Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dojo de Genma

+2
*Kakashi Hatake*
Genma Shiranui
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

Dojo de Genma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Genma   Dojo de Genma - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:15

A la suite des paroles de Tayusuke, les marques qui commençaient a consummer le corps du Hokage commencèrent a littéralement bruler sa chair aux endroits où elles apparaissaient, faisant une sorte de vapeur... Cette marque n'avais jamais été telle de sa vie... Soudain au moment où elle commença a culminer le corps du Hokage, une quantité énorme de chakra commençait a couler de ces marques... Sa voix devint étrange... Très étrange... Comme si deux personnes parlaient en même temps... Cette voix était a la vois grave et aigue... A la fois rapide et lente...

"Oh que non... Tu ne touchera pas a Yuura... N'y penses même pas !"

Le Hokage tandis son bras droit vers le membre de l'akatsuki qu'il avait en face de lui et une énorme énergie sous forme de feu en sorti a une vitesse hallucinante... Un dragon se forma a la suite de cette énergie, fonçant vers son adversaire... Les yeux du Hokage devinrent d'un rouge flaboyant comme le feu qu'il dégageait lui même...

"Tu ne touchera plus a personne du tout... Si tu me veux, viens me prendre ! Je ne quitterais jamais mon village !"
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...

MessageSujet: Re: Dojo de Genma   Dojo de Genma - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:39

Tayusuke vit qu'une marque etrange consumait son adversaire. Celui-ci l'attaqua de front, l'attaque la plus facile a eviter, de front c'est la tactique de debutant... Il l'evita en sautant en arriere, et retomba quelques metres sur la gauche. Il conposa trois signess, dont deux qui n'etait pas dans les registres des sceaux, mais qui lui etait bien specifiques... Sa tête avait changé, sa voix etait comme "doubles" deux personnes parlait. Il recomposa des signes, et cogna ses poings l'un contre l'autres...

SEPARATION !!!!!!!!!!!!

Une grande lumiere blanche, ainsi qu'une grand eclat, sortit de Tayusuke. Une tache rouge, venant de l'autre coté, jailli. Peut-etre avait-il touché son adversaire... Quand la lumiere disparue, on vit deux hommes, à un metres de distance l'un de l'autre. L'un etait etait Tayusuke, mais l'autre... Tayusuke finit par emmettre quelque chose...

Pret Azumi ?

Sa va etre sa fête !!

Les deux personnes composerent des signes, les mêmes, et parfaitement synchronisé...

Mai la Transformation !

Les deux hommes se virent leurs corps changé, trosi queus osseuse firent leur apparition, des cornes et des cros de tout les sense, de long os dans le dos, des griffes sur les talons... Totalement transformé. Chacun avait une épée dans son dos, qu'il degainerent rapidement. Tayusuke fonça sur son adversiare, tandis que l'autre disparu. Il le frappat avec le pomot de son épée au ventre, avant de reculé legerement pour eviter une eventuelle contre-attaque...

*1- testé ma nouvelle forme, en commençant par ma force...*

Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 0:36, édité 1 fois
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de Genma   Dojo de Genma - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 0:23

Au contact de Genma, la lance de Tayusuke fondit... Puis le bras de Tayusuke fondit en même temps que sa lance... Soudain le Genma que Tayusuke avait en face de lui commença a s'écailler, comme de la braise qui se consummes... Avant de tomber a terre dans un énorme tas de cendres... Une seconde énergie dévastatrice détruisit tout le sol sur son passage jusqu'a arriver au contact de Tayusuke par derrière lui...

*Ma technique as bien fonctionnée... Hin hin... Il as vraiment cru qu'il s'agissait d'une attaque alors qu'en fait il ne s'agit que d'une téléportation... Son bras en moins m'embêtera déja moins pour la suite...*

Le jeune Hokage fit un second jutsu... La température commençait a augmenter progressivement tandis qu'une aura de couleur rouge envahis la salle... Genma quand a lui semblait ne rien ressentir, mais cette forte concentration de chaleur empêchait la concentration de Tayusuke... Soudain un bruit sourd fit son apparition et l'aura rouge qui empêchait toute vision dans la salle s'etompa, dévoilant un monde complètement carbonisé... Du moins un monde... La salle entière était carbonisée... Les murs étaient en feu, des tuiles enflammées tombèrent du plafond... Le sol était complètement fissuré et des flammes en sortaient...

"Te voici Tayusuke et ton double... Vous voici... Dans la plus grande bataille de kâton qui n'ait jamais existé ! Admire ceci !"

Genma fit plusieurs signes puis quatre autres Genma apparurent a côté de lui... Ils étaient totalement faits de feu et pouvaient facilement être stoppés par une technique suiton... Du moins... Pas ici...

"Je te présente mes autres moi... Dans ce monde, la température est telle que n'importe quelle attaque Suiton se vérait évaporée... Donc inutile... Tayusuke-kun... Tu t'en prendra deux fois avant de t'en prendre a Konoha !"
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...

MessageSujet: Re: Dojo de Genma   Dojo de Genma - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 1:24

La bras de Tayusuke ayant fondit, il n'avait plus qu'une main pour tenir son arme. Il se tenait devant son adversaire, un regard froid et provoquant. Ses queues grandissaient a vue d'oeil, surement sous demande de Tayusuke. Elles finirent par attaquer, essayant de transperser son adversaire, bien qu'il les evitais une à une, il ne put tenir un tel rymthe tres longtemp. De plus, les coup acceléraient... Il finit par se faire pourfendre par l'une d'elles, et les deux autres suiverent. Azumi ayant réaparru, il le frappat a la nuque, et lui planta son épée a cet endroit. Tayusuke lui transperssa le ventre pour finir le travail... Cela etait trop facile... Mefiance ? ou etait-il vraiment mort ? Il ne bougea plus apres quelques minutes, il prit son poul, rien. Il etait bien mort. Tayusuke fit tout annuler, Azumi le rejoigna, apres avoir detruit le mur pour pouvoir rentrer et demandat...

T'es entier ?

Sa peut aller, j'ai juste le bras qui pique et brule un peu...

Azumi disparut, consumer, et reduit en petit tas de cendres. Qui ce consumerent a leurs tours en chakra rouge-violet, pour rentrer par le bras de Tayusuke, qui se reformat ensuite. Tayusuke chargea 2 boules de chakra. Il tira une serie de salves de feu geantes sur plusieurs habitation, tuant deux ninjas qui allerent s'attaquer à lui... Il prit l'Hokage sur son dos, detruisant des batiment, s'arretant devant les plus important pour les detruire. Se frayé un passage n'etait pas simple, enfin il arrivat a la grande porte. Il sortit en tuant 5 gardes et deux Chuunins. Il avait tres bien choisi son moment pour venir, la disparition du Hokage ne serait declaré que 5 heures, cela lui laissait de l'avance, il se depechat de retourner de la d'ou il venait, a savoir la planque de l'Akatsuki. Tayusuke ne s'en etait pas rendu compte, mais son adversaire n'etait pas completemant mort mais tres tres faible. Azumi lui l'avait ressenti, mais n'avait pas pris soin d'informer Tayusuke...
Genshi Kurusawa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Genshi Kurusawa

Masculin
Nindô : Je dois surpasser mon côté obscur

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Genma - Page 2 Left_bar_bleue50/50Dojo de Genma - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo de Genma - Page 2 Left_bar_bleue50/50Dojo de Genma - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Dojo de Genma   Dojo de Genma - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:38

IRUKA entra dans le dojo
bonjour genma je voudrais m entrainer avec toi
un peu pour evaluer mon niveau stp
Basunako Hiryuu
Civil
Basunako Hiryuu

Masculin
Nindô : Devenir le meilleur ninja du monde

MessageSujet: Re: Dojo de Genma   Dojo de Genma - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:59

Basunako entra dans le dojo de Genma Rokusho. Le dojo était très grand et bien décoré. Basunako passa par une porte qui donnait sur la pièce principale.

-Bonjour Genma ! Je voudrais évaluer mon niveau en tant que genin car je vais participer à l'examen chunin.

Basunako attendit la réponse de l'ancien Hokage.
http://basile47.skyrock.com
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de Genma   Dojo de Genma - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:28

[Annonce: le dojo est fermé ><]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dojo de Genma   Dojo de Genma - Page 2 Icon_minitime

Dojo de Genma
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2