| NU-Awards | |
|
+8Hayano Sesshômaru Shibi Aburame Kiryû Seishirô Yashamaru Yukishiro Enishi Yûgata Kino Kusaki Kaju Genma Shiranui 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: NU-Awards Mar 24 Juil 2007 - 19:00 | |
| [En direct]Le rideau s'ouvre, des ballons explosent dans la salle et Genma apparait sur un plateau télévisé...
"Bienvenue sur NU-Award... Vous êtes en direct de TNU, la première chaine télévisée de tout Kuni ! Nous sommes télédiffusés a Konoha, Suna, Kumo, Kiri, Oto ainsi qu'a Nami no Kuni ! Bon, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps et je vais vous dévoiler l'objectif de l'émmission: Déscerner les NU-Awards aux shinobis qui le méritent le plus ! Voici la liste des Awards!-Le RPGiste d'or of NU -Le Posteur d'or of NU -L'animateur d'or of NU -L'arbitre d'or of NU -Le flooder d'or of NU -Le Shinobi de Konoha d'or -Le Shinobi de Suna d'or -Le Shinobi de Kiri d'or -Le Shinobi de Kumo d'or -Le Shinobi de Oto d'or -Le déserteur d'or (Déserteurs & Akatsuki)Et pour finir cette liste d'award, notre petit bonus: Le Boulet d'Or of NU ! Pour voter, envoyez vos choix a Genma Shiranui soit en téléphonnant au joe78510@hotmail.fr (envoyez un mail) soit par MP au Genma Shiranui... TOUS les résultats seront annoncés et controlés par notre Huissier de Justice je nomme SeiYann Hyuga... Voici le formulaire a envoyer qui devrais s'afficher sur vos écrans ! - Code:
-
-Le RPGiste d'or of NU: (nom du ninja) -Le Posteur d'or of NU:(nom du ninja) -L'animateur d'or of NU:(nom du ninja) -L'arbitre d'or of NU:(nom du ninja) -Le flooder d'or of NU:(nom du ninja) -Le Shinobi de Konoha d'or:(nom du ninja) -Le Shinobi de Suna d'or:(nom du ninja) -Le Shinobi de Kiri d'or:(nom du ninja) -Le Shinobi de Kumo d'or:(nom du ninja) -Le Shinobi de Oto d'or:(nom du ninja) -Le déserteur d'or (Déserteurs & Akatsuki):(nom du ninja) -Le boulet d'or:(nom du ninja) "Voilà, Maitre SeiYann Hyuga si vous voulez bien me rejoindre..."[Ne postez pas si je ne vous dis pas de poster, envoyez moi ou par mail ou par MP vos réponses. Vous devez remplir obligatoriement TOUT les champs] | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: NU-Awards Mer 25 Juil 2007 - 10:31 | |
| SeiYann arriva avec de magnifiques vêtements. Il montit les marches pas à pas et atteignit enfin le plateau. SeiYann s'inclina en guise de salut aux téléspectateurs...
- Bonjours à vous Genma et.... BONJOURS Kunoichi et Shinobi ! Je vais bien contrôler vos votes et je vous annoncerai le prix des gagnants. Ces gagnants viendront sur le plateau pour que je leur donne le prix et ils auront l'occasion de faire un petit discour^^. Alors je n'est qu'une chose à dire... VOTEZ, VOTEZ ETTTTTTTTTTTTTTTTTTT VOTEZ ! | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: NU-Awards Mer 25 Juil 2007 - 17:28 | |
| Genma fit un sourire a la Gay Sensei...
"Ne zappez pas, les résultats seront stoppés le vendredi 27 Juillet et vous saurez enfin qui est le grand gagnant annoncé par Maitre SeiYann, notre huissier de justice de la haute cour de Konoha... Les nominés auront droit a une petite userbar comme prix pour avoir été nominé et continuer dans le délire... Mais nous en saurons plus... APRES LA PUB !"
*Générique de publicité...*
"Grace a notre nouveau Mainaim stop fraicheur, vous aurez de belles jambes lisses et soyeuses... Votre mari ne pourra plus vous resister et vous vous sentirez rassurées l'ors de vos ballades a la plage...
Mainaim: POUR NOUS LES HOMMES !" | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| |
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: NU-Awards Mer 25 Juil 2007 - 23:52 | |
| [Genma reçoit une lettre venant de la part du producteur...]
