| dojo de obito | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: dojo de obito Ven 20 Juil 2007 - 18:06 | |
| ici s'entraineront mes eleve et je ferais leur cours ici. trois ligne de RP minimum. merci eleve actif: Hiraku Linu
Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: dojo de obito Ven 20 Juil 2007 - 18:09 | |
| Hiraku arriva en courant dans le dofo de Obito Uchiwa car il lui avais donner rendez vous pour un entrainement lui semble t'il.
Hiraku: -Je suis là senesi que me voulez vous? Un entrainement ou tester mes condition physique ou mental peut être? En tout cas je suis sous vos ordre. |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: dojo de obito Ven 20 Juil 2007 - 18:11 | |
| obito etait deja dans la salle d'entrainement. il meditait et malaxait sont chakra. il sentit la presence d'un autre ninja et reconnu sont eleve.
obito a sont eleve: salut hiraku. je t'attendait. on va commencer par un petit entrainement simple.
tu peut commencer.
il se mit en position de combat.
Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: dojo de obito Ven 20 Juil 2007 - 18:14 | |
| Hiraku s'inclina devant son sensei puis ce mis lui aussi en position de combat mais tout en pronant une position pour se protéger.
Hiraku lanca un shuriken en direction de la tête de son sensei car il savais qu'il allais l'oublier. Hiraku ce glissa derrière Obito et donna une série de coup de poing et coup de pieds dont un entre la jambre et la cuisse pour que Obito perde l'équilibre. |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: dojo de obito Ven 20 Juil 2007 - 18:17 | |
| quand obito recu les coup, il ne broncha pas et sont eleve se fit mal tous ceul. quand le shirikens allait atteindre obito, il n'u pas le temps de le toucha et obito l'attrapa d'une seul main. obito a sont eleve: - va faloir faire mieux. si tu arrive a me blesser, je continue de t'entrainer autrement ...... recommence! | |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: dojo de obito Ven 20 Juil 2007 - 18:22 | |
| Hiraku sortie un kunai et fit une techniques sans que son sensei ne sans n'apercoive.
Clonage(5 clones maximum par tour/vit -5/chakra -5 par clone)
Les clones fonsais sur Obito avec des kunai en main en effectuant des techniques de taijutsu pendant que Hiraku utilisa une autre technique:
La vision funeste(chakra-15/bloque 1 tour)
Obito était bien toucher par les clones main en plus avec cette techniques il ne pouver plus bouger. |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: dojo de obito Ven 20 Juil 2007 - 18:27 | |
| hs" pas besoin de mettre les coup de chakra ou autre." soudain, le obito eclata en fumée. et le vrai apparut derriere hiraku quy lui donna un coup de pied pour l'envyer sur le mur. reste concentrer et me quitta pas des yeux. recommence. obito regardait sont eleve reflechir. | |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: dojo de obito Ven 20 Juil 2007 - 18:31 | |
| Hiraku créa des clones et ensuite derrière les clones, il en avais tranformer un en kunai. Puis il lanca les clones sur Obito et ensuite il lanca le kunai. Obito était en train de combattre les clones et évita en même temps le kunai mais il fut surpris lorsque le kunai se transforma un clone qui lui lanca un shuriken. Obito ce pris le shuriken dans le bras et Hiraku on profita pour lui aussi envoyer un shuriken dans le son dos.
Hiraku: -Alors sensei je vous ai bien eu non? |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: dojo de obito Ven 20 Juil 2007 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: dojo de obito Ven 20 Juil 2007 - 18:48 | |
| Hiraku crus que Obito était devant alors il frapa dans le vide et avanca ce qui le blaissa à cause du kunai qui été sous sa gorge. Sous la douleur Hiraku repris ses espris et pris un kunai et frapa Obito avec. Hiraku utilisa une technique:
Hiraku: -Koku'angyô: Elle te paralyse pendant 1 tour dons j'en profite pour utliser mes techniques de taijutsu sur toi avec les clones. Je t'attaque avec la technique nommer le "Kage Buyou" et je te frpe dans la nuque(poing ou l'on peux mourir en frappant ici) et dans le visage.
HRP: C'est bien ou pas? |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: dojo de obito Ven 20 Juil 2007 - 18:54 | |
| mais quand hiraku le tapais, il tapais sur quelque chose de dure. soudain une puissance s'emit dans le corps de obito et il se transforma en vampire . sa force et vittesse etait multipler par 4. hiraku ne pouvait plus rien contre lui. tu va etres ko dans exacatement......maintenent^^ sont sharigan tourna et soudain, hiraku s'endormie. il se reveilla 1h plus tard. hs( rajoute toi 1500 stats a tout.) | |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: dojo de obito Ven 20 Juil 2007 - 18:57 | |
| Allez je vous paye un resto mais dites moi ou il faut aller car moi je ne sais aps ou c'est vus que je suis nouveau. |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: dojo de obito Ven 20 Juil 2007 - 18:58 | |
| nan, tkt vien plutot chez moi, jtoffre a manger. | |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: dojo de obito Ven 20 Juil 2007 - 19:01 | |
| |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: dojo de obito Ven 20 Juil 2007 - 19:03 | |
| derien, je t'attend chez moi il disparut. | |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: dojo de obito Ven 20 Juil 2007 - 19:03 | |
| Kiraku qui était affamer n'attendis pas pour y aller. |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: dojo de obito Ven 20 Juil 2007 - 19:48 | |
| trois lignes de rp minimum s'il vous plait | |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: dojo de obito Ven 20 Juil 2007 - 19:49 | |
| Désolé mais là on parlais comme sa vraiment désolé. |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: dojo de obito Ven 20 Juil 2007 - 21:53 | |
| obito apparut dans la salle, il avait prevue de faire aprendre a sont eleve des technique.
