rang C: Un scorpion vient d'etre découvert près du fleuve, à Kiri...nous ne savons pas d'où il vient mais rend toi la bas et tue le !! Prend garde à toi...son dard est extremement venimeux !!
Ganzou après avoir lu ce papier, se dirigea vers le fleuve de Kiri. Il marcha le long de la grande rue puis il tourna à gauche. Il déboucha près du parc, il avança quelques mètres et il arriva au fleuve. Mais celui-ci étant très long, Ganzou fit appel à des clones aqueux et il leur demanda de chercher un scorpion géant. Il partit lui même à sa recherche mais en profitant du paysage. Le ciel était d'un beau bleu, les oiseaux chantaient, l'air était doux et l'écoulement du fleuve émettait un bruit apaisant. Mais un des clones vint détruire cette tranquillité en lui disant:
-Nous avons trouvé la bête, elle est à l'endroit où le fleuve prend sa source.
-Merci du renseignement, amène moi là-bas !
Le clone guida Ganzou jusqu'au scorpion mais la route était longue alors Ganzou posa quelques questions à son clone:
-Fais-moi un rapport sur le monstre, s'il te plaît
-Ok, bon voyons voir, il fait à peut près cinq mètres de long dont deux mètres de queue ! Et il est coriace, il a détruit tous les autres clones, je suis le dernier !
-Merci de ce rapport, il me tarde d'y être !
Ganzou brûlait d'envie de combattre le monstre car il voulait se défouler un peu. Il n'était qu'à la moitié du chemin mais était déjà très impatient. Il avait une envie folle de se battre en ce moment, surtout depuis qu'il avait perdu son combat dans l'arène. Il voulait à tous prix devenir plus fort. Il demandait sans cesse à son clone si il était bientôt arrivé. Une fois à destination, Ganzou demanda à son clone d'attaquer le scorpion géant pour qu'il étudie brièvement ses mouvements avec son byakugan. Il fut assez surpris de la rapidité de ce monstre et de sa quantité de chakra. Ganzou était heureux, il avait pouvoir essayer ses nouvelles techniques.
Il commença par une attaque frontale mais le monstre l'envoya quelques mètres plus loin:
*Je vois, ce scorpion est d'une rapidité extraordinaire et je dois aussi faire attention à son dard !*
Ganzou se repositionna mais il ne vit pas le scorpion. Il sentit une présence dans son dos, il se retourna et vit le scorpion:
*Comment a t'il fait, je ne l'ai même pas vu avec mon byakugan !*
Le scorpion leva sa queue et visa Ganzou avec son dard empoisonné. Il l'évita de justesse et fit des signes de la main:
Suiton: la grande déferlante
Une gigantesque vague s'abattit sur le scorpion et le destabilisa. Ganzou en profita pour enchaîner avec une attaque aux sabres. Il visa la queue du monstre mais il ne réussit qu'à faire une entaille dans celle-ci. Le scorpion avais une espèce cuirasse de métal sur tout le corps:
*Manquait plus que ça !*
Le scorpion géant fonça sur Ganzou à toute vitesse et le heurta de plein fouet. Mais Ganzou s'y était attendu et avait fait une permutation:
*Ce tour est vieux comme le monde mais il marche encore à ce que je vois...*
Il enchaîna avec sa technique Suiton, les soldats de l'eau. Le monstre fut apeuré par le nombre incroyable de clones et Ganzou profita de ce moment d'inattention pour sauter au dessus du scorpion puis il fit:
Suiton, la boule d'eau suprême
Le monstre fut sonné par cette puissante attaque et Ganzou décida de l'achever. Il retomba sur la bête et ses deux sabres le transperçèrent malgrès la cuirasse de métal !
Ganzou fut épuisé par ce combat et avait du mal à marcher. Il se dirigea vers sa demeure et dès qu'il arriva, il s'écroula sur son canapé et s'endormit.