| Le Marathanniversaire | |
|
+108Kurosu Yume Kagura Yôichi Asakura Ryo JOX ROXXE!! Mikomi Makie Kuro Meiun Takamura Kendo Shimizu Keiichi Kiryû Shinsei Afly Léozora Kaori Soeya Hyûga Nakashima Gamakichi Suppr. compte Keizo Takehoshi Keiku Kenda Ukitake Jyuushiro Sharper Nishimi Seto KadaJ Kiryû Irol Codohamaru Mio Shokujin CHAMPION DU MONDE Izumi Shina Wellan Genma Shiranui Grimmjow Shiranui EXUchiwa Itachi Nakato Hyûga Akira Hachiro Hatakeyama Zack Fair Hiya Shimizu Kiryû Shinrei Kisuke Urahara Senko Rakurai plagieur-boy Kootaro Kyoren Sayeko Kimi Yakushi Kabuto Edward Elric Shiroshi Ryo Fuuma Fényre Tetsuo Makoto Mandara Uchiwa Nagazi Nayaka Nara Tsuyosa Staff Ultimate Seinen Hakkyou Tokiya Hirako Mimoshi Hideyoshi Tsukiyomi Souichirou Nagi Yuu Urashima Hitoshi Hào Lóng Orihime Rokusho Inoue Kurayami Kitai Hayano Sesshômaru Renji Abarai Kidomaru Sazame Toshiro Road Itchido Ramy Tetsuya Shiroi Kusaki Kaju Tayusuke Roronoa Akira Namuki Yahiko Ineta Sarashi Wargoth Kazuki Mutô Ebizô Niyato Musashi Hinata Hyuga Rikku Akasuna No Sasori Chikamatsu Monzaemon Kazeshoshi Kiryû Hishigi Neri Hyûga Namida Seïtsuki Shishi no Dranzer Axel Heartnet Pacco Yashamaru fdsfds Vegeta Angel Hyûga Kyûbi Kimitsu Aika Yukishiro Enishi Shishiza Monzeamon Tamekaze Nara diamones Yûgata Kino Yagami Yuurei Kushiro Kokoro Arashi Natsuko Tenchu Ayame Kiryû Seishirô Shibi Aburame Tempo 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hào Lóng Civil
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_× Date d'inscription : 27/11/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Lun 21 Jan 2008 - 3:23 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE A KYUBI | |
|
| |
Nara Tsuyosa Civil
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : Konoha Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Lun 21 Jan 2008 - 9:12 | |
| Je souhaite un très joyeux anniversaire a Kyubi !! | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Lun 21 Jan 2008 - 10:43 | |
| Je te souhaite un heureux anniversaire... Et j'épspére que l'année de tes 17 ans seras une grandes reussites^^
Mouhahahaha, VIVE KUMO!!!! | |
|
| |
Nagazi Nayaka Civil
Nombre de messages : 60 Age : 32 Nindô : Puissance Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Lun 21 Jan 2008 - 12:24 | |
| *Passe timidement*
Joyeuse anniversaire!
*Repart aussi vite qu'il est venu* | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Lun 21 Jan 2008 - 13:21 | |
| Bonne Anniversaire Au Futur Violé ! ABRAHAM MAHOMET MARC LOUCHART | |
|
| |
fdsfds Civil
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Lun 21 Jan 2008 - 13:58 | |
| Bon Anniv' Kyûbi le chipper de Dora :p | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Lun 21 Jan 2008 - 14:40 | |
| BON ANNIF KYÛKYÛ Kun Cotisation spéciale du forum pour une Xbox 360 :p | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Lun 21 Jan 2008 - 14:43 | |
| Bon anniv' sale renard puant xD | |
|
| |
Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Lun 21 Jan 2008 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Lun 21 Jan 2008 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Lun 21 Jan 2008 - 18:47 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE KYUBI !!! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Lun 21 Jan 2008 - 18:59 | |
| Muhihihi, merci à vous tous !! alors pour mon anniv, je veux que vous soyez tous mes esclaves pendant 2 mois ^^, c'pas trop demander hein ? =) | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Lun 21 Jan 2008 - 19:03 | |
| Je souhaite un très bon anniversaire à Kyûbi, plus communément appelé (par moi même) RantanKyû...je te souhaite pleins de belles choses pour cette année !!! Et surtout ne tue plus d'écureuil >_<
Encore joyeux anniversaire le Renardeau MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Lun 21 Jan 2008 - 19:06 | |
| Merci Kendesclave xD Promi, je tuerai plus de n'écureuils ^^ | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Lun 21 Jan 2008 - 19:35 | |
| Kyûbi je dois te violer (c'était quitte ou double et j'ai trouver ton second prenom) ! MOUWAWAWAWAWA | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Lun 21 Jan 2008 - 19:44 | |
| Aller par plaisir et sans méchansté cette fois-ci (je deviens folle ? Oo)
Bon anniversaire tête d'hybride ^-^
Plein de bonnes choses pour tes 17 ans de jeunot et fait plein de conneries avant les 18 pige !! XD Saso --> Laisse faire Roger voyons ! =o | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Lun 21 Jan 2008 - 20:05 | |
| Arf, pas grand chose à dire, si ce n'est...
BON ANNIVERSAIRE KYUKYUBIBI-KUN, LE KAGE DEVENU GENIN PUIS CHUNIN, DIT LE RENARD QUI LOUCHE ! | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Mar 22 Jan 2008 - 2:00 | |
| Voilà, je voulais souhaiter un joyeux anniv au plus jeune membre, qui me tient vraiment à coeur : * ahem * JOYEUX ANNIVERSAIRE NARUTO ULTIMATE !!! Yeah, happy birthday NU ! Happy birthday NU ! Happy birthday !!! | |
|
| |
Hào Lóng Civil
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_× Date d'inscription : 27/11/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Mar 22 Jan 2008 - 2:02 | |
| Tout Pareil que Sasuke >.<
JOYEUX ANNIVERSAIRE NU !!!
Pour l'anniv de NU jvoudrais 150 000 stats *.*
| |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Mar 22 Jan 2008 - 2:06 | |
| Yep yep !
Bon anniversaire à Naruto Ultimate
{ même si souhaité un bon anniversaire à un forum peur paraitre louche O_o devenons nous tous fou ? } | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Mar 22 Jan 2008 - 2:28 | |
| Hey, vous m'avez volé la vedette encore une fois :'(
Bon, je reprends le micro... donc nous en étions à... heu... bon, j'crois que j'ai plus les mots qui me permettent de continuer mon discours ^^
Alors, je n'ai pas connu NU lors de son départ, son élan, son ouverture officiel mais je peux dire qu'il s'agit d'un forum tout à fait excetionnel. On a droit à tout et quand je dis tout c'est tout. Des grandes histoires d'amitié, d'amour aussi parfois, des délires de sur la box, des Rôles Play somptueux même si somptueux qu'on ne peut s'empêcher de relire, relire et encore relire, des histoires de Q sur la box (étonnant me direz-vous ^^) et sinon, pour couronner le tout, on peut même passer son diplome de psychiatre ^^
Enfin bref, faut pas trop m'en demander, je suis un naze en discours alors Happy Birthday NU :p |
|
| |
Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Mar 22 Jan 2008 - 2:38 | |
| Pour l'occasion j'ai écrit une chanson en y mettant toute ma force créative (comme d'hab quoi !!!)
*Prend sa guitare...*
Voici venu le temps des rires et des chants Sur Naruto Ultimate c'est tout les jours le printemps C'est un pays joyeux aux genins heureux Aux Admins gentils oui c'est un paradis !!!!
TOUS ENSEMBLE !!!! Voici venu le temps des rires et des chants Sur Naruto Ultimate c'est tout les jours le printemps C'est un pays joyeux aux genins heureux Aux Admins gentils oui c'est un paradis !!!!
