Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

mission de rang C: La peste !!!

AuteurMessage
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang C: La peste !!! Left_bar_bleue50/50mission de rang C: La peste !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
mission de rang C: La peste !!! Left_bar_bleue50/50mission de rang C: La peste !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

mission de rang C: La peste !!! Empty
MessageSujet: mission de rang C: La peste !!!   mission de rang C: La peste !!! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:44

mission rang C: La petite Kumi, fille d'un artisan renommé de Kiri, doit etre gardé pour l'après-midi...son père étant absent et sa mère également, il te faudra accomplir cette tache. Mais attention, cette enfant de 8 ans est l'une des pestes les plus insupportable de notre village...prends garde à toi !

Ganzou se dirigea vers la maison de l'artisan. Une fois arrivé, il frappa à la porte. Un homme lui ouvrit et lui demanda:

-Bonjour, c'est pour quoi ?

-Bonjour, je viens garder votre fille

-Ah c'est toi et bien entre jeune homme !

Ganzou entra dans la demeure. Elle était vaste et richement décorée. Ganzou aperçut la petite fille, cachée derrière sa mère. La mère s'approcha de Ganzou et dit:

-Bonjour, je suis la mère de la petite Eïkisha. Moi et mon mari partons faire quelques courses, je te laisse t'occuper de notre ange ?

-Oui allez-y, je vais bien m'occuper d'elle !

Les parents partirent et Ganzou s'approcha de la petite fille:

*Elle n'a pas l'air si méchante que ça* se dit Ganzou

-Qu'est-ce que tu veux faire ?

La petite ne répondit pas. Ganzou répéta plus lentement mais elle ne répondit toujours pas.

-Bon eh bien si tu ne veux rien faire, moi je sors dans le jardin.

Ganzou sortit mais à peine dehors, il entendit Eïkisha pleure. Il courrut vers elle mais elle s'arrêta de pleurer au moment où il arriva.
Ganzou semit à comprendre pourquoi on disait que c'était une peste. Il repartit dehors mais en jettant un coup d'oeil sur Eïkisha.
Un bruit retentit, ce qui attira l'attention de Ganzou. Il se retourna ensuite vers la petite fille mais elle n'était plus là !
Ganzou se mit à la chercher dans toute la maison. Il ne la trouva pas au rez-de-chaussée almors il monta à l'étage. Il entra dans une chambre et la vit allongée sur un lit . Ganzou fut rassuré mais Eïkisha s'approcha de la fenêtre et s'apprêta à sauter. Ganzou, terrifié, se jettaz pourl'en empêcher. Elle se poussa et il passa par la fenêtre. Ganzou atterit violemment sur le sol. Il se releva avec peine et vit Eïkisha se moquer de lui. Il garda son calme et retourna la voir.
Elle lui dit:

-Pardon, je ne fesais que regarder par la fenêtre

-Ce n'est rien *quoi que...*, tu veux jouer à quelque chose ?

Eïkisha se mit à réfléchir puis demanda à Ganzou de s'allonger sur le lit et de fermer les yeux. Ganzou accepta , méfiant, puis il sentit qu' elle lui fesait quelque chose et dit:

-Ca y est, je peux ouvrir les yeux ?

Pas de réponse. Ganzou ouvrit les yeux, elle avait encore disparut !
Il voulut se lever mais quelque chose l'en empêcha. Il était attacher au lit par les bras. Il trancha les liens puis descendit au rez-de-chaussée. Il la vit apportant un gâteau. Elle le vit et dit:

-Tu devais rester accroché !

-Et pourquoi, tu allais m'apporter ce gâteau ?

Elle aquiessa d'un sourire puis lui envoya le gâteau en pleine tête. Ganzou s'énerva et lui courrut après mais elle tomba. il s'approcha pour voir si elle n'avait rien mais elle en profita pour lui mettre un coup de pied dans les BIP ! Ganzou ne se releva pas pendant cinq minutes. Puis il se leva, mal en point. Il entendit les parents arrivés et alla les voir:

-Alors, tout c'est bien passé ?

Oui oui, aucun problème !

Ganzou fut remercier par les parents puis il rentra chez lui en marchant bizarrement ^^
Revenir en haut Aller en bas

mission de rang C: La peste !!!
Page 1 sur 1