Invité Invité
| Sujet: Maison de Sijito Mer 25 Juil 2007 - 13:57 | |
| Salut tout le monde, Je fais partir de ce supe village caché :] Je suis un pur FaN de NaRuTo (comme vous e pense ^^)
si vous avez des questions a me posez n'hésitez pas :]
Bye !! |
|
Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Sijito Mer 25 Juil 2007 - 14:02 | |
| hors rpg:mes tes stats Gotrunks arriva dans l'alle il vit une maison iconue toc toc Bonjour je m'appelle gotrunks | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sijito Mer 25 Juil 2007 - 14:05 | |
| Salut gotrunks, moi c'est Sijito. Je suis nouveau dans le village :] |
|
Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Sijito Mer 25 Juil 2007 - 14:07 | |
| il entra et enleva ses chaussures et se metta en habits d'entrainement il avait des yeux en flamme alors tu aimes etre fort tu veux qu'on soit copain
prenom:Gotrunks grade:genin bientot hokage j'aime:les combat m'entrainer je deteste:ceux qui veulent pas s'entrainer mon but: devenir hokage voila pour moi et si tu veux faire un entrainement
Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 14:18, édité 1 fois | |
|
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Maison de Sijito Mer 25 Juil 2007 - 14:08 | |
| Grrrrr TROIS LIGNES DE RP!! Et comme je l'ai dit chez toi Gotrunks une lignes c'est pas cinq mot! alors vous éditez tout les deux ou je vous colle des avertos! >.< Mais avez-vous vraiment lu les règles? >< | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sijito Mer 25 Juil 2007 - 14:42 | |
| Euh, je comprend pas :s il faut à chaque fois ecrire 3 lignes dans tous les post ? |
|
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Maison de Sijito Mer 25 Juil 2007 - 19:13 | |
| oui! C'est le minimum demander! Nous sommes un forum de rpgiste! Pas la pour faire la discute! ^^' Donc a chaque fois tu peux decrire ta reaction, celle de ton ami, ton environnement et tout le reste! Maintenant edit tes post s'il te plait! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sijito Jeu 26 Juil 2007 - 16:35 | |
| ok, pas de probleme, je suis d'accord mais dans plein d'autre post, il y en a qui ecrivent que 2 ou 3 mots lol |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Sijito Mer 1 Aoû 2007 - 0:33 | |
| Sijito a ranger toute ça belle et zoli maison et attend impassiament des visiteurs connus ou inconnus :]. Mais en attendant faisons de l'exercice pour ne par parle la main x) |
|
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Sijito Jeu 2 Aoû 2007 - 0:03 | |
| ... UN AVERTISSEMENT !
Quand un administrateur te demandede mettre 3 LIGNES, c'est pour ton bien. Et moi... Ben je suis la mal XD ! Mouhahahaha !
Et HOP ! Un averto en plus à mon palmarès [mieux vaut le prendre en riant sinon on en pleurerait -_-"] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Sijito | |
| |
|