Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mission de rang D de Kyo

AuteurMessage
Kyo Shin
Invité
Anonymous

Mission de rang D de Kyo Empty
MessageSujet: Mission de rang D de Kyo   Mission de rang D de Kyo Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:48

Donner par Kimimarou.

Sujet:Il faut que tu aides le fermier à rentrer son troupeau de vaches. Il y a une vrai émeute, et il faut les calmer et les mettre dans l'étable.

Mission: C'était la première mission de rang D de Kyo Shin Samurato en temps que ninja. C'était carrément la première mission qu'il devait accomplir. Kyo Shin Samurato se rendit dans le village cacher de Suna pour accomplir sa maison qui était "Il faut que tu aides le fermier à rentrer son troupeau de vaches. Il y a une vrai émeute, et il faut les calmer et les mettre dans l'établi."
Kyo était dans le village de Suna et dans un petit coin ou personne n'y était, Kyo trouva une ferme et si rendis. Il frappa à la porte et une personne alla lui ouvrir.

Le fermier: Oui que voulez vous?

Kyo: Je me nomme Kyo Shin Samurato et je suis un ninja de Suna. On m'a envoyer ici pour que je mette vos vache dans votre étable.
Le fermier: A c'est toi, et bien le village de Suna n'ai plus ce qu'il était pour envoyer des ninjas aussi petit et gringalait.

Kyo: je ne suis pas n gringallais et vous verez que plus tard je deviendras très fort mais pour le moment montrer moo votre étable et ou se trouve vos vache.

Le fermier: Bien suis moi alors.

Kyo suivis le fermier dans une petite oasis.

Kyo: C'est moi qui ne me sens pas bien ou c'est un mirage.

Le fermier: Non ce n'est pas un mirage c'est une oasis. Tu ne savais pas que sa existais?

Kyo: Si mais je ne savais pas qu'il y en avais ici.

Le fermier: Bon aller met toi au travail.

Pour commencer Kyo compta les vaches. Il y en avait exactement 7. Il réflechis à un moyen de les faire entrer dans l'étable.
Kyo créa des clones de vents pour l'aider et leurs donna des ordres.

Kyo: Bon voila moi je vais les éffrayer et vous vous ferez une chaine pour ne pas qu'elles aillent n'importent ou d'acord?

Les clones: Bien chef.

Les clones firent une grande chaine partant de l'étable, passant derrière les vaches et rejoingna l'autre côter de l'étable pour former un cercle.
Kyo effraya les vaches et deux d'entre elles rentrèrent.
Une vache fonça dans un clone pour faire une braiche. Elle y arriva et les cinq vache qui restaient sortir. Kyo décida alors de les pousser mais les vaches sont très lourdes alors il décida de piquer l'arrière des vaches avec un kunai. Kyo se mis derrière une vache et la pique avec son kunai. La vache bougea légèrement et mis au coup de sabots en l'arrière sur Kyo. Kyo ne l'avait pas assez piquer alors il recommenca plus fort. Mais avant de faure ça, il créa quatre clones pour que chacun d'eux en est une. Kyo et ses clones se mirent sur le côter pour ne pas se prendre de coup de sabots de la vache et les piquèrent à l'arrièrent avec des kunai. Sa y est sa vas marcher cette fois. Les vaches coururent en direction de l'étable à grande vitesse. Kyo avait réussi sa première mission. Il alla dire au fermier que c'était finis. Le fermier alla vérifier avec Kyo si les vaches était bien rentrer.

Le femier: Mais c'est quoi sa?
Regarde les vaches maintenent elles sont blaisser. Enfin elles s'ont pratiquement rien et du moment que tu as séussi ta mission je pense que c'est bon. Aller c'est bon rentre chez toi et repose toi car je pense que c'était dure pour toi. Je m'excuse de t'avoir traiter de gringalais.

Kyo: Merci monsieur et si vous avez besoin d'aide n'ésiter pas à me demender.

Kyo partis de la ferme et partis en direction de Suna pour demender una autre mission et pour s'entrainer.
Sur le chemin il répêta plusieur fois:

Kyo: Youpi j'ai réussi ma mission.
Je deviens de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang D de Kyo   Mission de rang D de Kyo Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:27

1.500 stats
1.000 ryos.
Kyo Shin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang D de Kyo   Mission de rang D de Kyo Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:34

Sa veux dire que le mission était bien?
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang D de Kyo   Mission de rang D de Kyo Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:43

Pas vraiment...

Le maximum c'est +2.000 pour une rang D, avec le bonus.

J'ai mis +1.500 parce'que certaine chose n'allait pas. Déjà pour la présentation... Darkblue... On ne voit rien sur du noir. Puis ensuite, la mission, tu la finis énormément vite. Il y a des répétitions, et plein de chose genre.

Pour les ryos... Je t'ai donné 1.000 parce'que je pense que c'est suffisant ! Surtout pour une rang D ^-^ !

Voilà, tu sais tout ^-^
Kyo Shin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang D de Kyo   Mission de rang D de Kyo Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:45

Ok je vais en demender une mission de rang D.
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang D de Kyo   Mission de rang D de Kyo Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:50

Les missions de rang C te font gagner + de stats. Mais il faut faire plus ^-^
Kyo Shin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang D de Kyo   Mission de rang D de Kyo Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:06

J'ai dit D et non C.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de rang D de Kyo   Mission de rang D de Kyo Icon_minitime

Mission de rang D de Kyo
Page 1 sur 1