goishi se mis en route pour suna apret un choit pour savoir quelle boite de ramen de 6 kg pour le voyages il desidait demporter les special nindo il avancer doucement quan soudain il entendit quelle que chose c etai des bruti de kunai efectivement non loin de la il apersu quelle qu un entun de lancer des kunai contre un cofre goishi s anvanca et il dit tu ve que je louvre l homme lui repondit
non je v te tuer et il fonci sur goishi
l homme donait des coup impresionant
mais goishi les esquiva tous je te previen j en ai marre d esquiveril lui donnait un coup qui lui faisant tre tre mal
dac je v est te le dire enfait dedant il y a 1000 ryos ok je v et te l ouvrir mais ya un piege dit l homme ok pas de proble :utfu-yr-_:
multi clonage 5 clone aparut il louvrit un shuriken sorti de la boit et tua ls 5 clone voila t est ryos dit goishi merci dit l homme gishi parti a tout vitesse
merde g perdu au moin 30 min je v est m fair engeuler apret 10 h de route piou je suis crever moi dit goishi je v est me predre des ramen alors 3 kg voila katon goukayou no jutsu
miam miam burp apret avoir fini de manger goishi dormit a 6 du mat il se reveiller a cause des coq sauvage cott cooooottttttt
je deteste les coq bon c est pas tout j ai de la rout moi
enfin arriver a suna et apret avoir deposer les doc goishi rentra a konoha avec un autre genin qui etai en mision