Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Shinmei Ryudo | Geohund

+2
Shishi no Dranzer
Shibi Aburame
6 participants
AuteurMessage
Ryudo
Invité
Anonymous

Shinmei Ryudo | Geohund Empty
MessageSujet: Shinmei Ryudo | Geohund   Shinmei Ryudo | Geohund Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 1:26

Hors RPG :
Prénom :
ca vous concerne pas
Lieu d'habitation : dans ma maison a Luynes (TOURS 37)
Profession : je dessine a pleins temps xD

Prénom : Shinmei no Ryudo (lyudo)
Nom : Shinmei
Surnom : Kookami no washi (Le fils de loup à l'aigle)

Taille : 179cm
Poids : 62kg
Yeux : verts
Cheveux : bruns

Particularité : Une sorte d'aigle se balade toujours avec Ryudo, il s'en sert pour ses capacités naturelles (sens animaux) et s'en sert pour les substitutions/techniques spéciales geohund

Nindô : (détruire l'akatsuki trop fort !) devenir un très bon ninja
pour prouver à tous que la vie n'est que ce qu'on désire et que le
destin n'existe pas; que le bonneur est facile a s'approprier. et
venger ses parents adoptifs (il n'ya que eux qui savaient ou se trouve son frere et ses 2 soeurs mais ils sont morts XD) et donc Retrouver les descendant du clan Geohund

Description physique : Grand, yeux bleux verts, tunique Geohund, matelassée et renforcée de cuir. casque étrange autour de la tête ne couvrant pas le dessus et attaché comme par magie on sait pas trop comment. (xD)
Sinon l est legerement musclé pas plus qu'il ne faut pour plaire au fille huhu..

Description mentale :
fonceur, son aigle réflechissant pour lui, il fait toujours tout pour accomplir son but, et possède des lois comme "Ca ne sert a rien de se lamenter sur son sort autant travailler a l'améliorer'
Enfin bref, sinon il défend l'amitiée, mais ne se plaint jamais, est partisant de l'associatiopon anti flemme! è_é
(VIVE LEE xD pardon je pouvait pas m'en empecher)

Village d'origine : Aucun (montagne)

Village souhaité: Suna no kuni
Clan : Geohund (descendant de ce clan, il a été dissout mais il ne serait pas contre de le reformer en trouvant les descendant du clan...)
Rang : Etudiant de suna

Aime : Boire du saké, les zamis, se battre
Déteste : les hyppocrites, les chiens, les femmes profiteuses et les gamines
Caractère : Ryudo est très instinctif, franc loyal il n'a pas peur de mourir sauf s'il n'a plus de saké XD

Histoire : Les Geohunds
Ryudo est né dans la famille Shinmei du clan des Geohund un clan constitué de familles qui servaient les villages pour des missions requièrant du temps et des hommes que les villages ne pouvait pas se permettre d'avoir ou de payer.
Ce clan s'est battit une réputation de sans coeurs et sans patrie (ils servent des villages en guerre s'il le faut)

Ils étaient réputés de ninjas pouvant accomplir n'importe quelle mission aussi dure soit elle.
Leur réputation leur avait donnés l'image de monstres et tout le monde les fuyaient.

La fin du clan
Un beau jour la famille Dayü du clan des Geohund a accepté une mission du village caché du thé ayant pour but de détruire les fondateurs du clan des Geohund pour cause de trop forte importance militaire comparé a celle de petits pays comme le village caché du thé.

Le clan des Geohund a donc été dissolu et les maitres des familles ont été tués avec l'aide d'unités spéciales de petits comités peureux des Geohund il en reste donc tous les descendants qui ont été éparpillés dan tous les villages voisins du village des geohund.

Les descendants Geohunds
Ryudo est un de ces descendants, il était dans l'une des 7 familles principales du clan des Geohund, son père et sa mère ont donc été supprimés et il a été envoyé dans un petit village et a été adopté par un couple de ninja de Suna

L'éducation de la famille adoptive Adeptes dans la suiken no jutsu, et dans le taijutsu ils l'élèvent de manière a optimiser ses capacités depuis qu'il est arrivé, descendant d'un clan aux capacités cachées il possède un réel potentiel.

