Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mission de Rang C ---> Nomuchi

Aller en bas 
AuteurMessage
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

Mission de Rang C ---> Nomuchi Empty
MessageSujet: Mission de Rang C ---> Nomuchi   Mission de Rang C ---> Nomuchi Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:45

Ramène à la réserve naturelle de Ichi une chouette très rare, c'est la dernière femmelle de son espèce
Revenir en haut Aller en bas
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

Mission de Rang C ---> Nomuchi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C ---> Nomuchi   Mission de Rang C ---> Nomuchi Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 0:05

Nomuchi marchait tranquillement dans les rues de Kumo, il se rendait dans l'endroit le plus recherché par les Ninjas, la salle de demande de mission. Nomuchi était arrivé devant la porte après 10 minutes de marches, il demanda une mission de Rang C, un Ninja de Kumo lui donna un papier écrit dessus: " Ramener à la réserve naturelle de Ichi une chouette très rare "

* C'est une mission qui semble intéressante, je vais devoir faire très attention, c'est ma première mission de rang C *

Nomuchi rentra chez lui pour s'habiller, il faisait très beau dehors, le soleil resplendissait tout le village de Kumo. Nomuchi portait sur lui une combinaison de Ninja très légère en blanc, il buva un coup puis partit chercher la chouette pour l'amener a Ichi. La Chouette était de couleur blanche sur le torse et Noir sur les côtés, elle était très étrange car elle regardait Nomuchi avec froideur

* Je n'ai jamais aimé les bêtes ... cette chouette me donne des frissons, je vais devoir surpassé *

Nomuchi prit la route en direction d'Ichi, certain ninja disait qu'Ichi était un endroit très étrange mais celà n'impressionnait pas du tout Nomuchi. La Chouette piallait pendant le voyage, Nomuchi lui lançait des regards noirs pour qu'il se taise. Nomuchi craignait que des voleurs viennent lui voler la chouette, elle semblait être rare.
La Chouette recommença a pialler et Nomuchi commença a s'énerver

" Tu vas te taire oui?! La Prochaine fois que tu l'ouvre je te balance de l'autre côté de la rivière "

Nomuchi avait indiqué à la chouette le côté où se trouvait la rivière, la chouette semblait surprise on croirait qu'elle avait compris ce qu'avait dit Nomuchi.

[ La Suite plus Tard ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang C ---> Nomuchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Nomuchi: Mission de Rang D
» Mission de Rang C ---> Nomuchi et Namuki
» ¤ Mission de rang D pour Nomuchi ¤
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: