| Les 5 élèves d'Ayame [complet] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Les 5 élèves d'Ayame [complet] Sam 21 Juil 2007 - 20:50 | |
| Voilà, comme beaucoup de mes anciens élèves ont changé de pseudo, ont quitté le fofo ou autre, j'annule mon poste de Sensei auprès de TOUS mes anciens élèves. Je propose alors à 5 ninja, ayant un niveau RP EXCELLENT (je me fiche des stats), de devenir leur Sensei.
J'en prendrais 5, pas un de plus. Je veux des élèves motivés, qui cherche à devenir lemeilleur Rpiste du forum. Qu'il n'ai que peu de stats m'est totalement égal, pour moi c'est le Rp qui prime.
Mes 5 élèves : -Tempo -Gamakichi -Ge'in -Tenten -Yahiko Kurokage
Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 11:57, édité 8 fois | |
|
| |
Necroshiro Civil
| Sujet: Re: Les 5 élèves d'Ayame [complet] Sam 21 Juil 2007 - 21:30 | |
| Hayato s'approcha de Ayame tenchu et lui dit les larmes au yeux,
Pourrais-je etre un de vos élève ?
Hayato baissa la tête en attendant la réponse de Ayame tenchu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 5 élèves d'Ayame [complet] Dim 22 Juil 2007 - 0:04 | |
| Ayame, tu connais mon RP! ^^
Je postule pour une place! ;-) |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les 5 élèves d'Ayame [complet] Dim 22 Juil 2007 - 0:54 | |
| *Arrive deguisé en Genin de Konoha*
Et moi je peut ?^^
ps: na aller j'arrete mon delire, et jver faire mon sujet pour mes eleves. | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Les 5 élèves d'Ayame [complet] Dim 22 Juil 2007 - 11:13 | |
| Degage Tayuyu-kun! XD
Moiiiiiii >.<
Alors motivée? ouiiiiiiiiiiiiii ^-^
Qui fait de bon rp? euh... -_-' bah je suis pas aussi doué que toi ou Futae mais bon... Fais de mon mieux! >.< (pas comme en maths quoi XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 5 élèves d'Ayame [complet] Dim 22 Juil 2007 - 11:31 | |
| angel se balader tranquillement dans le village quand une annonce attira son attention'les 5 élèves d'ayame'. etait ce la providence,le hasard ou le bienfaisance des dieux? Car angel of died recherchais un sensei et se dit que ayame serait la bonne personne...enfin si elle acceptait de faire de lui son élève. *angel of died se mit donc à genous pour demander à ayame de bien vouloir faire de lui un de 5 élèves.* |
|
| |
Kaguya Kazuo Civil
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les 5 élèves d'Ayame [complet] Dim 22 Juil 2007 - 12:28 | |
| Moi j'aimerais bien devenir ton élève. Je viens d'arriver, je n'ai donc pas encore put faire mes preuves au niveau de mon rp, mais voici les seuls que j'ai fait jusqu'à maintenant. Lui et lui. J'espère que cela suffira, sinon pas grave ^^. | |
|
| |
Shikaku Invité
| Sujet: Re: Les 5 élèves d'Ayame [complet] Dim 22 Juil 2007 - 23:25 | |
| Bonkuor je cheche un sensei qui me fait faire beaucoup de lignes je fais des fautes mais voilà comme vous avez les meilleur capacités de Rp a mon Goût je voux est choisi j'attend la réponse avec impatience et je me connecte 5 fois par jour minimum |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les 5 élèves d'Ayame [complet] Lun 23 Juil 2007 - 11:36 | |
| Tempo et Gamakichi ---> acceptés xD
Les autres (sauf Ge'in) ---> Recalés, niveau insuffisant pour mon exigeance, désolée.
Ge'in ---> tu vaux surement quelque chose ! Je voudrais bien quetu fasse un Rp de mission où tu te défonce, je te garde un e place en attendant. | |
|
| |
Shikaku Invité
| Sujet: Re: Les 5 élèves d'Ayame [complet] Lun 23 Juil 2007 - 11:54 | |
| j'ai pas compris c'est quoi moi que tu me dit |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Les 5 élèves d'Ayame [complet] Lun 23 Juil 2007 - 12:07 | |
| Tu fais partie des 'autres' c'est pas compliqué à comprendre pourtant >.<
Je demande un niveau excellent en Rp tu sais, et pour l'instant seul Tempo et Gamakichi l'ont ^-^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 5 élèves d'Ayame [complet] Lun 23 Juil 2007 - 12:15 | |
| |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Les 5 élèves d'Ayame [complet] Lun 23 Juil 2007 - 14:20 | |
| Merci! ^^ (euh t'es exagère (encore) quand tu dis excellent XD) | |
|
| |
Kaguya Kazuo Civil
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les 5 élèves d'Ayame [complet] Lun 23 Juil 2007 - 18:36 | |
| Voila, j'ai fait une nouvelle mission. J'espère qu'elle suffira ^^. En tout cas, la voici. | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Les 5 élèves d'Ayame [complet] Lun 23 Juil 2007 - 21:49 | |
| Je savais bien que tu étais bon. Je te prends comme élève, tu as un Rp vraiment original et sympathique à lire. Mis à part des fautes d'orthographe ENORMES xD | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: Les 5 élèves d'Ayame [complet] Ven 27 Juil 2007 - 17:13 | |
| bon, je vais prendre la dernière place s'il ni a pas d'inconvénients en espérant une réponse positive |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 5 élèves d'Ayame [complet] | |
| |
|
| |
| Les 5 élèves d'Ayame [complet] | |
|