HORS-RPG:
-Prénom: Lucas
-Age*: 15 ans
-Profession: Etudiant
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso : Hizashi HYUGA
-Age : 48 ans
-Taille : 181 cm
-Poids : 78 Kg
-Genre : Masculin
-Techniques héréditaires: Byakugan, Jyuken...
-Village Natale de votre perso: Konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Konoha
-Description Physique de votre Perso: Hizashi Hyuga est grand et musclé , il a des yeux blancs signe du byakugan. Son bandeau est sur le front pourcacher la marque de "l'oiseau en cage". Il porte un kimono beige. Il a de longs cheveux noirs et des rides au niveau des yeux ce qui lui donne un nez-yeux comme Itachi , il porte des sandales usées , son bandeau est abimé comme signe de combattant.
-Description Mentale de votre Perso: Hizashi est tres calme et il a interet car il sait que en cas de bavure la branche pincipale peut lui griller les neurones.Il est tres humble et ne sourit presque jamais car on le voit casiment tout le temps avec un air triste , Il a confiance en son Byakugan et il espere que un jour la soke e la bunke arreteront de se battre pour ne former qu'une branche celle des hyugas
-Histoire de votre Perso: Hyuuga Hizashi était le père de Neji et le frère jumeau de Hiashi.
Arbitrairement choisi pour être le second. Il a comme rôle d'obéir à son frère.
En tant que jumeau, il fut placer dans la Sôke, la branche parallèle des Hyuuga (car à part ça, il n'y a aucune raison qu'il y soit. Hanabi fait bien partie de la Bunke, alors qu'elle est la seconde de sa géneration). Il eut pour rôle celui d'un Kagemusha, c'est à dire de double identitaire d'un individu (ici de son jumeau), même si apparament son frêre ne l'a jamais considéré comme tel.
Bien conscient des prérogatives du clan Hyuuga, il a toujours tenu son rôle de membre de la Sôke. Il n'en a jamais voulu à sa famille, même s'il aurait préféré un meilleur sort à son fils Neji.
Peut-être est-ce la vraie raison de son attaque une fois par son frêre lors ce que celui-ci entrainait Hinata. Peut-être aurait-il préféré offrir la place d'héritier à son fils, clairement exceptionnel, plutôt qu'à une petite fille maladroite.
Néanmoins, lorsque Kumo exigera de Konoha que soit livré le corps de Hiashi qui avait tué son kage, qui avait essayé d'enlever Hinata, il n'hésitera pas à se battre.