| Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) | |
|
+8FAL-235 Urashima Hitoshi Mandara Uchiwa Neri Hyûga Kurayami Kitai Sakura Kyûbi Yakushi Kabuto 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Jeu 29 Mar 2007 - 14:06 | |
| un petit bouton ou il y a gaara
et c'est écrit nouveau dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Ven 30 Mar 2007 - 12:48 | |
| dan mp parce qui en a deux alor le quel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ou me presenter Sam 31 Mar 2007 - 18:50 | |
| salu je sui nouvo je c pa ou me presenter qelqun pouré me le dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Lun 23 Avr 2007 - 12:43 | |
| trop facile tu vas dans l'index tu cliques sur avis aux nouveau!!! c'est ici que vous posterez... en haut à gauche tu cliques sur nouveau et voilà |
|
| |
Neri Hyûga Civil
Nombre de messages : 575 Age : 35 Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Mer 23 Mai 2007 - 10:52 | |
| - jUJU28 a écrit:
- trop facile tu vas dans l'index tu cliques sur avis aux nouveau!!! c'est ici que vous posterez... en haut à gauche tu cliques sur nouveau et voilà
"Trop facile" n'empêche ca fait un mois aujourd'hui et tu n'est toujours pas dans un village alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Sam 26 Mai 2007 - 9:50 | |
| salut a tous vous pouvez me dire si la presantation est bonne |
|
| |
Mandara Uchiwa Civil
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Protéger Vegeta Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Sam 26 Mai 2007 - 9:51 | |
| Tiens:
Hors rpg: -prénom: -âge*: -sexe*: -profession: -description rapide:
rpg: -pseudo*: -village désiré: -descriptions du perso:(1 ligne entière minimum) -histoire du perso:(3 lignes minimum) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Sam 26 Mai 2007 - 9:52 | |
| t'a présentation ? T'as écouté Mandara ou, moins ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Dim 27 Mai 2007 - 20:26 | |
| si mais cet presentation la elle est mieux peux etre?????????? Hors rpg: -prénom:Francois -âge*:10ans -sexe*:masculin -profession:CM2 -description rapide:Cheveux noir, pas de lunnette yeux vert taille 1m36 rpg: -pseudo*:Nasuto -village désiré:Kumo -descriptions du perso:cheveux noir un métre quarante cinq sharingan et mangekyou sharingan, poids de trente quatre. -histoire du perso:Masuke un enfant de huit de huit ans qui peux utiliser des technique rentre a l'academie de Kumo et rencontre des eleves tres sypas dont un qui s'appelle Nasuto Nasuto a neuf ans. Il entre dans l'equipe une a neuf ans. Il pars en mission. Il doivent retrouver un deserteur de Kiri pour le ramener au village mais quelque chose arrive les conpagnons perde le chemin et se font tué par le deserteur. Maintenant il na q'une idée en tete vengée ses copains. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Lun 28 Mai 2007 - 15:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Mar 19 Juin 2007 - 19:38 | |
| jarrive pas a me presenter je mes presenter mais comment se presenter |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Mar 19 Juin 2007 - 19:46 | |
| Tu vas dans les presentation et tu fait nouveau grace au petit gaara en haut a gauche | |
|
| |
FAL-235 Civil
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : rock (^^) Nindô : vivre la vie de Ninja Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Mar 19 Juin 2007 - 19:46 | |
| trop facile tu vas dans l'index tu cliques sur avis aux nouveau!!! c'est ici que vous posterez... en haut à gauche tu cliques sur nouveau et voilà | |
|
| |
blinni Civil
Nombre de messages : 1 Age : 27 Localisation : yakushi Nindô : progresser toujours progresser Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Lun 30 Juil 2007 - 11:23 | |
| je voudrai bien que l'ont mexplique comment jouer je nai pas compries les explication | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Sam 11 Aoû 2007 - 22:29 | |
| qu'est ce que tu n'as pas compris exactement? | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Dim 12 Aoû 2007 - 12:22 | |
| excuser moi je suis nouveau et je compren pas commen on fai la signature!! et sé quoi une URL?? et la présentation aussi!! merci d'avance | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Dim 12 Aoû 2007 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Dim 12 Aoû 2007 - 19:26 | |
| les armes, tu ne peux pas en avoir avant d'être accepter sur le fofo. Avant toute chose, evite les triple postes et le language sms. Avant d'avoir une signature, il faut faire ta présentation. | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Mer 29 Aoû 2007 - 3:31 | |
| TROP DE FLOOD SUR CE SUJET!!CORBEILLE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) | |
| |
|
| |
| Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) | |
|