Donneur de la mission: Kidomarou
Sujet: Il faut que tu ailles faire du baby-sitting ! Cependant le gamin est très capricieux, pleurnichard, et à plus d'un tour dans son sac. Il faut avoir les nerfs accrochés ! Bonne chance
Mission: Kyo Shin Samurato est un jeune Gennin du village cacher de Suna qui n'est autre que le village du Sable. Ce village à pour affiniter le Fuuton. Kyo Shin samurato devait accomplir une mission de rang D qu'il avait demender à un grand, valeureux et fort ninja de Suna. Sa mission était ce sujet :
Sujet: Il faut que tu ailles faire du baby-sitting ! Cependant le gamin est très capricieux, pleurnichard, et à plus d'un tour dans son sac. Il faut avoir les nerfs accrochés ! Bonne chance
Kyo Shin Samurato devait donc faire du Babysiting. Il devais le faire pendant toute une journer avec un jeune garçon agé de 7 ans et qui est très capricieux. Kyo Shin Samurato avec un plan en main, cherchait le maison ou vivait le petit garçon et ses parents.
Kyo: "Mais ou est cette maison. Elle ce trouve pourtant bien dans le quartier riche de Suna et c'est bien le numéro 54726.
A c'est ici, non ici c'est le 54723, 54724, 54725.
A enfin, c'est bien cette maison. C'est là 54726. Mais elle est gigantesque."
8 Heures: Quand Kyo Shin Samurato était arriver devant la maison, des personnes sortirent. Il y avait un homme et une femme. L'homme dit à Kyo Shin Samurato:
L'homme: "C'est vous le jeune Gennin qui devais faire du Babysiting?"
Kyo Shin Samurato: "Oui c'est moi. Le petit est à l'intèrieur?"
L'homme: "Oui mais faites bien attention il est très capricieux alors i il vous demende de lui acheter quelque chose comme une glace, acheter lui et quand on reviendra je vous rembourserais."
Kyo Shin Samurato: "D'acord mais ne vous inquiéter pas pour lui il est entre de bonne main."
L'homme: "Oui je vous fait confiance. Allons y ma chérie."
L'homme et la femme partirent et laissant la place à Kyo Shin Samurato pour qu'il rentre.
Ah au fait, nous serons de retour à 17 heures pile.
Kyo rentra et dit:
Kyo: "Montre toi petit je suis le ninja qui doit s'occuper de toi."
Le petit: "Je ne suis pas un petit je suis grand car j'ai 7 ans naa."
Kyo: "Bon oui d'acord. Tu veux qu'on fasse quelque chose?"
Le petit: "Oui allons jouer au foot dehors.
10 heures: Le petit garçon entraina Kyo devant une portes. Il ouvris la porte et elle donna place à un énorme jardin avec des cages de foot.
Pour que ce soit moin ennuyer, Kyo créa 10 clones. Comme sa il y aura l'équipe du petit garçon ou il y aura 5 clones et l'équipe de Kyo ou là aussi il y aura 5 clones.
Il jouèrent ensemble pendant 2 heures. Bien sur Kyo laissa gagner le petit garçon mais il n'aurais pas du faire sa car maintenent il vas le souler toute la journer.
12 heures: Kyo: "Alors que veux tu faire maintenent?"
le petit: "Je veux aller manger car il est déjà 12 heures."
Kyo: "Ok alors tu veux manger quoi?"
Le petit: "Suis moi on vas manger des ramens."
Le petit garçon entraina Kyo dans un petit restaurent. Voila c'est ici qu'on vas manger les remens. En plus c'est pas chère sa coûte que 1 000 ryos le bole.
Kyo: "Quoi? 1 000 ryos pour un bole de ramens? Bon ce n'est pas grâve vus que c'est tes parents qui me rembourserons."
Kyo et le petit garçon mengèrent les ramens.
14 heures: Ils finirent de manger les ramens.
Kyo: "Bon aller tu veux faire quoi maintenent?
Sachant qu'il reste 3 heures."
Le petit: "Je veux aller au Zoo."
Kyo: "Bon d'acord on vas au Zoo."
15 heures: Kyo et le petit garçon arrivèrent devant le gichet du Zoo.
Kyo: "2 place pour entrer dans le Zoo s'il vous plait."
Gichièrent: "C'est 250 ryos la place."
Kyo: J"e m'en fous c'est encore tes parents qui paye.
Tenez madmouselle.
Et c'est combien pour votre numéro de téléphone privée?"
Gichièrent: "Désolé mais sa na m'intéraisse pas.
Moi je préfere les filles."
Kyo: "Pas de problème."
Kyo et le petit entrèrent dans le Zoo. Kyo était dégouter qu'une si belle fille puisse aimer d'autre filles.
Kyo et le petit garçon alla voir les tigres, les lions, les giraphes...
17 heure moin 10: Kyo:"Aller nous devons rentrer. Tes parents vont bientôt arriver."
Le petit: "D'acord."
17 heures: Pour que Kyo et le petit rentre, ils leurs furent 10 minutes de marche.
Au moment ou Kyo et le petit aller rentrer, les parents du petit arrivèrent.
L'homme: "Alors, j'espère qu'il c'est bien comporter."
Kyo: "Oui très bien mais c'est vrai qu'il est un peu capricieux."
L'homme: "D'acord et merci beaucoup de l'avoir garder.
Et sinon je vous doit combien?
Penser de Kyo: Et bien 1 000*2 ryos pour les ramens=2 000
250 *2 pour les places au Zoo=500
2 000+500=2 500
Kyo: "Vous me devez 2 500 ryos."
L'homme lui tedus plusieur billets, sa lui faisait exactement 2 500 ryos.
Kyo: "Bien alors maintenent je dois rentrer"
Au revoir monsieur, madame et toi aussi petit.
Kyo partis rapidement en direction de Suna.