Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shuda , ame en peine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shuda , ame en peine Empty
MessageSujet: Shuda , ame en peine   Shuda , ame en peine Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:10

HORS-RPG:
-Prénom: Anthony
-Age*: 17
-Lieu où vous habitez: Rouen
-Profession: Etudiant en medecine

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Shuda , son nom est inconnu
-Age de votre Perso: 24 ans a la mort , il a 102 ans
-Village Natale de votre perso: Kiri no Kuni
-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Kiri no Kuni
-Description Physique de votre Perso: Son visage est blanc , il a des cheveux noirs.Il a la moitié d'un casque sur son visage. Ses yeux sont verts , il a des traits rouge et fins en dessous des yeux. Au niveau du cou il a une tache noire. Il porte des vetments blancs en toile , mais renforcé avec de la maille , il a un katana et sur ce dernier on voit du sang , du sang qui ne disparaitra jamais...
-Description Mentale de votre Perso: Il est tres réaliste , il sait que le monde n'est pas parfait. Il est toujours melancolique et toujours triste. Il peut aimer des gens mais pas en etre amoureux , sont coeur est vide de sentiment , il ne connatit que la lassitude. Il ne peut avoir de volonté , il n'est qu'une carcasse. Une ame en peine , il se laisse porter par le vent.
-Histoire de votre Perso: Shuda est né a kiri et il eut toujours un talent pour se battre , il était bon a l'école ,et vint le jour maudit ou la guerre arriva , une guerre froide , une guerre qui serait la derniere de shuda. Shuda avait a peine 20 ans quand il partit pour la guerre. un jour il rencontra une vieille femme qui lui donna une carte ou était écrit son avenir , dans 4 ans il aller mourir d'une épée dans le poumon. Shuda lui avait rit au nez et la rassura , si il avait été nommé capitaine c'est qu'il était tres fort et que personne ne pourrait le tuer. 4 ans plus tard Shuda fit un cauchemar ou il se voyait prendre le coup d'épée dans le poumon droit et il avait remarquer 3 details : le drapeau du front Est , Le canon N°13 et celui qui l'avait tué avait une embleme representant un crane. Le jour suivant , Shuda eu comme poste le front est , il devait etre situé pret du Canon n°13. Il remarqua le soldat qui devait le tuer et quand cela aller se produire...Shuda evita le coup et tua l'homme au crane. Soudain le temp se stopa et il entendu la grande faucheuse. Puis il sut qu'il aller mourir. Un cheval prit peur a cause d'un coup de feu il se rua sur Shuda , Shuda accroché a la tete du cheval , se mordit la langue et le chevall aveuge le srua sur une lance. Shuda prit la lance dans la gorge et mourut.

Son cerceuil fut ramené a Kiri No Kuni mais la mort lui avait dit que sa vengeance ne s'arrettais pas et qu'il devrait Errer jusqu'a l'apocalypse et Shuda lui proposa un pari , un jour Shuda reviendrait et defiera la mort si il batter la faucheuse il reprendrait un corps humain. La faucheuse sachant qu'lle ne pouvait que gagner accepta le pari et c'est pourquoi Shuda veut s'entrainer pour combattre , l'omega , la fin , la mort...

Armes : Katana maudit qui lui permet de faire certaines techniques
PH : Shuda peut devenir une ombre et il peut par exemple dire a son bras droit de devenir une ombre et le bras droit réapparait dans l'ombre ect..
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Shuda , ame en peine Left_bar_bleue90/90Shuda , ame en peine Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Shuda , ame en peine Left_bar_bleue60/60Shuda , ame en peine Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Shuda , ame en peine Empty
MessageSujet: Re: Shuda , ame en peine   Shuda , ame en peine Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:14

Bienvenue! ^^... ... ... O.O film d'horreur à mon gout ta présentation! XD J'adore! C'est superbe! ^-^ Welcom in Kiri! Fais-y de très bon rp, consrtuis toi une maison ainsi qu'on labo! Si tu as des questions mon bureau est la pour ca! ^^

Euh... qui est-ce qui l'a mis à Kiri j'ai rien fait moi O.O


J'ai rien dit! ^^' Je t'avais dit que mon cerveau ne depassait pas les 2%! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Shuda , ame en peine Empty
MessageSujet: Re: Shuda , ame en peine   Shuda , ame en peine Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:22

mdr

bon rp Shuda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shuda , ame en peine Empty
MessageSujet: Re: Shuda , ame en peine   Shuda , ame en peine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuda , ame en peine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ame en peine
» maison de Shuda
» Labo de Shuda
» Entrainement de Shuda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: