Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mission de rang D de Cloud

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife
Civil
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 30
Localisation : Kurokage
Nindô : Tuer l'assassin d'Aerith
Date d'inscription : 04/07/2007

Mission de rang D de Cloud Empty
MessageSujet: Mission de rang D de Cloud   Mission de rang D de Cloud Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 0:37

Kakuzu a écrit:
Une petite fille s'est perdut dans la foret, retrouve la.

Cloud arriva dans la forêt sur Fenrir, Katakiuchi no Nodachi sur le dos, et suivi de Hakkyou, son loup. Cloud n'aimait pas la forêt... Elle lui rappelait de mauvais souvenirs... Quand il était enfant, il s'était une fois aventuré dans la forêt, et à son retour, toute sa famille avait été tuées... Plus tard, lors d'une promenade en foret avec Aerith, elle fut tuée. Cela se passa tres vite... Un shuriken, un kunai, un senbon, deux shurikens, deux kunais, deux senbons, trois shurikens, trois kunais, trois senbons... Et ainsi de suite, jusqu'a ce qu'il ne soit plus possible de les éviter... Aerith se prit un kunais en plein coeur, et en mourra. Cloud en gardait encore de graves cicatrices sur les bras... Non, Cloud n'aimait vraiment pas la forêt... Hakkyou sentit que Cloud était inquiet, et lui dit par télépathie :

°Qu'y a-t-il, Cloud? Je te sens soucieux...°

°Je n'aime pas la foret, Hakkyou, et tu le sais... La forêt me rapelles trop de mauvaises choses...°

Une larme perla sur la joue de Cloud, et Hakkyou le remarqua... Il n'aimait pas voir Cloud dans cet état...

°Ne sois pas si triste, tu n'y es pour rien...°

°SI! JE POUVAIS LA SAUVER!!! C'ETAIT MOI QU'IL VOULAIT! PAS ELLE, NI MA FAMILLE! ILS SONT TOUS MORTS A CAUSE DE MOI!!!°

Cloud culpabilisait... C'était par sa faute qu'Aerith et sa famille était morte... Mais il culpabilisait aussi d'avoir parlé comme ca a Hakkyou... Celui-ci s'était arrêté de courir. Cloud fit un dérapage, et regarda Hakkyou dans les yeux...

°Désolé, Hakkyou... Je n'ai pas a te parler comme ca... Je m'excuse, je me suis emporté... J'espere que tu n'es pas faché...°

°Ce n'est pas grave Cloud... Tu es triste, et je te comprends... Mais tu ne dois pas culpabilisé... Bon, oublions ce petit différent et allons sauver cette jeune fille, tu veux?°

Et Hakkyou repartit en courant, pour devancer Cloud...

°Ah tu veux faire la course, hein? Et bien tu ne sais pas ce qui t'attends... Je suis imbattable...°

*Cloud redevient heureux... C'est bon signe...*

Et ils furent partis pour une course éfreinée a travers la forêt... Cloud était toujours devancé par Hakkyou, mais celui-ci s'arreta soudainement...

°Qu'y a-t-il, Hakkyou? Tu as senti quelque chose, ou quelqu'un? Entendu quelqu'un?°

°J'entends quelqu'un qui ricane... Il approche... Reste aux aguets Cloud... Il vient par derrire...°

Cloud prit un kunai, et le lanca sur l'ennemi qui était derriere... Il le voyait par les yeux de Hakkyou, cette nouvelle capacité qu'il avait de pouvoir voir ce que son loup voyait, entendre ce qu'il entendait... Mais l'homme l'avait évité... Cloud "reprit" sa propre vue... Il mit la main sur la poignée de Katakiuchi no Nodachi, il sauta en l'air et attaqua. Mais l'homme le repoussa avec sa main... C'était un coriace... Hakkyou rentra enfin dans le combat. Il se mit en position, et montra les crocs.

°Ca va? Rien de casser? Cet homme là n'est pas commode... Il te veut du mal... JE NE LE LAISSERAI PAS FAIRE!!!°

°Oui ca va... Un peu secoué mais ca va... Nous allons l'attaquer ensemble... A trois! Un... Deux... TROIS!°

Il se releva et fonca sur son adversaire, en meme temps que Hakkyou lui sautait dessus... Au moment où il leva son épée, Cloud ressentit encore cette douce chaleur... Les flammes sur la lame s'illuminèrent encore, et Cloud ricana, son regard avait changé... Il était devenu plus malsain... Hakkyou l'avait bien remarqué...

°Ca va Cloud? Tu es bizzare...°

°Oui, Hakkyou, ca va tres bien... Mieux que tu ne peux imaginer...°

Et tout se passa tres vite... Cloud attaqua son adversaire de partout, il n'était plus tout a fait lui même... Cela inquiétait Hakkyou... Mais une fois l'adversaire vaincu, Cloud s'évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Civil
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 30
Localisation : Kurokage
Nindô : Tuer l'assassin d'Aerith
Date d'inscription : 04/07/2007

Mission de rang D de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Cloud   Mission de rang D de Cloud Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 13:38

Cloud sentait Hakkyou lui lecher la main... Il était couché par terre, Hakkyou a ses côtés... Il demanda :

°Mais, qu'est-ce que je fous par terre moi? Et... Pourquoi cet homme est-il la?°

°Tu ne te rapelles plus? Ce qu'il s'est passé il y a environ deux heures...°

°Je me souviens que j'étais couché par terre... Nous avons foncé sur cet homme, et je me vois lever mon épée... Mais apres... Plus rien... Le trou noir...°

*Il n'était pas tout a fait lui... Je le savais... Ce ricanement... A glacer le sang... J'en ai encore des frissons... Et son regard... Malsain... Non, ce n'était pas Cloud, c'était un autre Cloud. Mieux vaut tout lui raconter, pour qu'il apprenne à contrôler cet autre lui... Il peut devenir très fort, mais aussi tres mauvais... Oui, je vais tout lui expliquer...*

°Et bien... Tu étais... Comment dire? Tu n'étais plus tout a fait toi même... Tu ricanait sournoisement... Et tu avais un regard différent, malsain... Apres avoir tué cet homme, tu t'es évanoui... Et ton épée dégageait de la chaleur... Les flammes gravées dessus brillaient...°

°Ca me revient... Il m'est arrivé plus ou moins la même chose chez moi, apres mon combat contre Jonas... Je n'étais pas moi-même, je ricanais... et Katakiuchi no Nodachi brillait aussi... Alors il est arrivé la même chose? Mais... Et la fille? On l'a retrouvée?°

°Non, pas encore... D'ailleurs, il vaut mieux y aller... Tu prêt? Tu te sens d'attaque à repartir?°

°Plus que jamais... Nous allons retrouver cette fille, sortir de cette forêt et toucher notre prime, ensuite, je chercherai quelqu'un qui puisse m'apprendre a contrôler cette autre partie de moi...°

Il enfourcha Fenrir, et ils repartirent à travers la forêt... Mais Cloud était inquiet, et heureux à la fois... Il détenait une force incroyable en lui... Mais s'il n'arrivait pas à la controler, ce serait la fin pour lui... Il ne pourrait plus se permettre de s'entrainer avec quelqu'un d'autre sous risque de le tuer... Et si cette partie de lui prenait définitivement le contrôle? Que se passerait-il? Il réfléchissait à ca, et fut surpris lorsque Hakkyou lui parla...

°Il y a un loup qui approche... Il n'est pas seul... Toute une meute... Mais... Je connais cette odeur... C'est... Non... Ca ne peut etre lui... Il est mort avec le reste de la meute...°

°Qui crois-tu que c'est? Réponds... Est-ce un de tes proches? Un ami? Quelqu'un de ta famille? Un ennemi? Réponds...°

°Je crois que c'est mon frère... Mais c'est impossible... J'ai vu toute la meute se faire tuer... Je croyais etre le seul survivant... Mais c'est bien lui... Avec sa nouvelle meute!°

°S'il te le demande, vas-tu partir avec lui et sa meute? Ou resteras tu avec moi? Si tu t'en vas, je ne t'en voudrai pas... Tu es libre...°

Une larme perla sur la joue de Cloud... Il ne voulait pas que Hakkyou parte... Mais il ne voulait pas le forcer à rester, non plus...

°Non, je ne partirai pas... Tu es la pour moi... Je serai la pour toi... Si jamais l'autre toi prends le contrôle, il n'y aura peut-être que moi pour le raisonner... Non, je ne partirai pas...°

Cloud souriait... Il était heureux de la réponse de Hakkyou... Soudain, toute la meute de loup surgit des buissons... Hakkyou fit un don de sens à Cloud... Pour qu'il comprenne la conversation entre lui et son frère...

-Que me veux-tu? Pourquoi es-tu venu me voir?

-Hakkyou? C'est bien toi? Je suis heureux de te revoir... Ca fait si longtemps que la meute a été décimée... Je croyais etre le seul survivant... Mais... Qui est cet homme? Comprend-il ce que nous disons?

-Je suis Cloud... Je suis un ami de Hakkyou... Nous sommes en mission, nous devons trouver une petite fille perdue dans la forêt...

