| Le Marathanniversaire | |
|
+108Kurosu Yume Kagura Yôichi Asakura Ryo JOX ROXXE!! Mikomi Makie Kuro Meiun Takamura Kendo Shimizu Keiichi Kiryû Shinsei Afly Léozora Kaori Soeya Hyûga Nakashima Gamakichi Suppr. compte Keizo Takehoshi Keiku Kenda Ukitake Jyuushiro Sharper Nishimi Seto KadaJ Kiryû Irol Codohamaru Mio Shokujin CHAMPION DU MONDE Izumi Shina Wellan Genma Shiranui Grimmjow Shiranui EXUchiwa Itachi Nakato Hyûga Akira Hachiro Hatakeyama Zack Fair Hiya Shimizu Kiryû Shinrei Kisuke Urahara Senko Rakurai plagieur-boy Kootaro Kyoren Sayeko Kimi Yakushi Kabuto Edward Elric Shiroshi Ryo Fuuma Fényre Tetsuo Makoto Mandara Uchiwa Nagazi Nayaka Nara Tsuyosa Staff Ultimate Seinen Hakkyou Tokiya Hirako Mimoshi Hideyoshi Tsukiyomi Souichirou Nagi Yuu Urashima Hitoshi Hào Lóng Orihime Rokusho Inoue Kurayami Kitai Hayano Sesshômaru Renji Abarai Kidomaru Sazame Toshiro Road Itchido Ramy Tetsuya Shiroi Kusaki Kaju Tayusuke Roronoa Akira Namuki Yahiko Ineta Sarashi Wargoth Kazuki Mutô Ebizô Niyato Musashi Hinata Hyuga Rikku Akasuna No Sasori Chikamatsu Monzaemon Kazeshoshi Kiryû Hishigi Neri Hyûga Namida Seïtsuki Shishi no Dranzer Axel Heartnet Pacco Yashamaru fdsfds Vegeta Angel Hyûga Kyûbi Kimitsu Aika Yukishiro Enishi Shishiza Monzeamon Tamekaze Nara diamones Yûgata Kino Yagami Yuurei Kushiro Kokoro Arashi Natsuko Tenchu Ayame Kiryû Seishirô Shibi Aburame Tempo 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Marathanniversaire Jeu 26 Juil 2007 - 10:18 | |
| "Oyez! Oyez! Popula de NU!
Bon j'ai remarqué que chaque jour, quand on regarde juste en dessous des connectés, il y a un membre (actif) au minimum qui fête son anniversaire. Aujourd'hui j'suis tombé sur ça (j'ai enlevé les nons accepté ^^):
Membres fêtant leur anniversaire aujourd’hui: Baki (13), busta (22), Gamakichi (20), Hanako Seika (12), Sorro (15)
Donc un joyeux anniv à Baki, Busta, Hanako Seika, Sorro et à MOI!!!!! ^^
A demain pour un nouveau Marathanniversaire avec de nouveau nom! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Jeu 26 Juil 2007 - 10:23 | |
| *prends sa voix de mafieux*
attention petit, si tu oublie un seul jour je te farcirai à la volaille, le Don n'aime pas le travaille mal fait, et je n'aimerais pas t'envoyer toute la familly pour te faire pendre... alors n'oublie pas le 8 ou je te troue la tête avec une perceuse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Jeu 26 Juil 2007 - 10:24 | |
| lol.... le 8 quoi??? mdr
Et pis pourquoi tu t'es mis invisible???
T'aurais au moins pu avoir la bonté de me souhaiter un joyeux anniv michant kimi! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Jeu 26 Juil 2007 - 10:27 | |
| *toujours la même voix*
le 8 aout...
et si je me met invisible c'est parce que personne me remarque ! >_< (enfin dans un sens je veux pas qu'on me remarque...) enfin c'est pas tes affaires, alors n'en parles plus sinon tu vas être la sauce bolognaise dans mes pasta !
[qu'est-ce qui me prends à parler Italien moi... j'ai hoooooooonnnnte !!! >_<]
ps: tu es qui pour me parler commeuh ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Jeu 26 Juil 2007 - 10:41 | |
| Hum des pates bolo... tu me donnes faim kimi! ^^
P.S. tu t'es senti vexé par un Genin Kimi-sama?? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Jeu 26 Juil 2007 - 10:52 | |
| euh... non, Genin ou pas j'en ai rien à foutre... encore un truc qui fait que vous ne savez pas flooder !!! >_< Le RP n'a rien à voir avec le floodeuh ! Je ne me sent jamais vexé... mais il y a des personnes qui sont faux-cul et que j'aime pas, j'espère que tu n'entre pas dans cette cathégorie, là tu m'as l'air sympa^^ (mais on verras si tu oublie le 8 août ou pas...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Jeu 26 Juil 2007 - 11:13 | |
| Faux-cul? Moi? jamais de la vie!!!!
J'ai appris à mes dépend qu'une personne faux-cul peut faire extrèmement mal (pas physiquement mais mentalement) et comme je n'aime pas voir les gens tristes ça risque pas de l'être!
(et les autres c'est trop vous demandez d'être poli avec les heureux du jour?? mdr) |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Jeu 26 Juil 2007 - 12:09 | |
| XD ok ne JAMAIS laisser kimi et gamama ensemble c'est net maintenant XD Bon joyeux anniv une seconde fois Gamama et puis sache que Kimi est toujours en invisible XD (mais moi je le vois quand meme XD) Erf envi de tagliatelles à la bolo maintenant... mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Jeu 26 Juil 2007 - 12:21 | |
| Mici Tempolina! ^^
Bah dépèche de venir j'invite en l'honneur de l'événement (c'est pourtant rare que je le fasse! ^^). Donc un resto italien sur une terrasse au bord du lac de GENEVE (et non Léman ^^).
Messieurs je vous laisserai payer vot' addition! ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Jeu 26 Juil 2007 - 12:28 | |
| ouaiiiiiiiiiiiii j'adore manger Italien! XD Attend moiiiiiii! mdr (après le mariage ca mais on est totalement félé XD) | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Jeu 26 Juil 2007 - 12:33 | |
| bonne anniversaire a gamakichi et au autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Jeu 26 Juil 2007 - 12:42 | |
| Je t'attend Tempolina! ^^ (qui ne voudrait pas t'attendre?? ^^)
Merci Shibi! ^^ |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Jeu 26 Juil 2007 - 12:45 | |
| ZOYEUX ANNIVERSAIRE GAMAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Jeu 26 Juil 2007 - 12:56 | |
| Gamama --> terrain miné fais gaffe XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Jeu 26 Juil 2007 - 14:24 | |
| plus jamais je n'irais manger dans un resto Italien... c'est une question d'honneur ! >_< (bannissez moi pour racisme si vous voulez mais n'oubliez pas que je suis le seul floodeur, la plupart des bons RPlayeur aiment le flood^^)
sinon je vais quand même dire bon anniversaire à ce monde là... mais si vous oubliez le 8 je ne le pardonnerai à personne *bave qui coule de rage* |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Jeu 26 Juil 2007 - 14:26 | |
| C'est moi la première à lui avoir souhaiter un joyeux anniversaire ^-^(vers une heure du matin xD)
JOYEUX ZANNIVERAIIIIIIIRE ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Jeu 26 Juil 2007 - 14:29 | |
| ah ouais ? ben moi je lui dit une deuxième fois >_< (mais la vengeance sera 2 fois pire *yeux de démons*) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Jeu 26 Juil 2007 - 16:13 | |
| Wouaaaaaaaaahhhhh..... j'pars manger avec ma famille et y a tout un tas de petits messages!! ^^
Oui Ayame fut la première (pas que du fofo) à me souhaiter un zoyeux nanniv! ^^
Bon je continue mon Marathanniversaire sur la chatbox! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Jeu 26 Juil 2007 - 16:34 | |
| non, tu la continueras ICI !!! >_< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Ven 27 Juil 2007 - 6:23 | |
| Ici et aussi sur la chatbox! na! ^^
Et voici pour le 27 juillet! ^^
Membres fêtant leur anniversaire aujourd’hui: Kishimoto Vincent (17), Naervan (17), Tidus (13) |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Ven 27 Juil 2007 - 22:08 | |
| Joyeux anniversaire pour Tidus-kun (le seul que je " connais" de la liste xd) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Sam 28 Juil 2007 - 4:18 | |
| Membres fêtant leur anniversaire aujourd’hui: sasio (13), tenzou sishou (14)
Voilà pour aujourd'hui, joyeux anniversaire à vous deux! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Sam 28 Juil 2007 - 4:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Sam 28 Juil 2007 - 22:08 | |
| Ah bah sasio n'est plus dans la liste! :S
Il c'est peut-être désincrit! ^^ |
|
| |
Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Sam 28 Juil 2007 - 23:30 | |
| T'as pas interet a rater le 17 aout >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Dim 29 Juil 2007 - 1:50 | |
| Rhooooooooooo.... c'est pas fini avec ces menaces?? mdr
Au lieu de me menacer, proposez moi un bon RP svp... j'en ai marre des boulets! mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Dim 29 Juil 2007 - 15:11 | |
| Membres fêtant leur anniversaire aujourd’hui: Hinata hyüga (15), urato (14)
Joyeux anniversaire à vous deux! ^^ |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Lun 30 Juil 2007 - 1:21 | |
| joyeux anniversaire a vous deux
desoler pour le retard ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Lun 30 Juil 2007 - 9:24 | |
| Membres fêtant leur anniversaire aujourd’hui: Hoshi (13), Kakuzu (22), yvan hataqué (14)
Un joyeux anniv à vous trois! ;-)
Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 10:03, édité 1 fois |
|
| |
Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire Lun 30 Juil 2007 - 9:25 | |
| Yeah, bon anniv' à Kakuzu =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Marathanniversaire | |