Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La grand place du Village

4 participants
AuteurMessage
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
La grand place du Village Left_bar_bleue130/130La grand place du Village Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La grand place du Village Left_bar_bleue70/70La grand place du Village Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

La grand place du Village Empty
MessageSujet: La grand place du Village   La grand place du Village Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 3:54

Hiei marchait tranquillement dans les rues de Suna , c ' était la première fois qu ' il visitait son village attentivement et le trouvait magnifique , quoiqu ' il faisait aussi assez chaud , il s ' arrêta alors à un des rares squares et en profita pour s ' arroser le visage , ses deux loups apparurent derrière lui et Croc Blanc le jeta a la flotte !!!!!

*** Ah franchement c ' est très malin ca Croc blanc merci beaucoup --' ***

*** De rien c ' est gratuit , t ' avais besoin d ' un raffraichissement je te le donne *** répondit Croc Blanc

Ice lui rigolait mentalement quant à Hiei , il sortit du square complètement trempé , heureusement , il faisait chaud du coup il monta sur le toit d ' une des maisons et se laissa sécher au soleil , ses deux loups le rejoignirent et ils piquèrent une petite sieste .....

hrp : c est un topic de discussion donc pas de bagarre ici rappelez vous qu on est au centre du village
Revenir en haut Aller en bas
LiseThur
Civil
LiseThur

Féminin

MessageSujet: Re: La grand place du Village   La grand place du Village Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:50

LiseThur n'était vraiment pas loin de Hiei et elle a vu la scène elle rigola mais, sans se moquer. Elle voula elle aussi se rafréchir un peu
-Même pas tombée.
Alors, elle voula monter avec Hiei et lui disa
-Bonjour je t'ai vu tomber dans le squara, tu as de la chance il fait chaud.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
La grand place du Village Left_bar_bleue130/130La grand place du Village Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La grand place du Village Left_bar_bleue70/70La grand place du Village Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: La grand place du Village   La grand place du Village Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:07

hrp : ce rp remonte à loin ^^ mais bon je vais pas faire de vent ^^ mes aussi tes stats s il te plait ^^

Hiei venait de sécher un peu quand une jeune fille vint à coté de lui , lui disant alors qu ' il avait de la chance qu ' il faisait chaud

Bof avec ces deux plaisantins , je m ' attends a tout mais la , il m ' a eu , enfin d ' un autre coté avec le recul c ' est assez marrant

*** Attendez à la maison , vous allez voir >.< ***

Hiei fit un léger sourire avant de se ralonger sur le toit observant les nuages .....
keiji hitokage
Civil
keiji hitokage

Masculin

MessageSujet: Re: La grand place du Village   La grand place du Village Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:22

Keiji arriva sur la place de son village.Il faisait très beau ce jour là et la chaleur était presque ecrasante.
Jetant un oeil autour de lui, il aperçu un homme accompagné de deux loups, ainsi qu'une jeune fille.
Il réfléchit quelques instants.

"Ce sont les seules personnes a proximité, essayons d'aller leur parler..."

Il s'avança vers le groupe et s'adressa a l'homme.

"Bonjour tout le monde, je suis nouveau au village.Jme m'appelle Keiji Hotikage et je cherche des endroits agreables a visiter dans le coin."
keiji hitokage
Civil
keiji hitokage

Masculin

MessageSujet: Re: La grand place du Village   La grand place du Village Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:01

voyant qu'il n'obtenait pas de réponse, il salua l'homme et la jeune fille et tourna les talons.

"Bon, où vais-je aller? J'aurais bien besoin de faire quelques courses. Allons voir."

Et il rebroussa chemin...
Yuu
Civil
Yuu

Masculin

MessageSujet: Re: La grand place du Village   La grand place du Village Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 1:41

Vlad se tenait en plein milieux de la grande place de Suna, il y'avais pas mal de monde en cette belle apres-midi, le shinobi vit un petit garçon jouer avec un ballon, il eu une pensée de son enfance, quand lui aussi etait aussi pur que la neige, cette pensée si douce qu'il venait d'avoir lui avait donner l'envie de tuer, mais il ne pouvait se permetre de tuer uniquement par pulsion, Vlad leva les yeux vers le ciel et d'un coup il lacha une enorme pulsion de chakra, pour que Gaara le repere et vienne a lui..

Cela ne devrait plus etre bien long...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grand place du Village   La grand place du Village Icon_minitime

La grand place du Village
Page 1 sur 1