"Oui, donc nous vous annonçons officiellement la date définitive de l'arrêt des votes ! Elle est de aujourd'huis a 23h30 ! A partir de 23h15 vous ne pourrez plus voter pour celui qui mérite selon vous l'award que vous lui aurez attribué ! VOUS avez les cartes en main, donc utilisez les avec précaution et dépêchez-vous d'envoyer votre vote si ce n'est pas déja fait ! Il ne vous reste plus que 30 minutes pour envoyer vos votes ! SeiYann notre huissier de justice fera les comptes avec moi en direct ce soir et nous ferons monter les 12 nominés sur le plateau pour leur demander quelles sont leurs impressions et leur donner leurs prix !
VOUS avez les cartes en main, donc a VOUS de tout faire péter ce soir et de nominer ceux que vous jugez apte a recevoir l'award !" | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: NU-Awards Jeu 26 Juil 2007 - 2:02 | |
| [SeiYann monte les escaliers avec une enveloppe dans les mains... Elle est scellée par un sceau cacheté en cire rouge. Genma l'ouvre.]
"J'ai entre mes mains l'enveloppe qui contient les résultats des NU Awards ! Grace a elle, vous saurez qui sont les différents nominés... Un vote as été envoyé de la part d'un shinobi de Suna, mais il n'as pas été validé car il as été posté après la limite des votes... Je vais donc procéder au dépouillement...
-Les RPGistes of NU selon le classement nous avons... La deuxième place reviens a Kenda Hyûga, l'actuel Mizukage avec deux voix ! Félicitations a lui ! La première place reviens a Aoi Rokusho, légende de Suna et chef des Rokushos avec 7 voix ! Il as gagné l'award du RPGiste d'or of NU ! Bravo a lui !
-Les Posteurs d'or of NU, nous avons... En deuxième place: Futae Tatsumaki, genin de Kumo avec 3 voix ! Et la première place reviens a Kyubi, AkatsukiKage, le chef de l'Akatsuki, bravo a lui, il gagne donc l'award du Posteur d'or of Nu avec 5 voix !
-L'animateur of Nu, nous avons... En deuxième place: Kyubi, Akatsuki Kage et Sasuke, Hokage avec 2 voix chacun ! En première place, nous avons Genma Shiranui, genin de Konoha avec 6 voix !
-Passons a l'arbitre d'or of NU...C'est très serré... En deuxième place, nous avons Genma Shiranui, genin de Konoha et Aoi Rokusho, Légende de Suna avec 4 voix chacun tandis qu'en première place se trouve... Hollow Kira, Kamizu avec un total de 5 voix !
-Maintenant, pour le flooder d'or of Nu... En deuxième place, nous avons trois ex aecos: Ayame Tenchu, sabreuse de Kiri, Lee Rocks, genin de Konoha ainsi que Hiraku, genin de Konoha avec un total de 2 voix chacun(e)s et en premiere place, nous retrouvons le roi incontesté du flood: Kimimaro Kaguya, Hokage avec un total de 7 voix !
-Les Shinobis d'or de Konoha of NU... En deuxième place, nous avons Sasuke, Hokage avec 4 voix... En première place, nous avons Genma Shiranui, genin de Konoha avec un total de 6 voix !
-Pour les Shinobis d'or de Suna of NU... En deuxième place... Cyril Rokusho avec un cumul de 4 voix ! Puis en première place, nous avons Aoi Rokusho, Légende de Suna avec un total de 9 voix !
-Pour les Shinobis d'or de Kiri of Nu... En deuxième place: Seiji Kaldeara, Kamizu avec un total de 2 voix, mais en première place, nous retrouvons le Mizukage Kenda Hyuga avec un total de 7 voix !
-Pour les shinobis d'or de Kumo of Nu... En deuxième place: ex aeco Futae Tatsumaki, genin de Kumo ainsi que Sakura, Raïkage avec un total de 2 voix chacune... En première place, nous avons Vegeta, ANBU de Kumo avec un total impressionnant de 10 voix.
-Pour les Shinobis d'or de Oto of Nu... En deuxième place: Kabuto, On'Kyoukage avec un total de 2 voix... Mais la première place reviens a Tayusuke Kaguya avec un cumul de 9 voix, impressionnant lui aussi...
