Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

KI VEUT LA WII GRATUIT??????

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

KI VEUT LA WII GRATUIT?????? Empty
MessageSujet: KI VEUT LA WII GRATUIT??????   KI VEUT LA WII GRATUIT?????? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:03

Revenir en haut Aller en bas
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa

Masculin
Nindô : Protéger Vegeta

MessageSujet: Re: KI VEUT LA WII GRATUIT??????   KI VEUT LA WII GRATUIT?????? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:10

c'est pas du balbla j'ai envoyer l'ad a un pote il a valider en payent comme est y a marquer plus que 24 personne
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
KI VEUT LA WII GRATUIT?????? Left_bar_bleue50/50KI VEUT LA WII GRATUIT?????? Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
KI VEUT LA WII GRATUIT?????? Left_bar_bleue100/100KI VEUT LA WII GRATUIT?????? Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: KI VEUT LA WII GRATUIT??????   KI VEUT LA WII GRATUIT?????? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:23

Ouais, mais si c'est pour attendre 4 ans avant de l'avoir, je vois pas trop l'interet, surtout si y mieux dans quatre ans^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KI VEUT LA WII GRATUIT??????   KI VEUT LA WII GRATUIT?????? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:45

faut pas attrendre 4 ans
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KI VEUT LA WII GRATUIT??????   KI VEUT LA WII GRATUIT?????? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:24

Pourquoi s'inscrire sur Ma-Wii.com ?
Sur tous les sites du web rémunéré, il vous faut des mois, des années même, pour espérer gagner l'équivalent d'une Wii. Prenons l'exemple des PTC : vous vous ennuyez chaque jour à effectuer vos dizaines de clics pour ne gagner que 5 € par mois... A ce rythme, il vous faut 4 ans pour gagner ce que vaut une Wii ! Bien sur, on peut multiplier le nombre de PTC et donc diviser en conséquence le nombre d'années nécessaires. Mais vous avez sûrement mieux à faire que de passer plusieurs heures par jour, à cliquer sur les liens de 8 PTC différents, pendant 6 mois, pour vous offrir une Wii... Voilà pourquoi Ma-Wii.com est le site qu'il vous faut !
Il n'y a aucune obligation d'achat et tout se joue sur un seul niveau : Ma-Wii.com ne peut donc en aucun cas être considéré comme un système pyramidal.
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
KI VEUT LA WII GRATUIT?????? Left_bar_bleue50/50KI VEUT LA WII GRATUIT?????? Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
KI VEUT LA WII GRATUIT?????? Left_bar_bleue100/100KI VEUT LA WII GRATUIT?????? Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: KI VEUT LA WII GRATUIT??????   KI VEUT LA WII GRATUIT?????? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:09

Autant pour moi, desoler^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KI VEUT LA WII GRATUIT??????   KI VEUT LA WII GRATUIT?????? Icon_minitime

KI VEUT LA WII GRATUIT??????
Page 1 sur 1