Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

mission de rang C: Pillage

AuteurMessage
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang C: Pillage Left_bar_bleue50/50mission de rang C: Pillage Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
mission de rang C: Pillage Left_bar_bleue50/50mission de rang C: Pillage Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

mission de rang C: Pillage Empty
MessageSujet: mission de rang C: Pillage   mission de rang C: Pillage Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:32

rang C: Un village voisin a ses depots de nouriture réguliérement piller, va régler ce problème.

Ganzou ressortit du bureau et partit en direction du village concerné. Le village se nommait Kumori, c'était une province de Kiri no Kuni. Ganzou sortit de Kiri et prit le chemin qui partait à droite. Il continua pendant une heure dans cette direction puis il prit un petit sentier sur la gauche. Le village était très bien caché et Ganzou dut demander son chemin à un paysan:

-Bonjour, je cherche le chemin pour aller à Kumori, le connaissez vous ?

-Bonjour petit, alors laisse moi réfléchir...le plus simple ce serait que tu continue jusqu'au lac Hakashi et arrivé là, tu le contourne et tu continue sur quelques mètres et tu débouchera sur une rivière. Tu la traverse en empruntant le pont puis tu tourne tout de suite à gauche et tu y es !

-Merci du renseignement et bonne journée !

Ganzou salua le paysan et continua sa route. Il arriva au lac, il était magnifique. Le soleil se reflètait majestueusement dans l'eau. Ganzou décida de s'arrêter quelques instants pour profiter de ce spectacle:

[pensée de G: c'est magnifique ! Tu ne trouves pas Bankaï ?]
[pensée de B: Si tu as raison, j'ai rarement vu ça !]

Les deux compagnons décidèrent de continuer leur route. Au bout de deux heures, ils arrivèrent enfin à Kumori:

Ca y est, nous y sommes enfin !

Les habitants du village étaient très souriant et on ne pourrait pas deviner qu'ils se faisaient piller régulièrement. Ganzou se dirigea vers la plus grande batisse, qui était celle du chef. Il fut stoppé pardeux gardes:

-Halte ! Que veux tu ?

-Je voudrais parler à votre chef à propos du pillage de votre village

-C'est bon, tu peut entrer mais ton animal reste là !

[pensée de B: Je vais me le farcire ce guignol !]
[pensée de G: Non Bankaï reste tranquillement ici, je ne serais pas long !]

Ganzou entra dans la batisse et il vit le chef assit sur un trône:

-Je vous salue Grand chef de Kumori

-Bonjour jeune homme, tu es le ninja que Kiri m'as envoyé suite à ma demande ?

-C'est exact !

-Bon alors écoute attentivement, les pilleurs viennent tous les soirs nous piller mais ils ont un point faible ! Ils sont, ma foi, très nombreux mais ils sont nuls en combat !

-Eh bien je vois, ça n'a pas l'air si terrible !

Le chef lui sourit puis il demanda à Ganzou de se préparer pour le soir. Une fois la nuit tombée , Ganzou se positionna en haut d'un arbre tandis que Bankaï était resté avec le chef. Les bandits ne tardèrent pas à arrivé.
Le chef sortit de sa maison avec Bankaï, il avait avec lui deux sacs de vivres. Les bandits les prirent et allaient partir mais Ganzou les en empêcha:

-Vous sortirez pas d'ici vivants !

[pensée de G: Tu es prêt mon ami ?]
[pensée de B: Je suis impatient de commencer !]

Ganzou activa son byakugan et bondit sur les pilleurs tandis que Bankaï les attaquaient par l'arrière. Ils ne mirent pas longtemps à terrasser la moitié des pilleurs. Ganzou décida d'en finir d'une seule attaque:

Jukken, technique des doigts

Les pilleurs tombèrent les uns après les autres. Ganzou désactiva son dojutsu et se rendit au près du chef:

-Voilà, vous serrez tranquille à présent !

Le chef et les habitants le remercièrent. Ganzou les salua et repartit en direction de son village natal, Kiri.
Revenir en haut Aller en bas

mission de rang C: Pillage
Page 1 sur 1