-Je croyais moi aussi etre le seul survivant... Comment as-tu fait pour t'en sortir? Je t'ai vu de mes yeux de faire frapper a mort... Par ces... Hommes... Sais-tu qui ils étaient, et ce qu'ils nous voulaient?

-Enchanté, Cloud... Je suis Yokusei... Le frère de Hakkyou... Hakkyou... Je m'en suis sorti en rampant, apres que tu sois parti... J'ai été accueuli par la meute... Cette meute même de laquelle je suis le nouveau chef... J'ai appris que ces hommes étaient des membres de la secte Seika... Ils vénèrent le feu... Et déteste les loups... Ils avaient pour but de détruire tout le loups... Mais cette secte n'est plus... Tous les loups survivants se sont rassemblés... Nous avons attaqué leur point de rassemblement... Tous morts... Ils ont eu ce qu'ils méritaient... Mais... Et toi? Comment t'en es-tu sorti? Je t'ai vu, et tu n'avais rien...

-Je n'était pas la, lors du massacre... Je chassait, et quand je suis revenu, je les ai vus vous massacrer... Je me suis cacher... Je ne pouvais rien faire... J'étais jeune et frêle, c'était la mort assurée... J'ai préféré sauver ma peau... Quand ils sont repartis, j'ai fui... J'étais triste... Je suis arrivé à une grotte, dans le village de Kiri... La-bas, il y avait plein de loups... Et beaucoup d'humains... Ils s'entendaient bien... Je suis rentré dans cette grotte, et j'ai été soigné... Ensuite... J'ai appris que cette grotte appartient au clan Kurokage. Ses membres se battent avec les loups... Ils sont en harmonie avec nous... Par après, Cloud est venu à la grotte pour demander à faire partie de ce clan... Quand je l'ai vu, j'ai voulu partir avec lui... Nous nous sommes directement bien entendu... Nous avons le même caractère... Nous avions le même but... Mais moi je n'ai plus de but... Mon seul but est d'accompagner Cloud...

-Et bien... Alors tu ne voudras pas venir avec moi... Dans ma meute? Tant pis... Ce n'est pas grave... Poursuis ton but... Au revoir Hakkyou... Au revoir Cloud...

-Avant que tu ne partes... J'ai une question... N'aurais tu pas vu une jeune fille... Nous devons la retrouver... Elle s'est perdue dans la foret...

-Non désolé... Pas vu de petite fille... Par contre, nous avons vu un homme, qui se dirigeait vers vous...

-Cet homme n'est plus... Je l'ai tué... Et bien... Merci quand meme, Yokusei... Heureux d'avoir fait ta connaissance... A la prochaine...

Et ils repartirent chacun de leurs côtés... Cloud et Hakkyou continuèrent leur route et Yokusei et sa meute repartirent là d'où ils venaient...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Civil
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 30
Localisation : Kurokage
Nindô : Tuer l'assassin d'Aerith
Date d'inscription : 04/07/2007

Mission de rang D de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Cloud   Mission de rang D de Cloud Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:41

Sur leur route, ils croisèrent divers ennemis... Tous succombèrent facilement... Un peu plus tard, Hakkyou sentit une odeur de sang.

°Il vient quelqu'un... Il a du se battre, ou se blesser... Non, il s'est battu... Je sens des odeurs de sang différentes... Cloud! Sur ce combat, ne retiens pas Evil... Ce doit être un adversaire redoutable... Tu auras bien besoin de la force que te confère ton alter-ego... Maintenant, prépare-toi!°

°Bien... J'ai appris à le contrôler... Je sais comment le faire prendre le contrôle... Eloigne-toi! Ton instinct protecteur m'empêcherait de le faire... Quand le combat sera fini, tu devras me parler... Me raisonner, c'est le seul moyen de me refaire revenir normal...°

Hakkyou s'éloigna... Cloud prit un kunai et se le rentra dans le bras... Hakkyou voulut courir vers Cloud pour l'empecher de continuer, mais celui ci tendit sa main vers l'avant, en signe de rejet... Il prit un autre kunai, et se l'enfonca autre part dans son corps... Il continua ainsi, et petit a petit Evil prit le contrôle...

*Pourquoi fait il ca? N'y a t-il pas un autre moyen de le faire sortir?*

Peu a peu, les vêtements de Cloud changèrent... Il arborait une veste de cuir, style motard... Ses yeux changèrent eux aussi... Ils brillaient d'une lueur malsaine... Son épée dégageait une haute chaleur... Les flammes luisaient de la même lueur malsaine qu'on distinguait dans les yeux de Cloud... Evil ricanait...

-Enfin libre... Ca fait un moment que je me retiens... J'ai soif de combat!

