Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pour vous Naruto Ultimate est ...

+19
Kyûbi
Akasuna No Sasori
Ino Yamanaka
Yamato Daisuke
Yûgata Kino
Tempo
Shishi no Dranzer
*Jirôbô*
Arashi Natsuko
Kushiro Kokoro
Tayuya
Cloud Strife
Kiryû Seishirô
Tamekaze Nara
Shibi Aburame
Seïtsuki
Vegeta
Genma Shiranui
Yondaim Hyûga
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le meilleur Forum Rpg sur Naruto.
Pour vous Naruto Ultimate est ... - Page 2 I_vote_lcap95%Pour vous Naruto Ultimate est ... - Page 2 I_vote_rcap
 95% [ 55 ]
Comme tous les autre Forum Rpg sur Naruto.
Pour vous Naruto Ultimate est ... - Page 2 I_vote_lcap0%Pour vous Naruto Ultimate est ... - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le plus nul des Forum Rpg sur Naruto.
Pour vous Naruto Ultimate est ... - Page 2 I_vote_lcap2%Pour vous Naruto Ultimate est ... - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Naruto ... Attends, c'est quoi Naruto ?
Pour vous Naruto Ultimate est ... - Page 2 I_vote_lcap3%Pour vous Naruto Ultimate est ... - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 58

AuteurMessage
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Pour vous Naruto Ultimate est ... - Page 2 Left_bar_bleue50/50Pour vous Naruto Ultimate est ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Pour vous Naruto Ultimate est ... - Page 2 Left_bar_bleue50/50Pour vous Naruto Ultimate est ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Pour vous Naruto Ultimate est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous Naruto Ultimate est ...   Pour vous Naruto Ultimate est ... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:10

c'est le meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Pour vous Naruto Ultimate est ... - Page 2 Left_bar_bleue60/60Pour vous Naruto Ultimate est ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Pour vous Naruto Ultimate est ... - Page 2 Left_bar_bleue40/40Pour vous Naruto Ultimate est ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

MessageSujet: Re: Pour vous Naruto Ultimate est ...   Pour vous Naruto Ultimate est ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:42

Il est vrai que j'ai eté absent pas mal de temp mais maintenant je suis la et je suis content d'etre revenu et je vais pas lacher donc pour moi NU est le MEILLEUR forum RPG Naruto ! Et je peux dire que NU est aussi l'endroit qui m'a permis de connaitre des personnes tres symphatique donc NU c'est le meilleur fofo Naruto^^
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga

Masculin
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien

MessageSujet: Re: Pour vous Naruto Ultimate est ...   Pour vous Naruto Ultimate est ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 12:23

C'est qui qui a mis le dernier choix ? Si vous nous révélé votre identiter vous serez boulé d'or c'est promis. ^^

(Non pour ceux qui save pas bah regardez l'image sur laquelle il y a marqué "Bienvenu sur Naruto ultimate" le pêtit blond c'est Naruto.)
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: Pour vous Naruto Ultimate est ...   Pour vous Naruto Ultimate est ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 12:51

moi j'ai mis '' le meilleur forum rpg Naruto ''
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

MessageSujet: Re: Pour vous Naruto Ultimate est ...   Pour vous Naruto Ultimate est ... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 20:58

juste une ptite question svp Naruto ... Attends, c'est quoi Naruto ? O_o
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Pour vous Naruto Ultimate est ...   Pour vous Naruto Ultimate est ... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:43

moi je dirai pas vraiment le meilleur, mais surtout le plus sérieux et le plus réussi XD ha bah si en faite...ça donne le meilleur -_-'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour vous Naruto Ultimate est ...   Pour vous Naruto Ultimate est ... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:14

Le MEILLEUR bien sûr !! ^^
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Pour vous Naruto Ultimate est ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pour vous Naruto Ultimate est ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Pour vous Naruto Ultimate est ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pour vous Naruto Ultimate est ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Pour vous Naruto Ultimate est ...   Pour vous Naruto Ultimate est ... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:29

nan, j'ai faillit voter pour le dernier là... Peux-tu m'expliquer se qu'est Naruto s'il te plait??? car pour pas avoir l'air con j'ai mis le premier
Roronoa Akira
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Roronoa Akira

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Pour vous Naruto Ultimate est ...   Pour vous Naruto Ultimate est ... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:00

Voilà j'ai mis 1 car j'aime beaucoup le forum, il y a une bonne ambiance ^^, le forum mérite ses membres et contrairement à un autre forum, les admins répondent vite.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi

Masculin

MessageSujet: Re: Pour vous Naruto Ultimate est ...   Pour vous Naruto Ultimate est ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:19

pour moi c'est le meilleur fofo rpg Naruto meme si j'ai pas enquêté et exploré de fond en comble le net pour voir tous les autres forums naruto.
sacha
Civil
sacha

Masculin
Nindô : tue tous les malfaiteur du monde

MessageSujet: Re: Pour vous Naruto Ultimate est ...   Pour vous Naruto Ultimate est ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:06

pour moi c'est le meilleur forum naruto
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour vous Naruto Ultimate est ...   Pour vous Naruto Ultimate est ... - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2