HORS-RPG:-Prénom: anais.
-Age*: 13 ans.
-Lieu où vous habitez: Sanguinet.
-Profession: collégienne.
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso*: Kagayu Yumi.
-Age de votre Perso*: 13 ans.
-Village Natale de votre perso*: Kumo no kuni.
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Oto no kuni.
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
Elle mesure 1m60 et pèse 38kg. Elle a de longs cheveux argentés qui tombent jusqu'à sa taille. Les yeux verts et le regard terrifiant. Elle porte une jupe et un débardeur noirs. Accroché à sa taille se trouve un sabre à la lame inversée. Sa peau est douce et blanche comme de la neige. Elle porte une cicatrice en forme de croix sur sa joue gauche et a deux points couleur rouges sangs sur son front.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
Elle est timide et calme. Elle peut faire des gens que personne ne connaît des amis fidèles et est une très fine stratège. Toujours sur d'elle-même en combat, elle n'envisage jamais la défaite. Gentille et forte, elle peut avoir un fort caractère et ne se laisse jamais piétiner. Elle a beaucoups d'humour à revendre et est vraiment très sereine.C'est une amie qu'il vaut mieux avoir de son côté.
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:
Née dans le clan Kagayu, à Kumo no kuni, j'ai été enfermée avec mon frère dans une pièce sans fenêtre à cause de nos dons héréditaires.Quelques mois plus tard, notre clan déclara la guerre contre le village de Kiri no kuni et on nous libéra pour nous battre. Ce jour-là était le jour de mes 5 ans. En allant vers le combat, on croisa un petit garçon qui devait avoir mon age et un adulte. On fonçait sur l'ennemi et mon frère me protégeait. Quelques heures après, je fus séparée de lui et l'on m'assoma. Lorsque je fus réveillée, j'étais dans une petite maison dans laquelle était une jeune femme nommait Kaoru. Elle était grande et habitait près du village de Konoha no kuni. Elle m'appris à maîtriser mes pouvoirs et à me servir du kenjutsu. Quand j'eu mes 8 ans, elle voulut m'inscrire à l'académie dans laquelle je connus Koko et Sano. Notre sensei s'appelait Kenshin. Je connus aussi Naruto et ses amis. Aujourd'hui, je suis une grande ninja comme je le souhaitait autrefois. Mon frère je ne l'ai jamais revus.