| Presentation de Shun Diao | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Presentation de Shun Diao Dim 29 Juil 2007 - 1:55 | |
| HORS-RPG:
-Prénom:Diow
-Lieu où vous habitez: seine et marne _Torcy
-Profession: lycéen
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Shun Diao
-Age de votre Perso: 16 ans -Village Natale de votre perso: Oto
-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Oto
-Description Physique de votre Perso:
Shun Diao fait 1m75 pour 58kg sont groupe sanguin (a+) née le 19 decembre 1990 ,il a les cheveux noir mi long. Il a des yeux noirs qui sont grand regards assez sombre, il a des lévres assez mince.Ses dent sont droite blanche dentition parfaite. Il a un tatouage sur son dos une fleur de lotus et un percing a l'oreille gauche une etoile , il a un visage bien en chaire mes pas trop gras, il a une silhouette assez musclé dû à de nombreuses soirée passé a faire des abdominos et pompe. Il porte un kimono blanc et des sandales .
-Description Mentale de votre Perso:
Shun Diao est un meneur , il est tres intellingent et debrouillard .Il est trés perfectioniste et aime faire les chose jusqu'au bout. Il fait parti des personnes qui savent ce qu'il veulent . Il ne doute jamais, en premier lieu il fait confiance en sont instinct. Il est trés extraverti et aime aidé les personnes qui sont autour de lui, sont caractére est un savant melange de prises de risque et de calme. Qualités: généreux / Défauts: parfois trop dur dans ses paroles . Il adore apprendre de nouvelle choses et adore la musique.
-Histoire de votre Perso:
Shun Diao est née dans le village d'Oto, il n'a pas eu une enfance facile,une mére qui a une maladie grave qui va bientôt mourir , il a dû faire face à la mort de sa soeur,il a de grandes responsabilité dans sa famille mais malgrés tout cela il a su tenir bon. Il a de trés bonne relation avec ses parents. Il a grandi avec son ami d'enfance qui s'appelle kizamato il sont trés lié. Il a toujours reussi dans le sport il a differentes recompenses dans le sport depuis sont plus jeunes âge. Il pense qu'il est destiné a réalisé quelquechose de grand dans sa vie . Il mange beaucoup dans les fastfood et a un sommeil trés profond ce qu'il lui a causé beaucoup de probleme. Il n'a pas vraiment de but fixe dans la vie il vis au jours le jours . Sont environnement est trés ideal ses voisins sont gentil il vit dans un cadre idilique.
Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 2:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Shun Diao Dim 29 Juil 2007 - 1:57 | |
| Bienvenue, tu doit faire 3 lignes de description mentale et physique et 5 ligne pour l'histoire. |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Presentation de Shun Diao Dim 29 Juil 2007 - 2:06 | |
| Bienvenue et passe un bon RP et fais comme ta dit "Shiwa Irashi" |
|
| |
Cloud Strife Civil
Nombre de messages : 442 Age : 31 Localisation : Kurokage Nindô : Tuer l'assassin d'Aerith Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Presentation de Shun Diao Dim 29 Juil 2007 - 3:35 | |
| Pkoi t'en a fait deux? -_-
Po grave
Bienvenue | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Presentation de Shun Diao Dim 29 Juil 2007 - 3:41 | |
| Bonne question mon chèr cloud! XD Bref c'est bon je t'accepte à Oto fais-y ta maison et ton labo. N'oublie pas mettre tes stats et si tu as des questions me bureau est la pour ca! | |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Presentation de Shun Diao Dim 29 Juil 2007 - 3:46 | |
| Tempo si je me rapelle bien tu m'avais dit la même Chose!!!!!!!(Xdddddddddddd) |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Presentation de Shun Diao Dim 29 Juil 2007 - 3:48 | |
| Bah ouai si je vais vous dire de faire des trucs differents! XD c'est valable pour tout le monde ca! ^^ Et normalement je ne devrai même pas avoir à le dire >< mais bon mesure preventive anti-boulet! XD | |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Presentation de Shun Diao Dim 29 Juil 2007 - 3:50 | |
| stop Flood( It is the repliquesh is Admin lol) |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Shun Diao Dim 29 Juil 2007 - 3:52 | |
| Hey!C'est ma replique! XD Pas touche j'ai deposer des droits d'auteur! XD bref stop floooood mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Shun Diao Dim 29 Juil 2007 - 9:38 | |
| escusez moi j'ai cru j'avais supprimmé mon autre post c pour sa |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Presentation de Shun Diao Dim 29 Juil 2007 - 12:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Shun Diao Dim 29 Juil 2007 - 12:33 | |
| Grrr pas de langage sms! >.< Sinon je vais emprenter garfield à Kimi! hahaha XD | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Presentation de Shun Diao Dim 29 Juil 2007 - 12:52 | |
| Juste un truc, change d'avatar, sinon bienvenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Shun Diao | |
| |
|