Aller que vous !!! .... .... .... Les enfants ? Les enfants vous êtes là les enfants ? Non mais c'est n'importe quoi vous avez totalement foutu en l'air la chanson ! Vraiment hein ils ont de gros problème de concentration vos enfants c'est... C'est... Oh et pis M****
*Se casse en courant et en agitant les bras: Wouhouuuuuuuu* | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Mar 22 Jan 2008 - 10:10 | |
| Car ce fofo est un endroit execptionnel rempli de personne exceptionnelle. Car ce fofo nous fait faire de nouvelles recontres et nous met dans de nouvelles situations. Car ce fofo et riche culturellement et Rpement. Car ce fofo mérite de traverser les âges et les frontières. Car ce fofo est notre 2ème chez nous, notre coin de receuil, notre deuxième famille. Car c'est à tous les gens du fofo que je dis Merci aujourd'hui. Car c'est à ce fofo que je dis....
JOYEUX ANNIVERSAIRE NU ! PUISSE TA FLAMME ENCORE BRÛLER PENDANT LONGTEMPS !!! | |
|
| |
fdsfds Civil
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Mar 22 Jan 2008 - 10:13 | |
| Bon bah JOYEUX ANNIVERSAIRE NARUTO ULTIMATE !!! Aujourd'hui c'est ta deuxième année je crois :p | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Mar 22 Jan 2008 - 12:08 | |
| Quand je me suis inscrit ici, je ne connaissais rien du RP, et pour cause, je n'avais jamais touché un clavier en dehors des heures d'informatique au bahut. fervent defenseur de la cause DBZ, je voyais en Naruto un successeur possible, une saga comique et bouleversante bourré de bonne baston. Mais en plus d'en apprendre plus sur le manga Naruto, j'ai appris pas mal de chose de la vie en votre compagnie. Je me suis fait des amis, des ennemies aussi et sans oublié, j'ai appris a ecrire une histoire... Bref, tout ca pour dire, que je remercie NU pour tout ce qu'il ma approter, et j'espére a mon tout pouvoir lui apporter quelques choses...
VIve le RP et Vive N.U
BONNE ANNIVERSAIRE!!!!!!! | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Mar 22 Jan 2008 - 13:30 | |
| Joyeux anniversaire à ce déjà magnifique fofo qu'est NU, alors qu'il na que deux ans !! ^^ | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Mar 22 Jan 2008 - 18:59 | |
| n'anniv N.U xD (plus simple ? xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Mar 22 Jan 2008 - 19:03 | |
| Bon, bah...
Bonne anniversaire Kyû en retard ^^
Et bonne anniversaire NU ^^' |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Mar 22 Jan 2008 - 19:43 | |
| ce serait la Honte pour un kage de ne pas poster dans un tel jour ^^
Bon annif NU !!!!!!!!!!!!!
Quand je me souviens de mon arrivée , je savais même pas faire trois lignes de rp et j'était un gros boulet , moi et l'anti rp on allait plutot bien ensemble mais grâce à certains membres qui se reconnaitront et que je remercie j'ai apprit réellement à rp j'ai apprit aussi beaucoup de choses en dehors de ce forum via des conversation msn ou autres téléphones avec certains . Je pense ne plus être un boulet maintenant mais sachez que mon caractère ne changera pas MOUHAHAHAHAHHA ^^
Tout ce que je sais est que je le dois à ce fofo donc vive NU et que cette belle aventure dure encore longtemps car franchement on se sent bien avec ses potes même si nous sommes de différents horizons ^^
( RAAAH VIVEMENT LA JE , VIVEMENT JUILLET QUE JE ME RAMENE , ON FERA LA FÊTEUUUHHHH XD )
voix off : espèce d'alcoolo Hiei : ah la fermeuh >.< voix off : Alors vodka , krieck , Whisky Hiei : euh Bacardi coca ^^ voix off : alcoolo ^^ Hiei : >.<
/me part massacrer sa conscience [ON]
Hiei : à mort les saloperies de conscience
Scène indisponible et censurée car trop violente ^^
| |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Mar 22 Jan 2008 - 21:09 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE N.U !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé