Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

présentation de Sai-san

+4
Arashi Natsuko
Cloud Strife
Tomi Shiranui
Shibi Aburame
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

présentation de Sai-san Empty
MessageSujet: présentation de Sai-san   présentation de Sai-san Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:45

Vie :
-Prénom : françois
-Profession : lycéeun
-Lieu de résidence : Saint Pargoire dans l'Hérault
-nindo : pense au autre et a toi après

RPG :
-Prénom : SAI (dit Sai-san)
-lieu de naissance : konoha no kuni (pays du feu)
-Physique : ni tros gros ni trop fin et assez muscler passe le plus grand de son temps a s'entrainer pour améliorer sa carrure son activiter physique preferer les tractions sur un arbres assez haut pour faire une reception au sol avec force et recomencer jusqu'a épuisement pour acroitre sa resistance
-mentale : quand il a un choix il se réfaire a ses consciences depuis qu'il c'est fait expulser de son village il c'est creer une barriere mentale contre toute évenement qui pourrais chambouler sa vie il ne laissera plus personne l'atteindre sauf l'élu de son coeur qu'il trouvera un jour dans un village de ninjas
-Histoire :
Sai vient du village cacher de konoha no kuni a perdu ces parents et fut recruter par dozou chef de l'anbu Ne (racine) jounin respecter de son village et idole des filles un évenement tragique arriva son cousin Haku vécue un terrible drame ses parents s'étant rendu compte qu'il avait un pouvoir héréditaire son pere voulu le tuer mais sa mere essaya de le défendre et ses parents sont mort dans le village tous le monde le détestait car les pouvoirs héréditaires sont condamner mais étant encore un enfant ont lui demanda de quitter le village et c'est ce qu'il fut c'était la derniere fois qu'il voyait son cousin mais il ne se doutait pas qu'il lui arriverait la meme chose.

Naruto se réveilla un matin sa chambre couverte de glace mais il ne sait pas comment il a fait cela et malheuresement pour lui sa mere découvrit l'état de sa chambre et savait ce qui si était passer c'était le pouvoir héréditaire de son grand père l'ancien chef de village. Pendant un moment il arriva a cacher son pouvoir mais des espions le repéraire et il fut dénoncer le jounin qu'il était disparut et il dut s'enfuir de son village comme Haku il parti en éxode avec pour seul compagnon sa conscience enfin ces consciences

pendant 3 longues années naruto érra de pays en pays affrontant le désert du pays du vent, la ville du pays du feu, la montagne du pays de la roche et etc... ces deux consciences n'arretait pas de se battre pour savoir ce qu'il devait faire évidement angelnaruto voulait qu'il continue son chemin et trouver un village qui le respecte mais evilnaruto lui voulait qu'il pille qu'il deviennent un assasin et rejoindre le cercle trés fermé de l'akatsuki Naruto préféra opter pour un village il aimerait bien résider a konoha ou a suna ce sont les deux villages qu'il a le plus préférer de son éxode mais encore faut-il qu-il soit accepter

-Nindo : La vie ne pas fait de cadeau je ne vous en ferais pas

Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 19:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame

Masculin

MessageSujet: Re: présentation de Sai-san   présentation de Sai-san Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:48

bienvenue a toi

peut tu changer de pseudo car pour avoir Naruto Uzumaki tu doit faire une fiche parfaite desoler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Sai-san   présentation de Sai-san Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:54

ce n'ai pas naruto uzumaki sinon j'aurais mis lieu de naissance konoha
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame

Masculin

MessageSujet: Re: présentation de Sai-san   présentation de Sai-san Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:00

ah d'accord ta mis mis prenom naruto donc je pensait que tu avais pris naruto uzumaki desoler bon bah sinon il manque descrption physique et description mentale et c'est bon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Sai-san   présentation de Sai-san Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:10

c bon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Sai-san   présentation de Sai-san Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:22

Bienvenue, c'est 3 lignes completes de Mentale et de Physique !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Sai-san   présentation de Sai-san Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:24

je pense que mentale je l'ai dans l'histoire mais bon fuat que je m'occupe du physique
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Sai-san   présentation de Sai-san Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:29

Bah mais le mtetale de l'histoire dans description mental, et puis tu a pas mis dans quelle village tu souhaiter aller.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Sai-san   présentation de Sai-san Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:31

pour les villages c'est marquer a la fin de l'histoire c'est konoha ou suna
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Sai-san   présentation de Sai-san Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:46

Encore 3/4 de ligne et c'est bon ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Sai-san   présentation de Sai-san Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:05

c bon chef
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: présentation de Sai-san   présentation de Sai-san Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:34

Enlève Naruto de ton pseudo car il y a déjà un Naruto Uzumaki et met un avatar

D'accord ce n'est pas le Naruto de la série mais on pourrait te confondre avec le vrai

Sinon bienvenue et bon RP!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Sai-san   présentation de Sai-san Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:39

Bienvenue et bon rp
Suis le conseille de tomi
Cloud Strife
Civil
Cloud Strife

Masculin
Nindô : Tuer l'assassin d'Aerith

MessageSujet: Re: présentation de Sai-san   présentation de Sai-san Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:48

Bienvenue a toi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Sai-san   présentation de Sai-san Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:50

nn je m'apelle naruto-san un point c tout
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Sai-san   présentation de Sai-san Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:52

Eh désoler mais c'est important de changer de nom pour toi sinon tu ne sera pas accepter
Moi j'ai eu Baki car j'ai demander mais toi si tu veux naruto

1erement :tu trouve un village
&
2emement:Tu demande dans le post des perso libre

ce n'est pas toi qui décide c'est les admins
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Sai-san   présentation de Sai-san Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:58

oui je sais avant j'étais sur ce forum mais je suis rester longtemps sans me connecter et je vais attendre la rep des admins avant de faire quelque chose merci quand meme
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: présentation de Sai-san   présentation de Sai-san Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:15

Tu fais comme tu veux mais ça m'étonnerait qu'un admin t'accepte avec ce pseudo. Mais bon, tu fais comme tu veux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Sai-san   présentation de Sai-san Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:20

sinon je reprend mon ancien pseudo kagenaruto
Cloud Strife
Civil
Cloud Strife

Masculin
Nindô : Tuer l'assassin d'Aerith

MessageSujet: Re: présentation de Sai-san   présentation de Sai-san Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:23

Et tu peux pas prendre ca comme avatar
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Sai-san   présentation de Sai-san Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:37

et pk
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Sai-san   présentation de Sai-san Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:45

car tu n'a pas le droit dans prendre un dans l'univers naruto si tu n'a pas été nommé par un perso

moi jsuis Baki j'ai prit un avatars de baki

et toi t'en prend un au pif mais pas dans l'univers naruto

pas de SMS
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame

Masculin

MessageSujet: Re: présentation de Sai-san   présentation de Sai-san Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:08

fait ce que Baki et cloud te disent sinon tu sera jamais et si nc'est un admin qui te le dit il vont pas le dire aussi gentiment que eux te le disent
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Sai-san   présentation de Sai-san Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:34

je change de nom et de présentation je m'apelle Sai a partir de maintenant
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de Sai-san Left_bar_bleue80/80présentation de Sai-san Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
présentation de Sai-san Left_bar_bleue85/85présentation de Sai-san Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: présentation de Sai-san   présentation de Sai-san Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:00

il y a déjà un sai.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
FAL-235
Civil
FAL-235

Masculin
Nindô : vivre la vie de Ninja

MessageSujet: Re: présentation de Sai-san   présentation de Sai-san Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:25

bienvenue et bon RPG parmit nous !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Sai-san   présentation de Sai-san Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:59

j'aimerais rentrer dans le village de suna ou konoha svp
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos

Masculin
Nindô : Survivre dans le néant

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de Sai-san Left_bar_bleue150/150présentation de Sai-san Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
présentation de Sai-san Left_bar_bleue100/100présentation de Sai-san Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: présentation de Sai-san   présentation de Sai-san Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:36

bienvenue
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Pacco
Civil
Pacco

Masculin
Nindô : me venger jusqu'à la mort de l'assassin de mon frère

MessageSujet: Re: présentation de Sai-san   présentation de Sai-san Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:42

bienvenue
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de Sai-san Left_bar_bleue130/130présentation de Sai-san Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
présentation de Sai-san Left_bar_bleue70/70présentation de Sai-san Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: présentation de Sai-san   présentation de Sai-san Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:45

Bienvenue !

Avant d'être accepté, il faut que tu changes de pseudo, car, comem te l'a déjà dit Futae, il y a déjà un Sai. De plus, il faut que tu choisisse l'un des deux villages, car ce n'est pas les admins qui vont el faire à ta place.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de Sai-san   présentation de Sai-san Icon_minitime

présentation de Sai-san
Page 1 sur 1