Yazola et ses potes
L'une des particularités des Geohund est qu'ils avaient un aigle avec eux.
Celui qui était prédestiné a Ryudo lui a été remis par son père à l'âge de ses 4 ans.

Ces aigles ont la particularité de parler et ont un physique qui les rend différent des aigles normaux, ils sont utilisés pour leur capacités naturelles comme par exemple leur ouïe ou leur odorat surdéveloppé.
Ryudo a dû laisser son aigle au bestiaire de Suna lors de son arrivée, il le lui rendront quand ils estimeront que ses capactités sont encadrable par Ryudo.

A ses 10 ans ses
parents adoptifs l'ont envoyé dans un petit village pour le former pour ses futures missions de ninja, le maitre de ce petit village avait décelé des talents cachés et son potentiel dus a une particularité Geohund.

Il lui apprit donc tous les rudiments de survie et les rôles des ninjas dans un village, la notion de défense d'un village...

Fin de l'entrainement rudimentaire et débuts de nouveaux souhaits Ryudo entre bientôt a l'académie ^^

Ryudo veut maitriser tout particulièrement les ninjutsus de la forme aérienne en alliage avec son ami de plumes et baserait ses techniques sur des assemblages de ninjutsu et de taijustu.
en kenjutsu il s'est toujours entrainé de la facon drunken fist et possède quelques bases de cette technqiue, il voudrait bien devenir un Drunken master et Sensei de la suiken no jutsu pour pouvoir ouvrir ses portes comme son adoré Lee le fauve de jade de konoha...

Pour conclure
Il s'entraine donc à la technique de drunken fist, la boxe de l'ivrogne, et aime particulièrement boire de ce fait. (saké sucré *o*) ^^

Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame

Masculin

MessageSujet: Re: Shinmei Ryudo | Geohund   Shinmei Ryudo | Geohund Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 1:28

bienvenue a toi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shinmei Ryudo | Geohund   Shinmei Ryudo | Geohund Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 1:30

bonne présentation et bienvenue au fait si tu te substitu en ton aigle il risque d'y passer
Ryudo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shinmei Ryudo | Geohund   Shinmei Ryudo | Geohund Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 1:31

T'inquiète pas torp pour mes techniques :P

Merci de se fraire accueilir a cet heure ^^

(et la shout box elle sert a quoi? xD)

Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 1:33, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shinmei Ryudo | Geohund   Shinmei Ryudo | Geohund Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 1:32

à chater avec totu le monde
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Shinmei Ryudo | Geohund Left_bar_bleue50/50Shinmei Ryudo | Geohund Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Shinmei Ryudo | Geohund Left_bar_bleue50/50Shinmei Ryudo | Geohund Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Shinmei Ryudo | Geohund   Shinmei Ryudo | Geohund Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 1:33

Prend l'exemple de présentation et tout sera bon je pense
Ryudo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shinmei Ryudo | Geohund   Shinmei Ryudo | Geohund Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 1:34

Je sait bien mais "tout le monde" .... je suis seul dessus xD)

EDIT : on est deux :P
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: Shinmei Ryudo | Geohund   Shinmei Ryudo | Geohund Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 1:46

Bienvenu et très bon RP !

Fait ce que dranzer ta dis et tu sera valider .
Ryudo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shinmei Ryudo | Geohund   Shinmei Ryudo | Geohund Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 1:47

Mais j'ai pas calé ce qu'il a dit...

"prend l'exemple de présentation et tout sera bon" je reflechit...
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Shinmei Ryudo | Geohund   Shinmei Ryudo | Geohund Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 1:48

HORS-RPG:
-Prénom:
-Age*:
-Lieu où vous habitez:
-Profession:

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*:
-Age de votre Perso*:
-Village Natale de votre perso*:
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:

Copie/Colle sa et edite ton poste en utilisant cette exemple
Ryudo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shinmei Ryudo | Geohund   Shinmei Ryudo | Geohund Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 2:38

Voila mis a jour tout propre tout net sensei... vous avez de la chance je reste sur votre forum, je vais tous vous anéantir haha! vous verrez bien! ca ne prendra pas plus de 2 mois héhé....... sumimas' sensei ^^'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shinmei Ryudo | Geohund   Shinmei Ryudo | Geohund Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 2:47

tu fais ça pour qu'on te bannisse
Ryudo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shinmei Ryudo | Geohund   Shinmei Ryudo | Geohund Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 3:00

nan du tout - -"' après si vous acceptez pas que vos membres soit content en l'exprimant par de petits débordements xDD

mais j'vous aime quand mêm bonne nuit ...
Katakana Umakani
Civil
Katakana Umakani

Masculin
Nindô : Devenir Hokage, consacrer sa vie pour les autres.

MessageSujet: Re: Shinmei Ryudo | Geohund   Shinmei Ryudo | Geohund Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 3:03

Il faut juste attendre.
Que quelqu'un t'accepte.
Comme Admin ou Fondateurr pour devenir un genin d'un village que tu souhaite !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shinmei Ryudo | Geohund   Shinmei Ryudo | Geohund Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 3:52

Bienvenue !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shinmei Ryudo | Geohund   Shinmei Ryudo | Geohund Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:45

Salut, elle est très belle ta présentation^^ passe un bon moment sur ce fofo^^
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Shinmei Ryudo | Geohund Left_bar_bleue80/80Shinmei Ryudo | Geohund Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Shinmei Ryudo | Geohund Left_bar_bleue85/85Shinmei Ryudo | Geohund Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Shinmei Ryudo | Geohund   Shinmei Ryudo | Geohund Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:17

Je te demanderai juste si tu ne veux pas a venir à Oto plutôt sinon Bienvenu.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Ryudo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shinmei Ryudo | Geohund   Shinmei Ryudo | Geohund Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:40

SUNA, essayez pas de me faire changer d'avis, ca serait completement inutile.
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame

Masculin

MessageSujet: Re: Shinmei Ryudo | Geohund   Shinmei Ryudo | Geohund Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:56

non mais c'esr parce que il y en a moin a Oto c'est pour qu'elle te demande si tu veut allez a Oto
Ryudo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shinmei Ryudo | Geohund   Shinmei Ryudo | Geohund Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 1:31

Je comprend toput a fait mais mon choix est fait je suis désolé d'avoir été un peu rude xD
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Shinmei Ryudo | Geohund Left_bar_bleue90/90Shinmei Ryudo | Geohund Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Shinmei Ryudo | Geohund Left_bar_bleue60/60Shinmei Ryudo | Geohund Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Shinmei Ryudo | Geohund   Shinmei Ryudo | Geohund Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:34

Bienvenue! ^^ Erf tu m'as bien fait rigoler toi! XD Quand à tes petits "debordements" essaye de les maitriser un temps soit peu car certains peuvent prendre ça comme un affrond et dans ce cas bye bye suna et bonjour les deserteurs! ^^' Bref attend un admin pour qu'il te valide puis fait ta maison dans suna (trois lignes de rp minimum) puis fait ton labo dans le topic des labos de suna! Et n'oubli pas de mettre un avatar resemblant physiquement à la description de ton perso! Voilà tout est dit: ^^
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Shinmei Ryudo | Geohund Left_bar_bleue80/80Shinmei Ryudo | Geohund Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Shinmei Ryudo | Geohund Left_bar_bleue85/85Shinmei Ryudo | Geohund Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: Shinmei Ryudo | Geohund   Shinmei Ryudo | Geohund Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:36

Vi ma Didou ^^ Bienvenu à Suna alors...ainsi que parmis nous.
J'espère que tu t'amusera bien ici et que tu fera de bon rp.
si tu as des questions n'hésite pas à venir dans mon bureau.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shinmei Ryudo | Geohund   Shinmei Ryudo | Geohund Icon_minitime

Shinmei Ryudo | Geohund
Page 1 sur 1