, Tobi et Shin se retrouvèrent dans une pièce sombre. Le changement de luminosité c'était fait très rapidement. La marche l'avait énormément fatigué alors il se décida à s'assoir sur le sol, en tailleur, la cape trainant derrière lui. Il regarda attentivement Tobi, il était captivé par son masque et par le secret qu'il cachait derrière.

Quelle honte ses gardes, aucun respect envers vous. J'en suis choqué. Mais je pense aussi qu'il non pas tout à fait tort. L'Akatsuki a causé beaucoup de mal aux divers villages. Ils étaient d'ailleurs les destructeur du village de Oto no Kuni. Mais cette Akatsuki là est morte, je désire reformer une nouvelle Akatsuki. Et disons que je cherche des membres puissants qui ont envie d'acquérir de la puissance. Je ne peux pas vous cacher que les Kage sont des exemples de puissance et de réussite, si vous voyez ou je veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
fdsfds
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: Palais de Tobi   Palais de Tobi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:54

Le dénommé Sakon/Ukon n’était apparemment pas venu pour une simple visite…Non, son « but » était plutôt de recruter des personnes pour la nouvelle Akatsuki, des personnes fortes, puissantes, dont les Kages, et donc pour le moment, Tobi…Sur le moment, il ne savait pas vraiment que dire. Il venait d’intégrer le village, de devenir Kage, et ne pouvait pas le trahir…Mais quelque chose en lui, voulait absolument accepter, pour une raison inconnue. Peut-être la puissance, mais il l’avait déjà, alors quoi ?

Debout sur son petit tapis, le jeune Kazekage poussa un long soupir, puis enleva sa cape noire aux motifs rouges, cape semblable à celle que portait l’ancien Kazekage…Il regarda Shin, ne savant pas trop ce qu’il allait dire, puis se tourna vers le chef de l’Akatsuki…

« Je dois dire que votre proposition est intéressante…Mais je suis devenu Kazekage depuis peu. Les habitants, du moins une majeure partie, me font confiance, et d’autre non. Donc je ne sais pas vraiment ce que je peux vous dire…Mais puis-je vous poser une question ? »

Il s’arrêta un peu pour reprendre son souffle, puis hésita un peu à poser sa question…Mais au final, qu’avait-il à perdre ?

« Quel pouvoir pouvez-vous m’offrir…Si jamais je rejoint votre organisation bien sûr… ? »

Il remit, après ces quelques mots, son masque en place, évitant qu’il ne tombe, révélant son visage…
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin

MessageSujet: Re: Palais de Tobi   Palais de Tobi - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 14:21

Sakon/Ukon était très embêté parce que Tobi n'avait pas l'ait totalement convaincu. Mais Sakon/Ukon avait besoin de lui, il réprésentait une force certaine pour l'Akatsuki. Il se releva lentement, tapa sa longue cape noir aux nuages rouges avec ses demain. Il jeta son regard autour de lui, puis le posa sur Shin et sur Tobi.

Je comprends que vous ne soyez pas emballé à l'idée de quitter votre village, Suna, ce sait que les villageois comte sur vous mais chaque homme doit prendre son destin en main et décide de son chemin. Vous êtes Kage donc vous devez savoir se qui c'est passé durant la guerre. Kyûbi a sombré dans la folie entrainant avec lui les autres Bijuu. Celon des textes anciens, les Bijuu sont a l'origine de l'équilibre naturel donc il ne peuvent pas mourir, disont qu'il sont " caché " et je veux les retrouver. Mais je ne veux pas finir comme l'ancien Akatsukikage, je ne veux pas perdre la tête c'est pour ça que j'ai besoin de " réceptacle " à Bijuu. Des hommes assez puissant afin de recevoir et dominer en eux un Bijuu.

Sakon/Ukon resta immobile, il venait de lui raconter une grande partie de son plan. Toute la première partie. La suite était écrite dans l'histoire mais elle devait rester secrète. Les autres seraient eau courant le moment venu. Il laissa le silence s'installer, pour que Tobi puisse réfléchir.
fdsfds
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: Palais de Tobi   Palais de Tobi - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:08

Après y avoir réfléchit quelques secondes, il regarda Shin, le Sharingan activé, puis pensa à ce qui allait lui arriver…Sa pupille rouge, son iris entourée de virgules, des yeux effrayants, mais un regard triste, plein de regrets…Regardant le visage de son ami Shin, peut-être pour la dernière fois, le jeune Kazekage se tourna par la suite vers Sakon/Ukon, prêt à lui donner sa réponse…Une réponse, un simple mot, simple son, qui pourtant allait sûrement changer sa vie. Il serra son poing droit, puis baissa sa tête, regardant son écharpe verte…Bref, il savait désormais ce qu’il allait dire, mais hésitait encore. Il prit une grande inspiration, puis regarda le chef de l’Akatsuki, décidé à lui répondre.