-Aux Déserteur d'or of Nu, nous avons en deuxième place, ex aeco: Orochimaru, Kyubi, Naruto ainsi que Neji Hyûga avec un résultat de 1 voix... En première place nous avons Angel Hyûga, membre de l'Akatsuki avec le total le plus important étant de 11 voix !
-Maintenant voici le résultat un peut particulier de la soirée: celui du boulet d'or of NU ! Le vainqueur incontesté est Hiraku Linu avec un total de 9 voix ! Impressionnant aussi !
Nous allons bientôt acueillir nos invités, vous pouvez leur laisser vos encouragements ou commentaires en les criant dans la salle pendant un temps de repos ! Et c'est parti !"
Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 2:09, édité 1 fois | |
|
| |
Yûgata Kino Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: NU-Awards Jeu 26 Juil 2007 - 2:07 | |
| HIRAKU HIRAKU !
ps: bravo Kenda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NU-Awards Jeu 26 Juil 2007 - 2:09 | |
| Youpi !!! Hiraku Linu ! Hiraku Linu ! Hip hip hip ! Ouai ! Hip hip hip ! Ouai ! |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: NU-Awards Jeu 26 Juil 2007 - 2:11 | |
| Kira arriva sur la scène et arracha le micro des mains du présentateur.
Merci à tous. je voulais remercier... Personne. C'est moi le meilleur arbitre, point. Si j'avais des personnes à remercier, ça serait... Euh... Itachi, car c'est un peu grâce à lui que je suis devenu arbitre. Angel, pour tout les beaux combats qu'il m'a fait arbitrer et Sasuke, pour son magnifique combat contre Angel. Et aussi vous pour avoir voté pour moi, même si je suis le meilleur >.<.
Kira s'en va, sans oublié l'awards, acclamé par la foule. Il fait de grands signes de main. Il entends alors son masque lui parler.
Pour une fois que tu gagnes quelque chose...
Il préfère ignorer son masque et continu à saluer la foule, en délire devant lui. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: NU-Awards Jeu 26 Juil 2007 - 2:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NU-Awards Jeu 26 Juil 2007 - 2:20 | |
| La foule addule le meilleur arbitre. Aujourd'hui c'est lui le héros de ce combat.
" Vive Hollow Kira ! Vive le meilleur arbitre ! Ouai ! Super ! "
C'est incroyable, un femme se lève et crit pour son idole. Elle tombe dans les vappes. Mon dieu, c'est incroyable.
" Bien joué à tous et merci pour ce commentaire inoubliable monsieur Kira Hollow. C'était Vincent Kishimoto pour le journal de Naruto Ultimate. A vous les studios. "
Le premier venu était Hollow Kira, élu ce jour meilleur Arbitre dee Naruto Ultimate et il reçoit son titre d'arbitre d'or de la part de Genma Shiranui. |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: NU-Awards Jeu 26 Juil 2007 - 2:30 | |
| Une ombre se dirige vers la scene...Kenda Hyuga...il viens pour récuperer le Award du Shinobis de Kiri...il monte sur l'estrade...la foule applaudit devant lui...il prend le micro après avoir remercié Genma !!
- Hum hum...alors tout d'abord, je souhaiterai remercier kiri, sans qui je ne serais pas là ce soir devant vous...je suis réellement surpris d'avoir gagné ce Awards !!! Je passe des moments fantastiques auprès de ce village et de ses ninjas, dont certaines personnes que j'apprécie plus particulièrement...je n'ai donc plus qu'a prendre ce trophée et partir...JE VOUS AIME...JE VOUS AIME TOUS !!!!
Il rend le micro mais avant de descendre, il oublie une chose...il fonce pour le reprendre...
- Hum-hum...je souhaitais aussi vous remercier tous, ou plutot les deux personnes, qui ont votés pour moi et qui ont fais en sorte que j'arrive deuxieme pour le Awards du Rpgiste d'or...MERCIIIII !!!
Il rend le micro et s'en va, saluant la foule qui applaudit !!! | |
|
| |
Yûgata Kino Civil
| Sujet: Re: NU-Awards Jeu 26 Juil 2007 - 2:41 | |
| Ganzou se leva et applaudit en hurlant:
Ouais bravo Kenda-sama !
