HORS-RPG:
-Prénom:
-Age*: 15 ans
-Lieu où vous habitez:
-Profession:
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso*: Azuna Semari
-Age de votre Perso*: 18 ans
-Village Natale de votre perso*: Konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Suna
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Azuna est assez grande, mince et élancée. Ses yeux sont d'un vert profond et ses cheveux sont longs et noirs. Elle est habillée à la facon des ninjas. Sa tenue est composée de beaucoup de bandelettes, ainsi que d'un leger kimono couvrant parfois ses épaules. Elle porte un katana dans son dos, souvent couvert par sa tunique, et d'autres armes dans deux "bourses".
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Azuna est d'une nature assez froide, et distante. Elle est serieuse, n'aime pas la plaisanterie et apprécie la solitude. Elle s'entraine beaucoup et ne se préoccupe pas vraiment des autres. Elle peut être agressive et assez cruelle envers ses ennemis, et même assez indifferente avec ses alliés. Elle peut aussi être généreuse envers ses amis, mais grade un temparement froid.
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*: Azuna est née dans le village caché de Konoha, il y a dix-huit ans. Plus tard elle est entrée à l'Académie où elle a tout de suite fait merveille. Azuna se concentrait davantage sur ses études que sur ses relations avec les autres élèves. Elle devint rapidement Genin et se concantra davantage sur son apprentissage. En dehors de l'Academie de Konoha, son père lui enseignait beaucoup de techniques qu'elle s'effforcait de maîtriser. Pendant plusieurs années, elle renforca ses techniques et continua ses études à l' Académie. Mais un jour, elle décida de quitter Konoha et de s'éloigner de ses proches afin de continuerson entrainement seule, et partit ainsi vers le village de Suna. Elle apprit de nouvelles techniques là bas et renforca son pouvoir, tout en continuant de progresser. Malheureusement, elle découvra un jour la mort de ses parents à Konoha. Elle n'eut pas le temps de les rejoindre, et se renferma sur elle-même quelques temps. Azuna, grâce à son entrainement intensif, oublia peu à peu sa douleur et entreprit de devenir une excellente ninja.