Invité Invité
| Sujet: Entrainement de Vincent. Jeu 26 Juil 2007 - 0:07 | |
| Une fois que Konoha reprit son activité avec le retour des ninjas les plus puissants qui assuraient la protection du Hokage comme les Jounin ou même le Chef de la garde spéciale... Vincent, ayant su le retour de celui qui maîtriser les membre des forces spéciales de Konoha, décida de prendre son entraînement en main et commença dès aujourd'hui dans un de ces milieu les plus favorables à ces technique dans la forêt, ou plutôt une oasis bien fournie, mais aussi vaste que tel...* Avec le retour du Hokage et celui de Sakura, il vaudrait mieux que je m'améliore avant de me faire trop distancer par la différence de puissance de ce gros tas de momie et moi même... Et pour le Kage, je ne m'inquiète pas trop... Il a peut être une bonne tactique mais quand on connaît son point faible, il ne vaut pas mieux qu'un Genin... Hun hun hun *Vincent arriva au coeur de la forêt assez sombre, on pouvait voir 80 mètres plus loin, sinon on ne voyait que du noir... On entendait les bruits des animaux qui habitaient cette vieille forêt,le vent qui frôlait les branches des arbres qui craquaient et qui frôlaient la peau de Vincent...* Voilà l'endroit idéal pour m'entraîner... Je resterai ici quelques jours mais pas trop, juste assez pour que Hokage-Sama ne s'en rende pas compte... Il serait capable de m'envoyer ses sbires pour m'abattre... Je dois à tout prix savoir me défendre contre ce style de démon, lui et ce maudit pouvoir héréditaire qu’il m’a transmis, le gèbe Eva... Mais je me laisse dépasser depuis que ce shinobi a déserté Konoha, mais je suppose qu'un affrontement entre mon démon et lui pourrait faire beaucoup de dégâts, bref pour commencer, je dois augmenter ma précision et ma vitesse... attendons que mes chères cobayes arrivent pour mes cibles... *Vincent attendit quelques heures avant que des cobayes se présentent devant lui... Il vit un groupe de loups, il y avait environs 6 loups qui allaient se reposer juste devant lui...Lui même était en hauteur sur une branche... Vincent commença alors à fouiller quelque chose avec sa main, c'était simplement pour sortir de sa poche des objets... Il attrapa donc un kunaï en fer qui sortit de sa sacoche et qu'il venait de fouiller... Mais avant de le lancer, il le calla entre ses dents.« Hun hun hun, je vais voir comment ils vont réagir si l'un des leurs les quitte... Essayons celui qui est au milieu du groupe, de quoi faire paniquer les autres... » Dante sortit donc le kunaï de sa bouche et le lança peu de temps après sur le loup qui était au milieu de la meute... celui si mourut sur le coup, car Dante avait visé le coeur de celui ci, le bruit du kunaï venant se percuter contre l'animal réveilla tous les autres qui virent du sang couler du corps de ce même loup... Les loups commencèrent à s'inquiéter car ils ne comprenaient pas pourquoi l'autre était mort... Jusqu'à ce qu'un loup vit une ombre sur un arbre de là ou venait le kunaï.* How how, je vois que je me suis fait repéré... Je vais donc jouer serré sur ce coup... Il me faut donc des fils extensibles qui peuvent tous les avoir en un coup et je jouerai ensuite avec eux... Hummmmmm *Pendant que Vincent réfléchit pendant quelque seconde, il s'en fallut de peu pour que les loups comprennent que c'était Vincent qui avait tué leur ami... ils sautèrent donc tous sur l'arbre... Ils essayaient tous de monter sur l'arbre mais en vain... Vincent claqua des doigts parce qu'il avait trouvé une solution pour ne pas faire trop de dégâts mais tous les avoir en même temps...« Hun hun hun, c'est parfait, vous ne vous en sortirez pas comme ça, j'ai bien l'intention de tous vous tuez mes très chères amis... »Vincent sauta quelques secondes dans les airs puis sortit une grande quantité de fil qu'il réunit dans ses mains...Câble de capture Extensif :Tous les loups qui restaient, autrement dit, 5, étaient pris au piège dans cette prison extensive que Vincent avait créé lui même à l'aide de son chakra et sa mutation entre l'Homme et le vampire...« Hé hé, et hop, le terme pris à l'hameçon convient parfaitement à cette situation... Hun hun hun, c'est parti, c'est leur du jouet mes petits hun hun... »Vincent attrapa à l'aide de sa sacoche, 5 kunaï d’un coup qu'il sortit aussi par sa main mais ils avaient comme son nom l'indique, des kunaï simples, avec possibilité d’être lancés tous d’un coup...
Ce n'était autre qu'une texture qui se durcit au contact de l'oxygène, le fer, qui chauffé et mis dans un moule avant de le refroidir, donne le résultat d'un kunaï... il prit un de chaque main puis réfléchis quel loup allait-t-il tuer en premier ? « Commençons par le plus éloigné du groupe... et de un! Passons, je vais en viser deux en même temps !!! Haha, très divertissant il me reste donc deux loups à abattre, mais j'ai perdu l'envie de jouer, hun hun, je vais repartir au repère, il commence à se faire tard... » Vincent partit tout en lançant les 2 Kunaï restants sur les 2 loups qui étaient restés accrochés sur l’arbre à cause des fils. Il fallait qu’il rentre au plus vite, avant que l’on se rende compte que dès son arrivée, il s’était éclipsé... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Vincent. Ven 27 Juil 2007 - 18:24 | |
| 4 x 500. J'ai réuni le tout en un pour faire un beau RP. |
|