| Jeu de Naruto en ligne ( Top Super ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katakana Umakani Civil
Nombre de messages : 351 Age : 32 Localisation : Oni no Karyudo, Inaoruka Nindô : Devenir Hokage, consacrer sa vie pour les autres. Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Jeu de Naruto en ligne ( Top Super ) Ven 20 Juil 2007 - 20:15 | |
| Ce site est le meilleur site de jeu de Naruto en ligne et multiplayer. C'est un site où vou pouvez vous inscrire, débloquez des personnages ( Oruchimaru, Jiraiya ... ) construire votre propre Team, et partez pour des missions, des duels entre les amis, les membres en ligne, tous ça, c'est dans : http://www.naruto-arena.comVoici ma carte autant que joueur sur ce site ( c'est offert quand vous vous inscriverez ) : Inscrivez vous, et bonne chance. PS : Mon psudo est " Katakana " Ce site est en anglais . | |
|
| |
Aiolos Invité
| Sujet: Re: Jeu de Naruto en ligne ( Top Super ) Ven 20 Juil 2007 - 22:17 | |
| Si c'est en Anglais comment et'on censser comprendre?? |
|
| |
Katakana Umakani Civil
Nombre de messages : 351 Age : 32 Localisation : Oni no Karyudo, Inaoruka Nindô : Devenir Hokage, consacrer sa vie pour les autres. Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Jeu de Naruto en ligne ( Top Super ) Sam 21 Juil 2007 - 13:59 | |
| Ben, vous pouvez mettre la traduction du site ou de la page grâce à Google, comme je fais maintenant. | |
|
| |
Riles Civil
Nombre de messages : 798 Age : 29 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Jeu de Naruto en ligne ( Top Super ) Sam 21 Juil 2007 - 23:22 | |
| je m'y suis inscrit,mais ça marche pas,quand la fenetre du jeu s'affiche,ils me disent "not logged in" | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: Jeu de Naruto en ligne ( Top Super ) Dim 22 Juil 2007 - 21:46 | |
| T'as peut être un problème. | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: Jeu de Naruto en ligne ( Top Super ) Mar 28 Aoû 2007 - 17:28 | |
| yep, moi je suis inscrit et je suis ximitio (ne pas me demander pourquoi j'ai pris ce pseudo)
et en passant, moi je comprend l'anglais ^^ |
|
| |
Roronoa Akira Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Jeu de Naruto en ligne ( Top Super ) Mer 29 Aoû 2007 - 21:45 | |
| Je me suis inscrit, je suis Neji033.
Mais comment on fait, j'arrive pas à prendre d'autres persos que Naruto, Sakura et Sasuke, tu peux m'expliquer ? | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: Jeu de Naruto en ligne ( Top Super ) Mer 29 Aoû 2007 - 23:55 | |
| pas dur, primo, il y a deux flèches à côté de la team 7. clique sur l'une des deux et tu aura d'autres teams, ensuite, clique sur un perso que tu veut prendre et tiens le click-gauche enfoncé. déplace ta souris (en tenant le clique enfoncé) et place le perso à la place de l'un des trois autres personnages (soit naruto sakura et sasuke) et finalement, ainsi tu pourra faire la team qui te plait. mais certains personnages ne peuvent être débloqués qu'avec des condition spéciales (si vous ne comprenez pas un traitre mot de l,anglais, demandez-moi, je peut vous aider ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Naruto en ligne ( Top Super ) Jeu 30 Aoû 2007 - 21:05 | |
| Merci beaucoup mais moi aussi je comprends bien l'anglais, pas tout mais je comprends, merci beaucoup. | |
|
| |
quentin Civil
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Vizard Nindô : devenir un grand ninja Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Jeu de Naruto en ligne ( Top Super ) Jeu 30 Aoû 2007 - 21:34 | |
| ce jeu est pas mal,moi je suis kakashi2709...J'ai gagné mon premier combat et je me débrouille en anglais alors bon ^^ | |
|
| |
Zhou Ten Invité
| Sujet: Re: Jeu de Naruto en ligne ( Top Super ) Ven 31 Aoû 2007 - 16:49 | |
| C'est sur quoi qu'il faut cliquer pour faire son équipe XD |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: Jeu de Naruto en ligne ( Top Super ) Ven 31 Aoû 2007 - 22:08 | |
| Tu clique sur "start playing", le jeu s'afiiche en une jeu flash, tu crée ta propre équipe, en suivant la méthode de Yahiko Kurokage. - Yahiko Kurokage a écrit:
- pas dur, primo, il y a deux flèches à côté de la team 7. clique sur l'une des deux et tu aura d'autres teams, ensuite, clique sur un perso que tu veut prendre et tiens le click-gauche enfoncé. déplace ta souris (en tenant le clique enfoncé) et place le perso à la place de l'un des trois autres personnages (soit naruto sakura et sasuke) et finalement, ainsi tu pourra faire la team qui te plait. mais certains personnages ne peuvent être débloqués qu'avec des condition spéciales (si vous ne comprenez pas un traitre mot de l,anglais, demandez-moi, je peut vous aider ^^)
| |
|
| |
Nara Tsuyosa Civil
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : Konoha Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Jeu de Naruto en ligne ( Top Super ) Dim 23 Sep 2007 - 22:57 | |
| En français saurait put etre exellent. | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: Jeu de Naruto en ligne ( Top Super ) Sam 6 Oct 2007 - 2:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Naruto en ligne ( Top Super ) Sam 6 Oct 2007 - 14:49 | |
| J'ai essayé et j'aime pas trop -_-'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de Naruto en ligne ( Top Super ) | |