j'espere qu'il va venir tot, les technique que je vai lui aprendre sont difficile.
il s'assit et malaxa sont chakra quand il entendit sont eleve arriver. | |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: dojo de obito Ven 20 Juil 2007 - 21:56 | |
| Hiraku: -Je suis là sensei que me voulez vous?
Il était revenus à la même place ou il avais rencontrer son sensei avant qu'ils ai fait l'entrainement.
Alors vous allez enfin m'apprendre des techniques ou devons nous faire encore en entrainement?
Il s'assis à coter de son sensei puis malaxa lui aussi son chakra. |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: dojo de obito Ven 20 Juil 2007 - 22:02 | |
| on va aprendre des technique.
obito fit des signe et cracha un jet de flamme sur le mur qui devint noir.
a toi. | |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: dojo de obito Ven 20 Juil 2007 - 22:38 | |
| Je veux bien le faire mais quel son les signe pour que je puisse le faire? Car sans les signe je ne peux rien faire sensei j'espère que vous êtes au courant. Allez dites moi les signes pour que je puisse faire cette techniques, Le nom, Le chakra utiliser et l'attaque qui ma rejoute. Et que dois je viser pour cett techniques? |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: dojo de obito Sam 21 Juil 2007 - 0:07 | |
| hs* on est en entrainement, pas besoin de: machin qui me rajoute* att je rep plus tard, jdoi y go, a+ | |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: dojo de obito Sam 21 Juil 2007 - 11:46 | |
| Je vis une cible accrocher au mur. Je me concentra en malaxan mon chakra. On bout de 30 seconde je me sentais près alors je fis les signes et je cracha un gros fet de feu qui devint noir.
Hiraku: -Alors sensei c'est bon comme ça sa vous plait? |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: dojo de obito Sam 21 Juil 2007 - 13:26 | |
| hs: Katon Goukakyuu no jutsu : Technique où l’utilisateur envoie par la bouche un puissant jet de feu. Coût : 550000 Effet : + 500000atk
pas mal,trop jet n'est pas assez concentrer sur un point , malaxe mieu on chakra. obito fit des signe et un jet de feut tres puissant sortit de sa bouche. voila, a toi | |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: dojo de obito Sam 21 Juil 2007 - 13:37 | |
| Hiraku concentra beaucoup mieu son chakra car maintenent qu'il a vus ce que peux donner cette technique, il était plus allaise.
Alors voila j'ai bien malaxer mon chakra alors maintenent je fais les signes. Katon Goukakyuu no jutsu.
Un énorme jet de feu sortis de le bouche de Hiraku.
Alors sensei c'est bon comme sa? |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: dojo de obito Sam 21 Juil 2007 - 21:58 | |
| parfais, mantenent entraine toi a viser en mouvment. obito etait fiere de sont eleve. il avait reussi sa premiere grosse technique. alez, je te regarde. | |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: dojo de obito Dim 22 Juil 2007 - 11:34 | |
| Hiraku sauta en l'aire puis en même temps malaxa parfaitement sont chakra puis:
Hiraku: Katon Goukakyuu no jutsu.
Un énorme jet de flemme fonce sur le cible et l'atteint. C'était un explois pour un jeune gennin de ce niveau pour arriver à parfaitement viser alors qu'il avais sauter en l'aire et viser la cible.
Hiraku: Alors c'est bien comme sa? |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: dojo de obito Dim 22 Juil 2007 - 17:59 | |
| oui, c'est bien, maintenent on va l'experimenter en combat tu est d'accord?
obit etait fier de hiraku, il falait voir comment il pouvait maitriser cette technique en combat.
va s'y, attque moi, on va faire un entrainement | |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: dojo de obito Dim 22 Juil 2007 - 18:03 | |
| Hiraku créa 10 clones puis il s'approcha de Obito puis il utilisa la technique nommer "Katon Goukakyuu no jutsu". Les 10 clones et firent les jets de feu puis les jets allèrent sur Obito. Hiraku savais que sa n'allais pas sufiir alors lui qui n'avais pas fait la technique ce glissa derrière son sensei sans qu'il s'en aperçoive et dit:
Hiraku: -Alors sensei il ne faut pas relacher son attention. Katon Goukakyuu no jutsu. Alors sensei c'est bon comme sa? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dojo de obito | |
| |
|
| |
| dojo de obito | |
|