| presentation de gamak | |
|
+5Urashima Hitoshi Yûgata Kino Kazuki Mutô Onis Tempo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gamak Invité
| Sujet: presentation de gamak Dim 29 Juil 2007 - 14:30 | |
| -Prénom:tim -Age*:12 -Lieu où vous habitez:france -Profession:
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso:gamak -Age de votre Perso*:16 -Village Natale de votre perso*:konoha -Village que vous souhaiteriez rejoindre*:oto -Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:gamak est grand pas tres musclé pour son age, les yeux bleu,ses cheveux sont assez long,il a un tee-shirt blanc et une veste bleu, un short bleu, tout se qu'il porte est large car il n'aime pas etre serre il a des bandage au mains -Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:gamak est doué pour apprendre n'importe qu'elle technique,il pense baucoup avant de faire quelque chose,il est tres intelligent sauf quand l'envie de manger ou de tué lui monte a la tete. alors la il dvient incomtrolable mais souvent tetu -Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*: je suis né dans une famille particulièrement pauvre. Les conditons y étaient très difficiles. Contre la volonté de ma mère, mon père m'a mis à la porte à l'âge de 13 ans je ne sais pour quel raison et dont je commence à me lasser de me poser toujours la même question "pourquoi".Ma vie n'avait plus trop de sens jusqu'au jour où j'ai rencontré une fille , celle qui, tout les jours, me donne des ailes pour voler. Grâce à elle, j'ai appris que la vie est un don et qu'il ne faut pa la gâcher ; chaque jour, l'envie de me battre et de servir mon futur clan prend un sens à mes yeux. Il faut savoir se battre pour ce que l'on souhaite é pour ce que l'on veut être.
Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 16:06, édité 2 fois |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: presentation de gamak Dim 29 Juil 2007 - 16:33 | |
| Bienvenue! ^^ Fais le nombre de ligne demander pour les desciptions s'il te pait! | |
|
| |
Onis Civil
Nombre de messages : 3 Age : 31 Nindô : devenir le plus fort Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: presentation de gamak Dim 29 Juil 2007 - 16:36 | |
| Prénom:tim -Age*:12 -Lieu où vous habitez:france -Profession:
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso:onis -Age de votre Perso*:15 -Village Natale de votre perso*:suna -Village que vous souhaiteriez rejoindre*:suna -Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:gamak est grand pas tres musclé pour son age, les yeux bleu,ses cheveux sont assez long,il a un tee-shirt blanc et une veste bleu, un short bleu,il a des bandage au mains -Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:gamak est doué pour apprendre n'importe qu'elle technique,il pense baucoup avant de faire quelque chose,il est tres intelligent sauf quand l'envie de manger ou de tué lui monte a la tete. -Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*: je suis né dans une famille particulièrement pauvre. Les conditons y étaient très difficiles. Contre la volonté de ma mère, mon père m'a mis à la porte à l'âge de 13 ans je ne sais pour quel raison et dont je commence à me lasser de me poser toujours la même question "pourquoi".Ma vie n'avait plus trop de sens jusqu'au jour où j'ai rencontré une fille , celle qui, tout les jours, me donne des ailes pour voler. Grâce à elle, j'ai appris que la vie est un don et qu'il ne faut pa la gâcher ; chaque jour, l'envie de me battre et de servir mon futur clan prend un sens à mes yeux. Il faut savoir se battre pour ce que l'on souhaite é pour ce que l'on veut être. | |
|
| |
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: presentation de gamak Dim 29 Juil 2007 - 16:39 | |
| ne te présente pas dans le topic de quelqu'un d'autre.Click sur l'icone de gaara et là fait le.Oublie pas de mettre le nom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de gamak Dim 29 Juil 2007 - 16:39 | |
| |
|
| |
Yûgata Kino Civil
| Sujet: Re: presentation de gamak Dim 29 Juil 2007 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Onis Civil
Nombre de messages : 3 Age : 31 Nindô : devenir le plus fort Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: presentation de gamak Dim 29 Juil 2007 - 16:51 | |
| - Onis a écrit:
- Prénom:marty
-Age*:15 -Lieu où vous habitez:france -Profession:
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso:onis -Age de votre Perso*:15 -Village Natale de votre perso*:suna -Village que vous souhaiteriez rejoindre*:suna -Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:gamak est grand pas tres musclé pour son age, les yeux bleu,ses cheveux sont assez long,il a un tee-shirt blanc et une veste bleu, un short bleu,il a des bandage au mains -Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:gamak est doué pour apprendre n'importe qu'elle technique,il pense baucoup avant de faire quelque chose,il est tres intelligent sauf quand l'envie de manger ou de tué lui monte a la tete. -Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*: je suis né dans une famille particulièrement pauvre. Les conditons y étaient très difficiles. Contre la volonté de ma mère, mon père m'a mis à la porte à l'âge de 13 ans je ne sais pour quel raison et dont je commence à me lasser de me poser toujours la même question "pourquoi".Ma vie n'avait plus trop de sens jusqu'au jour où j'ai rencontré une fille , celle qui, tout les jours, me donne des ailes pour voler. Grâce à elle, j'ai appris que la vie est un don et qu'il ne faut pa la gâcher ; chaque jour, l'envie de me battre et de servir mon futur clan prend un sens à mes yeux. Il faut savoir se battre pour ce que l'on souhaite é pour ce que l'on veut être. | |
|
| |
Onis Civil
| Sujet: Re: presentation de gamak Dim 29 Juil 2007 - 16:52 | |
| - Onis a écrit:
- Prénom:tim
-Age*:12 -Lieu où vous habitez:france -Profession:
|
| |
Yûgata Kino Civil
| Sujet: Re: presentation de gamak Dim 29 Juil 2007 - 16:57 | |
| mais t'es vraiment un boulet -_-'' | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: presentation de gamak Dim 29 Juil 2007 - 17:07 | |
| oui c'est bien vrai, en plus comment un civil peut avoir efectuer des mission de rang S et en plus d'avoir le sharigan (en plus y c'est pas l'ecrire). Mais quel boulet, bon, NE POST PLUS ICI ONIS!!! | |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: presentation de gamak Dim 29 Juil 2007 - 17:18 | |
| ^_^Bienvenue a toi Gamak et l'autre Onis tu es vraiment un Boulet complet -_- |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: presentation de gamak Dim 29 Juil 2007 - 21:25 | |
| Gamak ajoute une demi-ligne de description mental et physique. Trouve toi un avatar qui n'est pas de l'univers de Naruto et je t'accepterai dans un village ^^ Quitte à changé de village tu veux pas aller à Oto ? sinon Bienvenu ^^ | |
|
| |
gamak Invité
| Sujet: Re: presentation de gamak Dim 29 Juil 2007 - 22:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de gamak Dim 29 Juil 2007 - 22:05 | |
| Vi ta fiche est bonne mais il te reste juste à répondre à ma question...tu ne veux pas aller à Oto plutôt ? | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: presentation de gamak Lun 30 Juil 2007 - 0:26 | |
| | |
|
| |
gamak Invité
| Sujet: Re: presentation de gamak Lun 30 Juil 2007 - 9:34 | |
| non j'aime pas se village |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: presentation de gamak Lun 30 Juil 2007 - 9:41 | |
| | |
|
| |
gamak Invité
| Sujet: Re: presentation de gamak Mar 31 Juil 2007 - 16:06 | |
| ok je veux bien allé a oto |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de gamak Mar 31 Juil 2007 - 16:09 | |
| Bienvenu à Oto ainsi que parmis nous alors ^^ J'espère que tu t'amusera bien ici et que tu fera de bon Rp...si tu as des questions mon bureau est là pour ça. | |
|
| |
Pacco Civil
Nombre de messages : 317 Age : 30 Localisation : Kaguya(Vizard est une organitation) Nindô : me venger jusqu'à la mort de l'assassin de mon frère Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: presentation de gamak Dim 5 Aoû 2007 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de gamak | |
| |
|
| |
| presentation de gamak | |
|