Les autres se levèrent aussi. La foule acclamait le shinobi d'or de Kiri et le second rpgiste d'or. Tout les ninjas de Kiri étaient fier de leur Mizukage. Une ovation accompagna sa sortie de scène, la foule était en délire alors que la remise des prix ne venait que de commencer ! | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: NU-Awards Jeu 26 Juil 2007 - 7:22 | |
| SeiYann voyait les nominés passez les uns après les autres devant lui et les salua en les félicitant à chaque fois. SeiYann remarqua qu'il était 3ème shinobi de Konoha derrière son Kage Sasuke et Genma, son ami. Cela l'enthousiasmait et SeiYann se dit qu'il allait encore être plus présen à Konoha pour combler le manque... SeiYann remit vite sa bouche devant le micro...
- Aller, les nominés venez seulement ! Venez prendre vos titres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NU-Awards Jeu 26 Juil 2007 - 10:05 | |
| A l'annonce du nom du boulet d'or Gamakichi en tomba de sa chaise.
*Encore heureux que personne n'ait voté pour moi, j'aurais trop eu la honte à monter sur scène! ^^*
- Bien joué Hiraku!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ A toi aussi Kenda-sempai!!!!!!!!!! Et aux autres aussi! ^^ |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: NU-Awards Jeu 26 Juil 2007 - 12:25 | |
| bravo a tous ce qui ont gagner et en particulier au boulet d'or 9 vote faut le faire xD | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: NU-Awards Jeu 26 Juil 2007 - 12:48 | |
| [Hrp: Je donnerais les userbars aux nominés une fois qu'ils seront tous passés ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NU-Awards Jeu 26 Juil 2007 - 16:38 | |
| alors comme ça... je n'ai que 7 voix sur 13 ? dites moi qui sont les floodeurs amateur qui pensaient que ces trois guignoles du flood à règles étaient des floodeurs ? >_<
présentateur: ça commence à devenir trop violent, redonnez moi le micro je vous prie.
Kimi: Casse toi toi ! *crache (comme un chat bande d'iiots -__-')* bande d'ignorants qui savent pas voter !!!! grrrRRRRR !!!! |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: NU-Awards Jeu 26 Juil 2007 - 18:09 | |
| perso kimi mon vote n a pas ete prit en compte mais j avais voter pour toi Hiraku post aussi tu mérite des applaudissement xd | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: NU-Awards Jeu 26 Juil 2007 - 18:40 | |
| "Applaudissez tous Hiraku, notre vainqueur de la soirée ! XD"
Puis Hiraku monte sur scène pendant que Genma s'en va dans les coulisses...
"Photocopie couleur no Jutsu..."
Deux Genma sortent des coulisses et virent Hiraku...
"Bah je voudrais remercier... Heu... Bah.. Heeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.... je voudrais remercier... Heu... Bah... Je voudrais..."
Le vrai Genma mets une baffe au clone
"Je voudrais remercier tout NU d'avoir voté pour moi pour l'animateur d'or of NU, ainsi que pour mon titre du shinobi d'or of Nu... Je voudrais aussi remercier Mr le maire ainsi que Mr SeiYann Hyûga, l'huissier de Justice... Et puis... Bah c'est tout, bonne route !"
Bruit de "Pfiou" quand le clone disparait fait par le vrai Genma a la bouche...
"Si quelqu'un d'autre de nominé veut monter sur le plateau qu'il se gène pas ^^" | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: NU-Awards Jeu 26 Juil 2007 - 20:29 | |
| Aoi monte sur scène, paré de sa plus belle tunique. Il s'avance sur l'estrade et voit en bas dans la fosse des dizaines de jeunes filles scandant son nom, il pense à sa compagne et les salue d'un geste de main et d'un léger sourire, suffisant pour déclencher l'emoi chez elles. Il s'avance vers la scène et voit Genma , deux trophées à la main... Il s'avance vers son ami et ils se serrent dans les bras. Il s'avance vers le pupitre pour prendre la parole. "Je crois que je n'ai qu'un mot en tête pour le moment c'est: MERCI !!!!! Merci à tous de m'avoir doublement nominé, je suis aux anges ! C'est très touchant de me decerner le prix du ninja d'or de Suna, moi qui ait erré entre Kiri et cette ville à plusieurs reprises, je suis content aujourd'hui que l'on me reconnaisse comme l'un des éléments de cette magnifique ville du Sable, je voudrais aussi saluer Cyril, il fait honneur aux shinobis de Suna et fait de l'excellent boulot, un Rokusho comme je les aime !!!" Il marque une pause, sous le coup de l'émotion. "Quant au trophée du rpiste d'or, j'en ai le souffle coupé ! C'etait mon reve d'etre reconnu comme un excellent rpiste, je savais que ce trophée était convoité, il y a beaucoup de gens qui mériteraient de l'avoir aussi je pense, ils se reconnaitront , je leur dédie ce trophée, je dédie ce trophée au bon rp, aux supers rpistes de N U, vive Suna et God Save The Kazekage !!!! Je salue aussi mon ami Genma, et toute la production, ils effectuent un travail formidable pour cette cérémonie ! Merci à toi public, merci ! J'adore leu France !!!!^^" Aoi déchire alors son pantalon en velcro et exécute un déhanché "Hard Gay" en boxer.... Il sort son ombrelle de son dos et la déploie devant ses jambes ! Il jette soudainement son boxer dans la foule de la fosse, quelle kunoichi va en hériter ??^^ Il fait une révérence et part dans un tourbillon d'encre, enlevant limite son ombrelle à la derniere seconde. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: NU-Awards Jeu 26 Juil 2007 - 21:19 | |
| mdr aoi a encore frappe voit genma se prendre le boxer d aoi pas de bol mec m approche pas disparait en tornade de flammes | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: NU-Awards Jeu 26 Juil 2007 - 21:45 | |
| Tayusuke arrive saluant la foule de telespectateur (oui c'est pas tres habituel de salué la camera) suivi du public...
Je n'aurais qu'ne chose a dire... Wééé, merci tout le monde pour ces neuf voix au Shinobis d'or d'Oto, Wééé !!!
Sous le coup de l'emotion, il leve les mains en l'air, a la Satan Hercule, champion du monde des art martiaux. Finissant par un grand eternumant. Il se transforme alors en blond, mitrailiette a la main et vise tout le public. Quand celle-ci est vidée, une abeille passe devant son nez, il eternue à nouveau, et se retransforme normalement. Il dechire alors osn grand manteau, laissant decouvrir une habit de rock star, empoignant fierement sa guitare...
1, 2, 3, 4 !!
Un petit concert s'enflamme alors, apres les 3 coup du bateur. Une fois finit il se dirige vers la sortie en remerciant le public...
(Aller je sort >>>>> [] ^^) | |
|
| |
Kyo Shin Invité
| Sujet: Re: NU-Awards Ven 27 Juil 2007 - 10:54 | |
| - Ganzou Hyûga a écrit:
- HIRAKU HIRAKU !
ps: bravo Kenda Pourquoi vous faites sa? Hip Hip Hip Houra pour Hiraku ptdr. Sinon moi je ne suis nul par sniff. |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: NU-Awards Ven 27 Juil 2007 - 13:03 | |
| tu viens de t inscrire normal --' | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: NU-Awards Ven 27 Juil 2007 - 13:06 | |
| tu vient de t'inscrire et par rapport a ceux qui y sont je pense pas que tu aurai beaucoup de vote car pour rivaliser avec les gagnats faut etre fort ^^ | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: NU-Awards Ven 27 Juil 2007 - 18:48 | |
| Yep, merci a tous, même si je sait pas si c'est un honneur d'être élu déserteur d'or, mais bon, merci a tous quand même^^ | |
|
| |
Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: NU-Awards Ven 27 Juil 2007 - 18:53 | |
| Bravo au tout les gagnant de ce NU-Awards. Mais on aurait put faire: L'espoir en or de NU >< | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: NU-Awards Ven 27 Juil 2007 - 18:54 | |
| Genma monte sur scène après Angel...
"Vegeta m'as chargé de vous dire un message de sa part... Il ne pourra pas venir pour X raisons, j'en sais pas plus que ça mais il m'as chargé de vous dire qu'il est super content d'avoir été élu avec plus de la majorité des voix et qu'il remercie tout NU d'avoir voté pour lui ! Voila c'était le message de Vegeta, court mais simple peut-être que si il viens il pourra en dire plus ^^ "
Genma redesends de la scène... | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: NU-Awards Mer 1 Aoû 2007 - 1:13 | |
| Aoi pour suna je comprend mais Cyril.. >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NU-Awards | |
| |
|
| |
| NU-Awards | |
|