« Ma réponse, sera un peu…Mais je…Argh, je vais donc vous répondre, je vais refu…ARGH ! »

La réponse du Kyûdaime Kazekage était donc un non ? Après avoir prononcé ces quelques mots, sans même avoir finit sa phrase, il eut une douleur immense au niveau du cœur. Il tomba sur ses genoux, les deux mains au niveau de son coeur, puis toussa un peu, avant de voir Shin arriver vers lui…Mais lorsque Shin le toucha, celui-ci fut propulsé au loin, une attaque d’une puissance élevée. Une aura noire l’entoura le jeune Kazekage, une fumée dense, d’une noirceur totale, sortait de son corps, mais quelle était cette fumée ? Quelques secondes après, la fumée envahit toute la pièce, puis se concentra vers un seul et unique point, devenant une sorte de sphère noire, un peu violette…

Après la création de cette sphère, la fumée disparue, laissant voir l’état de chacun. Sakon/Ukon avait l’air de bien aller, Shin était toujours au sol, et Tobi lui, était à quelques centimètres au dessus du sol, comme endormit…La sphère s’approcha lentement du Kazekage, puis en une fraction de seconde, rentra dans le corps de celui-ci, lui faisant ouvrir la bouche et les yeux. Une lumière intense se dégagea de lui, sortant même de l’orifice de son masque…Il retomba alors au sol, puis fit exploser toutes les vitres du palais…

« Ah, n’écoutez pas ce lâche…J’accepte votre proposition moi…Le pouvoir, c’est tout ce qui fait la force d’un ninja ! Mais…Qu’en sera-t-il de Shin ? Ce n’est pas pour moi que je le demande, mais plutôt à celui que je suis devenu…Est-ce qu’il pourra venir, non pas en tant que membre, mais plutôt que serviteur ? Ce type est serviable, mais il est si faible… »

Sa voix avait radicalement changée. Tout comme son attitude d’ailleurs…C’est comme si quelque chose avait prit le contrôle de Tobi, mais qui ? Ou plutôt quoi ? Quoi qu’il en soit, sa réponse était claire, il avait accepté, enfin celui qui contrôlait son corps…Son destin allait sûrement changer, ainsi que sa misérable vie d’humain…
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin

MessageSujet: Re: Palais de Tobi   Palais de Tobi - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:29

Sakon/Ukon attendait toujours calmement la réponse du Kazekage. Il venait d'ouvrir la bouche pour répondre enfin à sa question. Mais vu toute les hésitations et l'incertitude dans sa voix, sa réponse était forcément négative. Un sentiment de déception l'envahit, il baissa la tête silencieusement. UN bruit sourd se fit entendre, Sakon/Ukon releva la tête et vit le Kage de Suna no Kuni à genoux, les mains compressant son coeur. Une fumée étouffante apparut. Sakon/Ukon se retrouva comme aveugle, impossible de distinguer aucun élément.Au bout de quelques minutes, une lueur violette fit tâche dans cette obscurité, elle voltigeait partout absorbant la fumée. Sakon/Ukon tourna frénétiquement la tête de façon à voir ce qui se passait. La lueur disparut et Tobi se mit à briller. Sakon/Ukon sursauta au moment ou toute les vitres, exactement à la même secondes éclatèrent. Sakon/Ukon était comme face à un autre homme mais pourtant il s'agissait bien de Tobi, il ne comprenait pas ce qui se passait. Il reprit la parole et changea complètement de ton, cette fois il acceptait la proposition et il était sur de lui. Sakon/Ukon était heureu mais aussi inquiet. Cette homme n'était pas normal et il devrai se méfier de lui car il pouvait être dangereux.

Je suis très heureux que tu acceptes de me suivre. Pour Shin, je pense qu'il pourras venir avec toi, mais il ne sera pas considéré comme un membre de l'Akatsuki, disons comme un une arme pour toi. Je refuse de le voir se balader dans le repaire sans ta présence , tu en ai prévenu.

Sakon/Ukon tira de dessous sa cape un Kunaï, il en avait déjà donné trois et c'était le quatrième. Il le tendit à Tobi.

Lorsque tu sentiras du Chakra émaner de se Kunaï, tu devras te rendre au repaire de l'Akatsuki. Connais tu se lieu ? l'entrée de la Grotte.
fdsfds
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: Palais de Tobi   Palais de Tobi - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:51

Après avoir donné l’ultime réponse, Sakon/Ukon lui donna un kunaï étrange…Le Kazekage le prit sans hésiter, puis écouta les dernières paroles du chef de l’Akatsuki, pour savoir ce qu’il devait faire avec…

Lorsque tu sentiras du Chakra émaner de se Kunaï, tu devras te rendre au repaire de l'Akatsuki. Connais tu se lieu ? l'entrée de la Grotte.

« Le repère de l’Akatsuki ? Son emplacement m’est inconnu, mais je devrais le trouver facilement…Quoi que non. Bref, de toute façon, je saurais me débrouiller. J’ai ce qu’on peut appeler un pouvoir spécial. » dit Tobi tout excité à l’idée de rejoindre l'Akatsuki. « Le village de Suna va tomber si je pars…Je m’en vais choisir le prochain Kazekage »

Il avait l’air plutôt heureux en fin de compte, heureux à l’idée d’être enfin libre, d’avoir le contrôle, de revenir…Après avoir terminé la petite conversation avec l’ancien Kazekage, Tobi partit en direction de Shin, pour ensuite le soulever par le col, et le mettre sur son dos. Il concentra ensuite une petite dose de chakra dans sa main droite, puis lâcha un puissant rayon énergétique vers l’un des murs, lui ouvrant un passage vers l’extérieur…Grâce à cette ouverture, il pu sortir de son palais, pour finalement se diriger vers son bureau de Kazekage…

Après quelques pas, il se tourna, regardant vers sa maison, mais évita de fixer le chef de l’Akatsuki, qui était probablement déjà parti. Il posa Shin près de l’un des murs, puis avança lentement vers son bureau, avant de disparaître grâce à son Sharingan…Il réapparut par la suite près de son palais de Kazekage, mais n’y pénétra pas, pas du tout…Peur de quitter son village ? Mais de toute façon, il n’avait rien à regretter, les membres du village ne l’appréciaient guère, et il s’était fait très peu d’amis, rien à perdre du tout.

Après un petit moment passé à réfléchir à son futur, le Kyûdaime Kazekage rentra dans son palais pour de bon, pour finalement terminer son ère, et en commencer une autre…

Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin

MessageSujet: Re: Palais de Tobi   Palais de Tobi - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:15

Sakon/Ukon était troublé par la personne qui semblait posséder le jeune Kakzekage. Il espérait tout de même qu'il allait obéir à ses ordres et qu'il n'en fera pas trop à sa tête. Le Tobi " normal " a l'ai sage et raisonnable mais l'autre semble se trouver dans une folie profonde. Mais il n'avait pas le temps de penser à ça. Il venait de recruter une Kage, donc la puissance de son équipe venait fortement d'augmenter. Mais il devait maintenant se rentre au troisième village. Et certainement le dernier à moins que quelques choses d'imprévu se produise. Il allait donc se rendre a Kiri no Kuni. Tout cela grâce à l'aide du Sous-Mizukage, Kurenai Kurokage qui lui avait donné une lettre pour pouvoir pénétrer dans le village sans craindre une attaque des gardes. Tobi attrapa brutalement Shin et d'une sorte d'éclair qui jaillit de son bras fissurant le mur et lui donnant un moyen de partir. Sakon/Ukon n'allait pas s'attarder plus longtemps. Il n'avait plus rien à faire. Il était impatient de finir cette phase de recrutement et pouvoir enfin commencer la réunion de tout les membres de l'Akatsuki, les présentations, la formation des équipes et le début de son but principale. Il prit la direction de la porte laissant le Kazekage à ses affaires et reprit la marche pour un long moment qui après la chaleur des dunes de sable, allait le conduire direction la brume d'une île, Kiri no Kuni.
fdsfds
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: Palais de Tobi   Palais de Tobi - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:32

Ecoutant attentivement les paroles du Genin de Kumo, Tobi finit donc par soupirer une dernière fois, avant d’activer l’un de ses pouvoirs de clan, le Sharingan, Dojutsu très puissant, qui provient du clan de Konoha, le clan Uchiwa.

« Dans ce cas, nous pouvons commencer…Mais je préfère combattre ailleurs. Que dis-tu de ma maison ? Tu auras en même temps l’occasion de visiter le magnifique village de Suna ! Même s’il n’y a pas beaucoup de monde ces temps-ci. Bref, suis-moi si tu veux bien. »

Il sorti donc du bureau, suivit par le genin du pays de la foudre, puis le fit attendre quelques instants devant la porte d’entrée du palais, histoire d’aller prévenir les gardes de son absence…Ceci fait, il reparti voir le Genin, puis sorti du palais pour partir en direction de sa maison, le grand palais du Kyûdaime Kazekage ! Sa maison n’était qu’à quelques mètres du palais, ils allaient pouvoir s’entraîner, et très rapidement.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent au palais de Tobi, un grand pavillon où seuls Tobi et Shin habitait, une demeure plutôt grande pour deux personnes. Mais comme ils devaient s’entraîner, il ne fit pas visiter sa maison. Tobi et le genin partirent derrière la maison, dans ce qu’on pourrait appeler « jardin ». Un lieu vide, et où il n’y avait aucune végétation, du moins quasiment aucune plante dans les environs…C’était donc leur terrain d’entraînement, un jardin…

« Ca a l’air petit, mais tu pourras apprendre à contrôler ta force ici… »

Même si ça n’en avait pas l’air, Tobi avait deux objectifs en lui disant cela. Premièrement, il voulait voir si ce Genin était capable de contrôler sa puissance, et économiser son chakra. Son second objectif par contre était tout autre. Il n’aurait pas à payer les frais de réparation si son adversaire apprenait à contrôler sa force…Assez bête, mais malin.

« Commençons si tu veux bien. »

D'un geste du pouce, le Kyûdaime Kazekage dégagea légèrement le zampakutô du fourreau. Il dégaina par la suite totalement son arme, puis fonça vers le Genin avant de l’abattre au niveau du ventre…
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Palais de Tobi   Palais de Tobi - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 19:46

Il le suivit sans broncher, après tout, il était fort aimable de sa part de sacrifier un peu de son temps pour lui. Lorsqu'ils "entrèrent" dans le jardin, Kyûbi comprit rapidement que ce terrain vague serait leur trrain d'entrainement, l'absence de végétaux indiquait un fort piétinement.

C'est petit en effet...
~Je vais être très désavantager... J'adore me battre à distance...~

Tobi effectua ses premiers gestes en plusieurs temps, lui permettant de deviner facilement ses gestes, lorsqu'il fendit sur lui, Zanpakutô à la main, il mit ses bas en position défensive et une gigantesque épée apparu dans ses mains, bloquant le katana de Tobi sans trop de difficulté tans le poid de cet épée était important. Il recula vivement, préférant garder une certaine distance et riposta.

Katon ! Le nuage de feu !

Comme de la vapeur, des scendres bouillante volèrent pour attérir la ou se trouvait Tobi.
fdsfds
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: Palais de Tobi   Palais de Tobi - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:16

Alors qu’il allait toucher le jeune Genin, une énorme épée apparut, bloquant l’attaque du Kazekage. N’ayant pas vraiment mit de force, quoi qu’un peu, il faut l’avouer, c’était assez normal que cette attaque soit facilement brisée, voire même contrée, mais ce Genin avait un instinct hors du commun, des réflexes incroyables…Sans perdre un instant, il fit tourner son zampkutô en main, renversant la lame contre celle du Shinobi de la foudre. C’est grâce notamment à ce geste qu’il réussit à reculer un peu, lui offrant un espace plus large, ainsi que la possibilité de bouger un peu plus…

Katon ! Le nuage de feu !

De ces quelques mots apparurent des cendres qui vinrent se poser près de Tobi, le touchant même quelques fois. Son petit manteau se mit subitement à s’enflammer, mais il le retira, le jetant sur le sol. Les attaques de type Katon étaient très connus, mais il ne savait pas qu’un shinobi de la foudre pouvait les maitriser…Peu de gens connaissaient cet art, et heureusement, Tobi n’en faisait pas partie.

Malaxant son chakra pour ensuite exécuter quelques signes, il décida de montrer l’art du clan Uchiwa, le Katon…

« Katon, Enkai ! Je vais te montrer que tu n’es pas le seul à maitriser le feu… »

Un cercle de lumière se dessina tout autour du Kyûdaime Kazekage, puis prit un teint rouge…Ce qui n’étaient que de simple lignes au début, montèrent vers le ciel sous forme de flammes…Tout un mur de flammes entourait alors Tobi, qui ne perdit pas un instant pour exécuter sa prochaine technique…Technique qui se combinait bien entendu au Enkai.

« Katon…Hibashira no Jutsu ! » cria Tobi en terminant sa série de signes.

Le mur de flammes explosa juste après qu’il ait terminé sa technique. Les flammes de la technique précédente, se regroupèrent en un seul point, créant ainsi une sorte de bombe…Le feu qui s’était concentré, explosa une nouvelle fois, puis s’étendit tout autour de Tobi, montant même vers le ciel. La maison du Kazekage ne fut pas épargnée ! Bon nombre de vitres avaient explosés à cause du choc et de la chaleur…Mais, comment allait le genin ?! Où était-il ? Que faisait-il ?

« J’ai peut-être oublié de te le dire…Mais tu es très coriace, je dois même te f éliciter pour cela…Te voir en vie après une attaque si terrible. Tu n’es pas banal… »
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Palais de Tobi   Palais de Tobi - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:33

Le gennin était effectivement toujours debout, ou disons plutot accroupi. Son épée était planté devant lui et un ecran l'entourait, un bouclier de chakra très épais resistant largement à ce genre d'attaque. Cependant, sa vitesse d'exécution n'avait pas été suffisament rapide et sa peau était couverte de brûlure légère ou plus grave au niveau des bras, s'il avait survécu, c'était grace à un sort de soin qu'il avait lancé juste avant de recevoir l'attaque et d'avoir fait son bouclier. Il se redressa, reprenant son épée à pleine main et la deplantant du sol. La puissance de l'explosion l'avait étourdit et ses gestes étaient encore limité.

Ce n'est pas la seule de mes capacités, je suis capable de bien d'autre chose...

Il souleva son épée au dessus de sa tête et la rabattit sur le sol, qui se fella en deux.

Doton, le fellure de la Terre !

La fellure ne cessait de s'agrandir et soudainement, la craquelure s'accelera pour s'ouvrir vers le Kyudaïme Kazekage.
fdsfds
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: Palais de Tobi   Palais de Tobi - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 11:23

Le Genin maitrisait déjà plusieurs affinités, ce qui était un exploit, surtout si on était qu’un simple Genin. Le Katon, ensuite le Doton, c’était un prodige…Alors que le Genin mêlait son affinité de la terre avec une attaque puissante à l’épée, Tobi concentra une dose suffisante de chakra vers ses mains, ce qui eut pour effet de créer une aura cyan autour…Le sol se fendait en deux, tandis que le Kazekage préparait une technique, mais avait-il le temps de l’exécuter ? Ignorant ces fissures au sol, il continua sa technique, jusqu’à voir le sable de son jardin tomber en masse à l’intérieur de ce qui était maintenant un gouffre…

Nullement inquiet, le Kyudaime Kazekage se contenta de sauter juste au dessus du sol, pour ensuite pointer son index droit en direction du Genin…Une quantité extraordinaire de chakra s’y concentra, créant une sorte de sphère composée de chakra très dense…L’air devenait de plus en plus lourd à cause de cette concentration de chakra, qui se jeta vers le Genin sous forme de rayon…

« Cero. »

Le rayon de chakra se dirigea vers le Genin, dont le nom était d’ailleurs toujours inconnu…Mais avant qu’il ne puisse le demander, son masque orange aux motifs spiralé tomba au sol, ne laissant plus qu’un masque blanc aux motifs noirs, virant au rouge par quelques moments, le masque de Hollow ?!

« Ah, je n’aurais jamais cru qu’utiliser ce masque serait aussi fatiguant…Dis moi, on ne s’est pas encore présentés…Tu peux m’appeler Tobi tout simplement et évites de m’appeler Kazekage je n’aime pas vraiment ce grade hin hin. Et toi, comment t’appelles tu ? Ou plutôt, qui es-tu ? »

D’un air sadique, il mit son zampakutô vers l’arrière, puis concentra une dose de chakra plutôt élevée de chakra dans la lame, qui était entourée entouré d’une voile de chakra cyan…Il regarda donc le genin dans les yeux, commença à sourire, puis ferma les yeux, pour ensuite les rouvrir subitement, révélant son vrai regard…

« Sharingan ! »
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Palais de Tobi   Palais de Tobi - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:54

Le laser de chakra se dirigeait de façon rapide vers lui et Kyûbi voyait la menace se rapprocher lentement vers lui sans ne savoir que faire, Tobi profitait de chaque seconde pour devenir de plus en plus fort, découvrant dabord son masque de Hollow, puis son sharingan.

~ Lui aussi... Il dispose d'un regard puissant, comme le mien. ~

Le laser n'était plus qu'à quelques mètres de lui, il s'exécuta rapidement, son corps se recourba et d'un seul coup, il rouvrit les bras et étandit tout son corps, exposant tout son torse à l'attaque de Tobi.

Explosion chaotique de chakra !

Une lueur blanche eclata, créant une puisante boule autour du jeune Gennin, créant une protection parfaite, de plus la boule de chakra ne cessait de croitre, cette défense deviendrait rapidement une attaque si le Kazekage n'agissait pas.
Pendant ce temps, à l'intérieur de cette boule, Kyûbi se metamorphosait lentement, prenant dabord une teinte plus sombre, un tatouga rouge marqua la totalité de son corps et se referma sur ses yeux, le tatouage semblait ce mouvoir vers ceux-ci et ils devinrent rouge bordeau, la couleur du Kyuringan. La transformation était loin d'être terminé, lentement, son bras gauche se convulsa, un nouveau traçage rouge apparu dessus et une lumière blanche eclata, laissant apparaitre une épée qui recouvrait la totalité de son bras, descendant jusqu'à ses genoux et remontant juste au dessus de sa tête.

Berserk !

La boule de chakra prit une teinte bien plus sombre et devint d'autnt plus puissante, et elle exposa furieusement dans un bruit infernal. Et comme un murmure au milieu de cet enfer, une voix plus sombre raisonna.

Je suis l'ombre d'une force infini, je suis la réincarnation d'un roi !
fdsfds
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: Palais de Tobi   Palais de Tobi - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:35

Alors qu’il croyait que le Cero avait touché sa cible, le jeune Genin se défendit en créant une défense parfaite…Une technique que Tobi n’avait jamais vu auparavant, technique qui était d’une puissance phénoménale. Elle était faite d’une matière, voire peut-être même de rien, l’absence de matière. Quoi qu’il en soit, il ne pouvait pas savoir ce qu’il y avait à l’intérieur, et cette sphère grossissait de seconde en seconde, millimètre par millimètre…La main posée sur le manche de son zampakutô, Tobi fit tourner son arme dans le sens des aiguilles d’une montre, puis laissa la lame pointer le sol…Son chakra malsain prit alors un teint violet, proche du noir puis aspira lentement le chakra argenté qui jusqu’alors protégeait l’arme divine…Le Kyûdaime Kazekage jeta un coup d’œil rapide en direction de la sphère, puis pointa son arme vers celle-ci, avant de concentrer une grande partie de son chakra vers la lame…Il se concentra un petit moment, puis brisa ce silence en prononçant l’incantation du Shikai, pour ainsi révéler la vraie forme de son zampakutô.

« Mai…Tsukihime…Voici la vraie forme de mon arme…Je dois percer ta défense pour t’atteindre c’est ça ? Si c’est le cas… »

Le zampakutô devint tout à coup bien plus petit que la première fois, ne laissant qu’une lame noire, fine et droite entourée par une aura de chakra violet…Lorsque la sphère rentra en contact avec l’arme, il y eut une grande explosion. Les deux énergies étaient d’une puissante telle, que le sol se fendit en deux sous le contact des deux attaques…Une sorte de bouclier de chakra entoura donc le zampakutô, l’empêchant ainsi de se briser…Mais alors qu’il allait en finir, la sphère explosa, faisant voler Tobi quelques mètres en arrière. Celui-ci se réceptionna sur l’un des murs de sa demeure, puis retomba au sol, intact…Le jeune Genin était revenu sous une autre forme, beaucoup plus puissant, et tout en restant poli, il se présenta au Kazekage...

« Un roi dis-tu ? C’est ce que l’on va voir tout de suite si tu veux bien. Je vais te montrer de quoi son capable…mes yeux ! »

Il fit un geste souple vers le côté avec son arme, puis commença à concentrer son chakra dans sa main gauche. Une sorte de champ magnétique se créa autour de cette main, puis il esquissa un sourire avant d’envoyer cette sphère d’énergie vers le Genin de la foudre. Même si elle était d’une puissance faible, sa vitesse était inégalable…Peut-être qu’il pouvait toucher son adversaire avec ce genre d’attaque ?

« Bara…La puissance de cette attaque est peut-être faible…Mais je n’ai jamais vu personne esquiver le Bara. Peut-être en es-tu capable ? »

Sans attendre la réponse de son ami et adversaire, il courut juste derrière la sphère, puis fixa le genin dans les yeux. Son Sharingan activé, il regarda une dernière fois le Genin dans les yeux, puis ensuite exécuta une technique uniquement utilisable avec cet œil…

« Sharingan ! Saiminjutsu… »

Les virgules noires autour de l’iris tournèrent assez lentement, puis après quelques secondes à peine, créèrent à cause de la vitesse, une sorte de cercle autour de l’iris…Le Genjutsu avait alors sûrement fonctionné, et le Genin allait peu à peu s’endormir…
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Palais de Tobi   Palais de Tobi - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:08

Il sourit légèrement, bien que lui même n'était pas encore suffisament puissant pour abattre le Kazekage, sont chakra restait suffisament efficace pour le défendre sans qu'aucune faille ne se présente à son ennemi. Il leva sa main gauche armée de l'épée a l'allure étrange et ouvrit sa main. La boule n'entra même pas en contact avec celle-ci avant de percuté un mur inivisble qui l'arrêta totalement. Il ricana doucement, mais, trop concentré sur la boule, il n'avait pas fais attention à Tobi qui fonçait droit sur lui, épée en avant. Son premier reflexe, comme tous bon Shinobi, fut d'observer son regard pour discerner son point d'attaque et il fut pris au piège par le pouvoir du Sharingan, dojutsu bien plus puissant que sa propre pupille qui n'était qu'un hybride du Sharingan. Lentement, son regard cilla, il due prendre appuie sur le sol avec son épée porter à la main droite pour contrer un coup de Katana de Tobi qui l'envoya valsé quelques mètre plus loin. Il tomba lourdement au sol, lentement endormi par les effets du Sharingan... Cependant, un détail semblait avoir été oublié par le Kazekage. Le chakra tournait toujours autour du jeune Genin et ne manquait pas d'activiter, cette force était donc indépendante à l'esprit de Kyûbi, permettant toujours une attaque et une défense malgrait son inconscience. Sans prévenir, le chakra prit la forme de million d'épine très fine et fonça sur le Kazekage tel un mur innarrettable.
fdsfds
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: Palais de Tobi   Palais de Tobi - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 23:30

Voyant les épines de chakra foncer vers lui, Tobi eut pour réflexe de faire tourner son arme, créant ainsi une sorte de bouclier, mais au final, que pouvait-il faire contre du chakra ? En une seconde, un bon millier d’épines touchèrent Tobi, qui s’envola un peu plus loin…D’autres épines suivirent, le touchèrent une nouvelle fois, ce qui eut pour effet de le faire tomber au sol. Etait-il mort ?! La vitesse d’exécution était telle, que personne ne pouvait la suivre, aucun être ! Un nuage de poussière se forma donc après cette super attaque, qui avait une puissance incommensurable…Lorsque le nuage commença à se dissiper, on pouvait voir plusieurs épines de chakra plantés sur un corps, mais ce n’était qu’une silhouette…

Le nuage totalement dissipé, on pouvait voir…un bloc de sable…Que s’était-il passé ?! Où était Tobi désormais ?! Il réapparut alors de nulle part, quelques épines plantés sur lui, puis il fit quelques pas en direction du Genin, usant de ses dernières forces pour…

« Je n’aurais jamais pensé…Qu’un Genin pouvait me battre…Je ne mérite décidemment pas ce grade n’est-ce pas ? »

Il planta alors son zampakutô dans le sol, reprenant peu à peu ses forces, puis s’en servit comme une canne pour aller en direction du Genin…

« Bien joué…Cependant, j’ai comme l’impression que nous nous sommes déjà rencontré…Quoi qu’il en soit, tu es fort, très fort…Mais maintenant, je m’en vais…Adieu…Genin. »

Sur ces mots, il se transforma en sable, puis disparut avec le vent…

[Fin de l'entraînement. +5000 xD]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Palais de Tobi   Palais de Tobi - Page 2 Icon_minitime

Palais de Tobi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2