°Tu vas pouvoir combattre comme tu le souhaites, Evil... L'ennemi en approche ne veut qu'une chose, ta mort... Fais lui regretter!°

°Alors allons-y... Est-il proche? Arrivera-t-il bientot? Je meurs d'impatience à l'idée de me battre... Du sang va être versé... Mais ce ne sera pas le mien!!!°

°Il ne doit plus être fort loin... Je crois que tu peux distinguer toi meme l'odeur du sang dont il est macculé... C'est pestilentiel... Cet homme doit être un tueur... Profite de ce combat pour t'entrainer...°

Un bruit se fit entendre dans les buissons... Un autre, de l'autre côté... L'ennemi devait courir autour d'Evil et de Hakkyou...

-Hin, hin, hin... Tu crois pouvoir te cacher comme ca? Je ressens ta présence, j'entends tes pas, je vois les bouger et surtout, je sens l'odeur du sang qui macule tes vêtements... Bientot, il y aura une sorte de sang supplémentaire sur tes vêtements... LE TIEN!

Juste quand il finit de dire ces mots, Evil fonca vers un endroit de la forêt... Il dressa son épée et frappa... L'ennemi bloqua et repoussa son attaque... Cloud atterit sur ses pieds et sa main gauche, et il glissa par terre... Il repartit directement, en redoublant de vitesse et fit une technique propre a lui...

~Le sous-marin de Kiri!~

Il glissa entre les jambes de son ennemi, et releva son épée. Mais l'adversaire avait encore réussi a bloquer l'attaque de Evil... Plus il se faisait bloquer, plus il devenait fort et rapide, et plus les flammes de son épée brillaient...

*A quoi peuvent bien servir ces flammes? Elles doivent cacher un pouvoir, ou une technique secrete...*

Evil, dont la vitesse et la force avait maintenant triplé, fonca sur son adversaire, pour essayer une nouvelle technique... Il venait d'y penser...

~Frisson de victoire!!~

Cloud allait de ci de la à une vittesse extrême... Il allait tellement vite qu'il y avait du vent qui soufflait tout autour de son adversaire... Quand il eut prit assez de vitesse, il fonca vers son ennemi et l'attaqua... Un coup au bras, un a la jambe, un au ventre... Son adversaire ne pouvait bloquer ces coups... Il arreta son épée juste à coté de la gorge de son ennemi... Il prit son arme, un katana, et le lanca... Il rentra dans un arbre...

-Maintenant, j'aimerais savoir deux choses avant de te tuer... Qui es-tu, et pourquoi cherchais-tu à me tuer?

-Je suis Kichigai Dorei, je suis envoyé par l'assassin de ta famille et de ton amie... Il te tuera, quoi que tu f...

-SUFFIT! NE PARLE PLUS JAMAIS DE CA! TU NE PARLERAS PLUS JAMAIS! JE VAIS TE TUER!

Et il lui trancha la tête... Apres ca, il redevint normal... Les flammes de son épée brillèrent un dernier coup, tout en absorbant le sang qui maculait l'arme puis redevinrent ternes... Cloud ne le remarqua pas, mais Hakkyou bien...

*C'est donc ca? Les flammes absorbent le sang pour que l'arme gagne en puissance... Nous ne sommes pas au bout de nos surprises...*

Ils reprirent leur route, en direction de nulle part, quand ils entendirent des pleurs... Hakkyou preta son ouïe à Cloud, pour qu'il puisse se diriger vers la "source" des pleurs... C'était une clairière... Une petite fille était assise sur un rocher, et pleurait... Cloud prit la photo qu'on lui avait donné avant qu'ils partent... Pas de doute, c'était bien elle, la petite fille qu'ils cherchaient... Il déposa son épée par terre, et ils s'approchèrent d'elle doucement...

-Qu'y-a-t-il? Ne pleures plus... Nous sommes venus te chercher... Tes parents s'inquiete tu sais...

La petite fille les regardas avec ses grands yeux tout mouillés, et hocha la tête...

-Tu veux bien revenir avec nous? Nous ne te ferons aucun mal...

°Tu peux la prendre sur ton dos pour le retour? Elle te regarde avec interet... Les enfants aiment les animaux...°

°Pas de problème... Elle s'accrochera a mes poils...°

-Tu veux monter sur le dos du loup pour le retour?

La petite fille fit signe de la tête, puis se diriga vers Hakkyou. Celui-ci se coucha pour la laisser monter, puis quand elle était bien mise, et bien accrochée, il se releva... Cloud prit son épée et monta sur Fenrir... Ils repartirent a travers la forêt, et arrivèrent au village sans embûches... Les parents de la petite fille furent heureux de la retrouver, et remercièrent Cloud...



THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Cloud   Mission de rang D de Cloud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D de Cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang B de Kazuki et Cloud
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: