| description de planchin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: description de planchin Jeu 26 Juil 2007 - 18:23 | |
| age :11 ans prenom:leo nom:planchin nom du perso:rockezuke age du perso:15 description phisiques:pas trop musclé,maigre,tres rapide ,discret,grand,les yeux rouges,les cheveux blond en petard,cicatrice a l'oeil gauche ,beau,oreilles moyennes,pull bleu clair avec dessin sharingan dessus,pantalon blanc,chaussures bleus,gands blancs. description mentale:intelligent,reflechi vite ,colerique,nerveux,gentil ,puissant,aime pas les gens qui aime largent ,doux,mais senerve vite quand on lenerve et donne tout de suite une leçon a celui qui lembete. histoire: née au pays des vagues,il cherche a tuer son frere qui a tuer toutes sa famille,en sentrainant,il aquira le pouvoir pour le tuer et il est sur que grace aux sensei de konoha qui lui apprendront des tecnhiques il pourrra vaincre son frere qui sappelle electros,il possede toujour le pouvoir speciale de son clans qui lui permet de controler tou se qui est elctriques il aquiet alors une grande puissance. |
|
| |
Kyo Shin Invité
| Sujet: Re: description de planchin Jeu 26 Juil 2007 - 18:25 | |
| Met un avatar, finis ta ligne de descrition physique, fait 1.5 ligne de description mental et fait 1.5 ligne d'histoire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: description de planchin Jeu 26 Juil 2007 - 18:51 | |
| |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: description de planchin Jeu 26 Juil 2007 - 19:41 | |
| Refait une fiche de présentation en respectant celle imposer par le forum merci | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: description de planchin Jeu 26 Juil 2007 - 19:43 | |
| bienvenue
tu n'a pas fait le nombre de ligne demander | |
|
| |
Yûgata Kino Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: description de planchin Jeu 26 Juil 2007 - 19:45 | |
| bienvenue mais fait le bon nombre de lignes !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: description de planchin Ven 3 Aoû 2007 - 15:18 | |
| je vous mets le reste de la presentation ici ok ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: description de planchin Ven 3 Aoû 2007 - 15:20 | |
| mais c vraiment obligatoire car je c po quoi mettre dautre denner moi des exemples svp |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: description de planchin Ven 3 Aoû 2007 - 15:27 | |
| deja pas de doubles post et edite car c'est mieux et fais ce qu'on ta dit sinon bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: description de planchin Ven 3 Aoû 2007 - 15:30 | |
| fin description phisique:grand bras,gros doigts,force phisique mais sa ne se voit pas,bon reflexes,entend tres bien voit parfettement bien . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: description de planchin Ven 3 Aoû 2007 - 15:33 | |
| fin description mentale:repulsif,devine souvent se quil va se passer donc un peu medium,connait beaucoup de chose , mieux vaut pas lembetter,sinon gare a celui qui lembete car il sait tres bien se defendre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: description de planchin Ven 3 Aoû 2007 - 15:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: description de planchin Ven 3 Aoû 2007 - 15:36 | |
| et au faite je nai pas 39 ans jen ai 11et demi car je me suis tromper en faisant mon profil |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: description de planchin Ven 3 Aoû 2007 - 15:37 | |
| tu c'est lire ou quoi pas de double post la tant a fais 4 a la suite | |
|
| |
Kiba Inu Invité
| Sujet: Re: description de planchin Ven 3 Aoû 2007 - 15:38 | |
|
édite tes messages et ne fait pas de double post et encore moi au quadruple tu édite en appuyant sur le boutant de Sakura
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: description de planchin Ven 3 Aoû 2007 - 15:42 | |
| mais comment je fais alors, je comprend pas vos histoire mais en quelques sortes vous me demandez de refaire ma presentation ? |
|
| |
Kiba Inu Invité
| Sujet: Re: description de planchin Ven 3 Aoû 2007 - 15:46 | |
| oui en utilisant cette forme de présentation HORS-RPG: -Prénom: -Age*: -Lieu où vous habitez: -Profession:
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: -Age de votre Perso*: -Village Natale de votre perso*: -Village que vous souhaiteriez rejoindre*: -Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: -Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: -Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: description de planchin | |
| |
|
| |
| description de planchin | |
|