Sujet: Re: Entrainement de Ino Jeu 2 Aoû 2007 - 16:45
D'accord je me metta en position et je l'attaqua et je disparus sur une brache d'arbre et et jonas attaque lance-flamme a moi katon goukakyuu Alors tu vas faire quoi
Ino Yamanaka Civil
Sujet: Re: Entrainement de Ino Jeu 2 Aoû 2007 - 17:09
Ino regarda ses techniques et dit :
-Pas mal !
Ino appella son renard et dit :
-Vas-y ! fais ta technique " les griffes de ki ! "
Le renard s'approcha de la boule de feu faite par Jonas et il activa ses griffes de ki et les griffes firent exploser la boule de feu . Ino esquiva cellle faite par Gotrunks et alla derrière lui .
-Alors ? c'est tout ce que tu sais faire ?
Ino fit des signes et dit :
-Katon ! le feu du dragon!
Un enorme dragon de feu s'appreta a exploser sur Gotrunks
Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Entrainement de Ino Jeu 2 Aoû 2007 - 17:17
Gotrunks avait vu Ino se deplacer grace a son oeuil de Jagan et avait preparer une subtitution alors tu ne me vois pas Allez Jonas lance-flamme pleine puissance sur Stalyon a moi Jonas transforme toi en moi allez enchainement Gotrunks allez a nous deux lance-flamme a deux
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainement de Ino Jeu 2 Aoû 2007 - 17:55
[HRP: J'ai pas envie de passer pour une personne de mauvaise fois. Mais vous n'avez pas un peu meilleur RP à nous proposer? C'est pas que j'aime pas ce que vous faites mais disons que c'est bien court. Vous voulez progresser non? N'hésitez pas à tartiner un peu vos RP.]
Ino Yamanaka Civil
Sujet: Re: Entrainement de Ino Jeu 2 Aoû 2007 - 18:01
Ino regarda les flammes et dit :
-Pas mal!
Elle se protégea elle et Stalyon avec le bouclier de feu et dit :
-tu l'aura voulu !
Elle activa son oeil du dragon et emprisonna Gotrunks avec sa technique de genjutsu " les mains emprisonneuses " et Ino dit a Stalyon :
-Toi , occupe toi de Jonas !
Le renard commenca a attaquer Jonas et Ino fit des signes et dit :
-Ninpo ! le laser des morts vivant !!
Un laser avec des morts vivant autour attaqua Gotrunks
Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
Ino fit du lancer de shurikens puis recommenca et les rattrapa . Elle creusa pour gagner en force pui essaya de transférer son esprit sur un animal . Elle reprit son corps puis fit des coups de poing et s'entraina contre un arbre . Elle améliora ses techniques de bases puis revisa ses techniques . Elle attaqua un castor en lui faisant des techniques de genjutsu puis le soigna . Ino s'entraina a son point faible : le taijutsu puis revisa des techniques . Elle activa son oeil du dragon et attaqua des immeubles presque detruit . Ino se reposa puis recommenca l'entrainement en rajoutant des pompes .
J'AI FAIT 2 ENTRAINEMENT !
500x2=1 000 stats de plus !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Entrainement de Ino
Entrainement de Ino
Page 1 sur 1