Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Hiraku

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiraku L
Invité
Anonymous



Entrainement de Hiraku Empty
MessageSujet: Entrainement de Hiraku   Entrainement de Hiraku Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:10

J'en ai mare de faire des entrainement dans des salle et dans le village alors de temps en temps je vais en faire ici.


Tout seul, avec un shinobi de mon village, d'un autre village et avec mon sensei.


Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku L
Invité
Anonymous



Entrainement de Hiraku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hiraku   Entrainement de Hiraku Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:11

J'arriva dans mon salle d'entrainement qui était vide et je dis:

Je fais mes 4 entrainement par senmaine.

Alors je commence avec 100 série de 2 000 coup de pied rasengan

Je fais pendant 1 heure de la corde à sauter Smile

Je cour tout ou tour du village de Konoha pendant 2 heure Exclamation

J'esquive les coup que me donne mon clone Arrow


Je rajoute 2 000 dans mes stats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de Hiraku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hiraku   Entrainement de Hiraku Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:17

Seikumi arriva dans la salle d'entrainement de Linu.Il dégaina son sabre et le pointa vers Linu qui était assez éloigné
"Alors tu es pret?"
Il mit son sabre devant lui pour preparer son attaque
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku L
Invité
Anonymous



Entrainement de Hiraku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hiraku   Entrainement de Hiraku Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:19

Hiraku: -Oui vas y mais n'y vas pas trop ford ok?

Hiraku sortie un kunai avec sa main gauche et le mis dans sa main droite.
Il se mis dans sa position habituel qui lui sert d'être en position d'attaque et en même temps en position de défense.

Hiraku: -Aller commence et vient m'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de Hiraku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hiraku   Entrainement de Hiraku Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:23

Seikumi courrut vers Linu tout en pointant son sabre
"T'inquiete pas !"
Il essaya de tailler sa main pour qu'il lache son kunai
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku L
Invité
Anonymous



Entrainement de Hiraku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hiraku   Entrainement de Hiraku Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:26

Hiraku avec un jeste vif changa son junei de main et l'attaqua avec et égratina le bras de Kaguya.
Ensuite il donna à Kaguya un upercute puis un crochet dans la figure.

Hiraku: -Alors pas trop sonner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de Hiraku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hiraku   Entrainement de Hiraku Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:30

[Hrp:Mon prenom c'est Seikumi.Kaguya c'est mon clan^^']

Seikumi avait recu les coups de Hiraku et cracha un petite dose de sang puis il le regarda
"Tu aurais pas du t'arreter et t'aurais eu plus de chances"
Seikumi le frappa dans le ventre en l'envoyant en l'air.Il réatterit au sol quelques secondes apres.Pendant ce temps,Seikumi avait disparu et se cachait quelque par tout en le pistant
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku L
Invité
Anonymous



Entrainement de Hiraku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hiraku   Entrainement de Hiraku Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:35

Je lance des fumigène un peu partout pour te trouver puis pendant une petite senconde je t'avaos vus ce qui me suffit pour t'attaquer avec un coup de pied avec la jambes gauche puis un coup de poing en plein dans le côte.
Tu tomba à terre sur le dis alors j'en ai profiter pour te donner deux coups de poing dans tes deux deux ommoplate puis je me retira en arrière pour ne pas que tu m'attrape puis je me mis en position de défense.

Hiraku: -Alors tu vois bien que sa ne sert à rien de te cacher avec moi non?
J'utilise mes nerone pour trouver la meilleur technique avec toi et en lpus j'ai trouver ton point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de Hiraku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hiraku   Entrainement de Hiraku Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:40

Seikumi se releva apres avoir encaissa les coups
"Pas mal mais bon si tu veux pas que je me cache...Hassendan!!"
Dix phalanges foncerent vers Hiraku.Seikumi forca sur tout son corps.Les cotes sortirent du ventre.Trois piques sortirent au niveaux des épaules jusqu'au bras de chaque cotés.Il mit sa main dans sa peau en prenant sa colonne vertébrale.Elle se transforme en sabre tres tranchant.Seikumi cracha du sang a cause de manier trop les os
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku L
Invité
Anonymous



Entrainement de Hiraku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hiraku   Entrainement de Hiraku Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:50

Hiraku: -Tu es donc un membre du célèbre clan Kaguya?
Très bien alors je n'aurais pas le choix d'utiliser ma techniques mais plutard.


Hiraku créa 5 clones puis derrière les clones, Seikumi ne vis pas que Hiraku avais fait une technique de permutation avec un de ses clones.
Ce clone ce transforma un kunai.
Les clones sortirent des shurikens et te les lanca vers le sol pour te pousser à sauter.
Ensuite les clones sortèrent des kunai et t'attaquèrent avec.
Il te firent lacher ton os et 1 clone les pris pour te le lancer dessus.
Ensuite Hiraku lanca le kuani qui était au fait un clone et Seikumi l'esquiva mais le kunai se retransformis en clone et il te lanca un Shurikens Fuma.
Pendant que Seikumi était à terre, Hiraku dit à Seikumi en se peignant les cheveux:

Hiraku: -Alors tu vois je t'ai attaquer avec tes os et j'ai continuer à te frapper.


Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de Hiraku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hiraku   Entrainement de Hiraku Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:53

Seikumi se releva et fit rentrer ses os dans son corps.Il activa son oeil de Jagan et composa des signes
"On va arreter de jour au corps a corps!...Bakushi Shoka!!!"
Seikumi cracha un dose d'eau impressionnante de sa bouche.Un raz de marée inesquivable arriva a toute vitesse sur Hiraku.Il créa cinq clones dessus la vague qui sauterent en faisant chacun "Hassendan".Cinquante phalanges se planterent dans Hiraku.Le raz de marée l'écrasa contre le sol et l'envoya contre un arbre un kilomettre plus loin


Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku L
Invité
Anonymous



Entrainement de Hiraku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hiraku   Entrainement de Hiraku Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:57

Hiraku revint rapidement près de Seikumo et malaxa sont chakra pour marcher sur l'eau car la forêt était devenue un lac.

Hiraku: -Manque de chance pour toi ce n'est pas moi qui les os on viser mais un clone.
Mais c'était bien jouer.


Au moment de dire bien jouer Hiraku cracha du sang à cause du choc qu'il avais eu en hertant l'arbre qui était à un kilomètre.
Hiraku fis des signes et dis:

Hiraku: -Vision funestre
Sa t'immobilise alors j'en profite pur te retirer énormement d'os et je les jette dans l'eau.


Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de Hiraku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hiraku   Entrainement de Hiraku Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:59

Pendant que Sekumi était paralysé.Les 5 clones étaient derriere Hiraku mais il ne les avait pas vu.Il firent chacun sauf un Kaihoudan sur Hiraku qui lui prit un choc et s'écrasa contre un arbre.Un autre le fit sur Seikumi pour le sortir de l'illusion.Il reprit la collone vertabrale et s'en servit comme fouet.Il l'entoura autour de Hiraku pour le paralyser


Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku L
Invité
Anonymous



Entrainement de Hiraku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hiraku   Entrainement de Hiraku Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:00

Hiraku était paralyser mais il ordonna à un clone d'attaqua pour le délivrer puis Hiraku fut délivrer.
Ensuite Hiraku utilisa la technique suivante:

Hiraku: -Extraction de force: Cette technique permet de retirer tout le chakra de l'ennemie jusqu'a la fin du combat.
Alors maintenent tu ne peux plus utiliser tes techniques.


Hiraku avanca sur son ennemie et se trouva son point faible.
Son point faible est en faites ses jambes alors Hiraku passe rapidement sous ses jambes et les taillada.
Son ennemie ne pouvais plus bouger ni utiliser de techniques alors Hiraku dit:

Hiraku: -Tu continue ou tu arrête car là tu est en mauvaise position?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de Hiraku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hiraku   Entrainement de Hiraku Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:21

Hiraku avait enlevé le chakra d'un clone qui explosa en laissant de la fumée.Seikumi enferma Hiraku dans une prison sans oxygene pendant une minute.Hiraku s'évanouit et Seikumi l'attacha a un arbre avec sa colonne et le serra tres fort pour le bloquer.Il mit ses doigts vers le clone et lanca ses phalanges.Il les encaissa et explosa en laissant de la fumée

[HRP:Extraction de force est un peu busay.En combat officiel si t'enleve tout le chakra t'as gagné directement donc...]
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku L
Invité
Anonymous



Entrainement de Hiraku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hiraku   Entrainement de Hiraku Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 11:55

Le temps qu'il y avais de la fumée Hireaku créa un clone qui le délivris avec un kunao puis il en profita pour l'attaquer par squrprise avec son clone et il fit:

Hiraku: -Extraction de force: Permet de retirer tout le chakra de l'ennemie pendant 1 tour.
Tu ne peux plus utiliser ton chakra alors ensuite j'utilise La vision funeste.
Tu ne peux plus bouger pendant un tour alors je te blaisse partout sur le corp avec mon clone et mon kunai.
Alors tu abandonne ou tu continue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de Hiraku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hiraku   Entrainement de Hiraku Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:22

Un clone trappa Hiraku et par le bras.Un autre l'atrappa par les pieds.Ils sortirent chacuns leurs Os pour transpercer ses membres.Un autre clone fit Hassendan sur son clone qui éclata.Le dernier clone fit une Prison aqueuse.Hiraku et ses deux clones étaient enfermées dans la prison pendant qu'il se faisait transpercer les membres
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku L
Invité
Anonymous



Entrainement de Hiraku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hiraku   Entrainement de Hiraku Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:40

Hiraku: -Je t'ai dis que je n'abandonnerais pas sal enfoiré de m...

Hiraku sévanouis en perdent connaissance.


HRP: RAJOUTE TOI 1 000 DANS TES STATS.


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de Hiraku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hiraku   Entrainement de Hiraku Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:03

HRP:Non +1000 je suis chuunin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Hiraku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hiraku   Entrainement de Hiraku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Hiraku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiraku Uzumaki
» Maison de Hiraku
» Dojo de Hiraku
» Hiraku vs Gotrunks
» Hiraku---Elfe immortelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: