Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Monkey D Luffy | |
| | Auteur | Message |
---|
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Monkey D Luffy Mer 18 Juil 2007 - 14:15 | |
| HORS-RPG:-Prénom: Lorenzo -Age *: 14 -Lieu où vous habitez: Bretagne -Profession: collégien RPG:-Nom et Prénom de votre Perso *: Monkey D Luffy -Age de votre Perso *: 17 -Village Natale de votre perso *: Kiri no kuni -Village que vous souhaiteriez rejoindre *: tous sauf suna -Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes) *: Que dire du physique de Luffy ? En premier lieu, il faudrait s'attarder sur l'ensemble, une corpulence plutôt banale car il ne s'avère ni trop grand ni trop petit, d'une taille quelconque donc dans les cents soixante-douze centimètres et pesant cinquante-deux kilos au bas mot, ce n'est de ce fait pas une grande perche ou une pousse de soja, pour jouer dans la caricature. On peut conclure qu'en vue de son âge les proportions sont plutôt bien respectées, ce qui est vraiment incompréhensible lorsque l'on s'aperçoit des tonnes de nourritures qu'il ingurgite à longueur de journées; cela revient à penser que ses propres organes sont eux aussi élastiques ce qui ne serait pas étonnant et serait plus que probable, en revanche et surtout en dépit du nombre incalculable de vivres ingurgitées jusqu'à ce jour il garde le même poids et cette même musculature plutôt impressionnante pour un gabarit tel que lui.
Une fois cela étudié, on remarque de suite les quelques identités remarquables qui le caractérisent et qui permettent de l'identifier au premier coup d'oeil, tout d'abord son couvre-chef fait de paille dont il ne se sépare jamais ou que très rarement, par précaution ou lorsque la situation l'exige par exemple, ce chapeau est son bien le plus précieux et vraisemblablement ce qu'il a de plus cher, d'une forme ovale dont le haut est encerclé d'une bandelette rouge sang entre outre il n'a rien d'exceptionnel vu sous cet angle et paraît de ce fait tout a fait normal; en réalité il renferme le passé du jeune homme et sa promesse, de ce fait il est compréhensible qu'il ne le quitte indéfectiblement d'où son surnom faisant d'ores et déjà sa renommée. La deuxième particularité anatomique et frappante au niveau de sa figure, identité beaucoup moins visible certes, sa petite cicatrice présente sous son oeil gauche, une balafre ayant un rapport étroit une fois de plus son avec son enfance, marque indélébile infligée volontairement à l'aide d'un canif par Luffy lui- même pour prouver sa force et ainsi démontrer son insoucieux courage a une personne qu'il admire.
Désormais en s'attardant plus sur son visage, on note une tête tout a fait commune, quoiqu'un air un peu ahuri gravé sur ses traits, un large sourire omni-présent sur une large bouche souvent et constamment ouverte ainsi qu'un nez de petite envergure comparé à le membre dernièrement cité, des yeux ronds et des pupilles noires en dessous de minces sourcils de la même teinte et une peau blanche. Sous son fidèle chapeau se terre une touffe ébouriffée de cheveux lisses et taillés plutôt courts, chevelure noire au possible partant en tout sens se rebellant littéralement, un cuir chevelu indomptable reflétant parfaitement et une nouvelle fois la personnalité de Luffy dont quelques fières mèches viennent orner son front.
Ce dernier ne se munit pas d'artifices particuliers, sauf à quelques rares exceptions, se permettant d'ajouter deux trois bracelets à ses poignets en guise de décorations, rien de plus. Effectivement, Mugiwara ne cherche pas vraiment à se distinguer du lot avec son style vestimentaire de pêcheur nippon, zörris en paille nommées plus communément sandales tissées, comme haut une chemise rouge sans col ni manches dont trois boutons couleur or se dressent comme attaches en tant que fermeture, un panta-court bleu ciel dont les extrémités des manches sont cousues par de la laine blanche, de plus son look le suit partout et par tout les temps malgré les multiples intempéries. Voici le portrait de Luffy.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes) *: Luffy est un garçon simple, aussi bien sous le plan extérieur qu'intérieur, même si il faut beaucoup de patience pour appréhender le caractère de cette énergumène tant il est imprévisible, il est aisé de s'emporter face à lui pour cette raison. Par quoi commencer lorsque l'on doit ériger le portrait psychologique de ce pirate ? Il y a tellement de choses à énumérer que trouver un ordre particulier est plutôt complexe. Commençons donc par énoncer ce qui fait sa force, la raison pour laquelle il est si redoutable que cela et pourquoi parvient-il toujours à sortir vainqueur des combats les plus serrés et acharnés ? Tout d'abord, son courage incontesté qui renforce en majeure partie sa résistance hors du commun, ce gamin intrépide n'a pas froid aux yeux, un gaillard costaud et ambitieux qui ne recule devant rien, nonobstant le "D" présent dans son nom dont l'origine reste encore inconnue à ce jour, mystérieuse lettre associée a des hommes promus à un grand destin. Bien que la témérité ne soit pas synonyme de courage il se montre très obstiné, voir borné, lorsqu'il a une idée en tête il est impossible de le résonner et même ses plus proches amis n'y parviendraient pas. Têtu et imprudent pour couronner le tout, il n'a pas peur de prendre des risques et vraisemblablement d'enfreindre les règles, c'est un pirate après tout, d'ailleurs tant qu'il y a de l'aventure il est prêt à se jeter le premier et à fouler le sol afin de découvrir des terres inexplorées, c'est pour dire que le danger et l'inconnu ne l'effraient pas le moins du monde, surexcité en permanence pour vivre des aventures originales en compagnie de ses camarades.
Son tempérament extrême lui vaut bien des problèmes et par sa faute, l'équipage encoure souvent de nombreux risques sans compter le fait qu'il ne soit pas très futé et qu'il ne fait pas beaucoup marcher ses méninges dans ces cas là pour que tout se passe pour le mieux et dans le bon sens, préférant faire parler ses poings quand il le faut et quand il juge nécessaire d'user de sa force, c'est-à-dire souvent. C'est un éternel aventurier, il ne résiste nullement à l'appel de nouvelles contrées, naïf au possible il est facile de lui faire gober toutes sortes de sornettes tant il est crédule, ce qui est souvent déroutant de la part d'un capitaine chez qui on attend naturellement de retrouver une personne mûre et sage, ce qui est loin d'être le cas généralement ici présent. Malgré tout, Luffy n'est pas un abruti fini en dépit de tout ce qui a déjà été dit, il n'est pas aussi incapable qu'il en a l'air et sait faire les bons choix lorsqu'il le faut et ne cède jamais à la panique quoiqu'il arrive, pouvant faire preuve de sérieux et cessant de faire le pitre -- Bien que la plupart du temps, il continue sans vraiment le faire exprès -- dans les situations les plus délicates, invraisemblable de l'imaginer ainsi pour quiconque personne connaissant Luffy, il a finalement dans ces cas là l'étoffe d'un vrai capitaine et pas des moindres.
En plus de tout ce qui a été mentionné, il est crucial de citer un autre point qui fait l'exceptionnelle force de Mugiwara, ce dernier accorde une grande importance en l'amitié qui est pour lui plus que primordiale, disposé à se sacrifier pour sauver ses compagnons il ne flanche jamais et sera prêt à tout pour eux, même aux plus gros sacrifices, les relations qu'il entretient avec eux sont très étroites et il s'évertue à faire régner une ambiance de folie à bord de son embarcation. Joyeux luron, son caractère fait qu'il arrive à se faire une abondance d'alliés partout ou il va, bien qu'un peu casse-cou et agaçant en vue de ses multiples idioties et gaffes involontaires, il parvient à nouer des liens plus ou moins forts. Personnage singulier qui fait que ses interlocuteurs ont un avis radical à son sujet; soit l'on apprécie, soit l'on apprécie pas; chez Luffy il est tout ce qu'il y a de plus franc et ne peut pas être définit comme un hypocrite, si la tête de quelqu'un ne lui revient pas il le fait savoir pouvant parfois se montrer blessant par inadvertance, peu importe la personne qu'il a en face de lui, son grade social lui importe peu, encore un point néfaste qui lui rapporte bien souvent nombreux problèmes. Ne reculant devant rien ni personne, il ne faiblit pas devant les plus redoutables forbans et ressort toujours vainqueur des plus terribles combats, n'appréciant pas les lâches, de plus lorsqu'il s'agit de protéger les personnes qu'il aime il se relèvera sans cesse. Son plus grand défaut est sans nul doute son indulgence, il a tendance à se montrer trop clément envers certains de ses adversaires qui tirent bien souvent partie de cette faiblesse pour retourner la situation en leur faveur, néanmoins vite rétamé par le pirate plein de ressources qu'il est.
Il apparaît bien souvent comme un abruti fini aux yeux des autres en raison de ses rêves exubérants, il n'a qu'un but : trouver le One Piece et ainsi devenir le seigneur des pirates. C'est la promesse qu'il a faite devant son chapeau et c'est aussi et pour cette raison qu'il ne supporte pas qu'on le touche, si il vient à être abîmé il se met alors dans un état de colère insoupçonnable, comme si il développait momentanément une deuxième personnalité. On remarque également qu'il ne supporte pas que l'on se moque de ses amis, une nouvelle preuve de confiance et de solidarité indéracinable envers ses Nakamas, il confie son couvre-chef à ses amis lorsque la situation l'exige, n'oublions pas que c'est tout de même là le legs le plus affecté de Mugiwara, que cela démontre bien à quel point l'amitié est capitale pour lui. C'est un brave garçon avec de grandes ambitions, simplet et loufoque sur les bords mais possédant un grand coeur, il est prêt à aider son prochain bien qu'il n'est pas le grand samaritain de service oeuvrant pour la veuve et l'orphelin; il est assez spécial à ce sujet car ce n'est ni un brigand sanguinaire ni un tueur de la pire espèce, les personnes qu'il ne supporte pas sont bien celles-ci, pourtant si quelqu'un est dans le besoin et qu'il est là, soyez sûr qu'il tentera de venir en aide à cette même personne. Ce tempérament généreux s'est sûrement révélé durant son enfance, toutefois il ne fait pas preuve de la même générosité quant il s'agit de manger, un vrai goinfre carnassier pique-assiette apte de dévorer un repas pour six personnes en moins de dix secondes. Perpétuel fêtard qui sait mettre de l'animation et qui aime rire, chanter, danser et s'empiffrer, il n'hésite pas à distraire la galerie par toutes sortes de moyens biscornus, c'est ce climat unique qui rend l'équipage si convivial.
| |
| | | Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Monkey D Luffy Mer 18 Juil 2007 - 14:15 | |
| -Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes) *: Monkey D. Luffy vit le jour un cinq Mai, dans un petit village au nom de Fushia Town, îlot plutôt commun au beau milieu des mers fluides et calmes d'East Blue. Né de l'union d'un père et d'une mère, -- Comme tout autres enfants ne naissant point dans les choux par ailleurs -- les liens qu'il entretint avec ses parents n'ont jamais été révélés, laissant la tendre enfance de ce dernier dans l'incertitude totale. Certaines suppositions affirment que sa mère serait décédée lors de son accouchement, bien que ce ne soit que de simples rumeurs non fondées, elles sont tout de même bonnes à prendre pour en tirer conclusion. Du côté de son père, il aurait visiblement laissé son grand frère Portgas D. Ace s'occuper du jeunot dès son plus jeune âge, tout du moins il semble s'être envolé alors que Luffy était encore un nourrisson, pour des raisons encore indéterminées à ce jour. Par conséquent, il n'eut pas la chance de connaître l'identité de ses parents, ce fut son grand-père Monkey D. Garp qui prit en charge les deux enfants laissés à l'abandon, faisant déjà partie intègre du corps officiel de la marine il s'occupa de l'éducation des deux petits impertinents. Il entraîna durement les deux garnements, désireux de les incorporer dans la marine eux aussi, les menant à la baguette et leur faisant subir les pires années de leur existence vraisemblablement, ce qui forgea le caractère des garçons et leur conféra également cette force sans pareil.
Quelques années plus tard, Garp prit la mer de nouveau, Ace était présentement devenu assez responsable pour s'occuper de son cadet sans encombres, ainsi se retrouvèrent seuls les deux frères. Cette même année, un grand pirate du nom de Shanks le Roux fit son apparition, c'est ainsi que timidement l'intrépide Luffy commença à s'intéresser à la piraterie de plus près, son frère ayant réussit dans le passé à stimuler sa curiosité sur cette vocation sois-disante palpitante. Il prit de ce fait contact avec la formidable troupe, petit à petit il s'intégra dans leur groupe, écoutant avec admiration leurs histoires passionnantes, adorant contempler les prouesses de la joyeuse compagnie, se délectant des trésors rapportés de leurs multiples escales. Ainsi il en vint à vouloir devenir lui aussi un forban, suivant inconsciemment les pas de son frère, ce que redoutait le maire par dessus tout. Au bout d'une année qui passa étonnement vite, le flibustier formidable qu'était le balafré le fascina et il voua une adoration totale à son égard, prenant ce dernier comme modèle. Jours après jours et s'entraînant avec Ace sans relâche, il tenta vainement et à maintes reprises d'obtenir leur déférence dans l'espoir de rejoindre leur rang, cherchant sans arrêt à attirer leur attention et par des moyens tous aussi loufoques les uns que les autres dans l'intention de prouver sa force, son courage et sa valeur. Ce fut durant ces temps qu'il s'ouvra la joue gauche à l'aide d'un couteau affilé et en garda une cicatrice qui restera là à vie. Malgré tout les efforts du monde, rien n'y fit mais il continua à persévérer, trouvant de nouvelles façons d'épater la galerie indéfiniment. Au bout de deux ans consécutifs, sa motivation ne baissa pas pour autant bien au contraire, elle ne fit qu'accroître au fil du temps et encouragea le futur pirate à ne pas lâcher prise de si tôt.
La troisième année passa inexplicablement plus lentement, Shanks et ses semblables n'avaient toujours pas levés l'ancre, attachés à ce petit village ou résidait Luffy qui n'avait définitivement pas perdu la conviction certaine de rejoindre cet équipage. Un beau jour comme tout les autres, les fiers aventuriers ramenèrent d'une de leurs expéditions un petit coffret contenant un trésor inestimable, un fruit du démon appelé " Gomu Gomu no Mi ", ce fut durant cette soirée banale dans la taverne ou festoyaient généralement ces joyeux lurons que Luffy dévora par inadvertance le met en question, lui conférant ainsi le pouvoir étrange de rendre son corps totalement élastique. Ce fut également cette journée que le naïf enfant qu'il était vit son héros se faire humilier sans brocher par un simple brigand des montagnes, il perdit alors toute l'estime qu'il avait pour lui et furieux que son héros ne se soit pas battu, il commença à se remettre en question également. Désormais devenu une vraie enclume incapable de nager, Luffy quelques jours à la suite de ces malheureux événements se rendit à la taverne de Makino comme chaque jours, par malchance les brigands qui avaient auparavant dépréciés Shanks revinrent pour l'injurier durant son absence. Subséquemment après cette provocation et afin de défendre l'honneur de ses compagnons, Luffy s'attaqua dignement à eux, son offensive fut insignifiante, rapidement résolu à mourir il fut sauvé une première fois in-extremis par le Roux puis une deuxième, en pleine mer cette fois-ci ou son idole pour le protéger d'un monstre marin s'étant précédemment débarrassé du kidnappeur y perdit un bras mais sauva ce qu'il avait de bien plus cher, un ami. Ce fut ce jour même que Luffy comprit à quel point l'océan était redoutable et sans merci, il assimila la raison pour laquelle son sauveur ne l'avait pas laissé les accompagner et saisit pareillement à quel point l'amitié comptait dans ce monde, aussi il se jura à l'avenir de protéger les siens coûte que coûte.
Le lendemain, Shanks leva l'ancre, Luffy n'avait pas réussit à les persuader de le laisser les accompagner néanmoins, il lui fut confié le précieux chapeau de son bienfaiteur qui le et qui l'invita à le lui rendre une fois qu'il serait devenu un grand et valeureux pirate lui aussi. C'est donc sur ce couvre-chef à la valeur inestimable que Mugiwara no Luffy fit sa promesse, jurant de devenir le futur Seigneur des pirates et de trouver le One Piece à son tour. Ultérieurement il commença à s'entraîner, il fallait qu'il devienne fort pour pouvoir partir un jour lui aussi et tenir son engagement. Il s'entraîna ainsi cinq ans avec son frère, il ne fallut pas longtemps à l'aîné pour filer-coton une fois assez mûr pour naviguer en solitaire, ne rêvant que de rejoindre les hautes strates de la piraterie et de voler de ses propres ailes, il s'éclipsa et lui donna rendez-vous "là-haut" comme l'avait fait le Roux. Durant les cinq années qui suivirent, Luffy poursuivit son entraînement intensif puis une fois résolu battit de ses ailes, prêt à tracer son histoire, la légende commença ainsi.
En à peine quelques mois seulement il put réunir une poignée d'hommes fiables et braves, tous plus insolites les uns que les autres, conjointement parés à combattre aux côtés de leur capitaine et ami. La liste était surprenante, le groupe se constituait de Zoro Roronoa, fameux chasseur de pirates au style unique, ironie du sort de devenir ce qu'il chassait, désormais bretteur officiel de l'équipage; Nami, charmante et exceptionnelle naviguatrice et cartographie talentueuse, la plus avare qu'on puisse trouver cependant; Usopp ( Auto-proclamé vice-capitaine ), preux aventurier des étendues océaniques canonnier attitré de la bande, à la tête de huit milles hommes et au courage sans égal et pour finir; Sanji, le cuisinier de l'amour en perpétuel conflit avec Zoro, chevalier servant de ces dames. À eux cinq ils formaient une équipe soudée, unique en son genre et puissante malgré le peu d'effectifs présents, ayant déjà terrassés les pires canailles de l'Est comme Creek, Arlong, Baggy et Kuro, la tête du capitaine mise à prix à plus de trente millions de Berrys, voguant à bord du fidèle Going Merry, ils partirent vers la route de tout les périls pour de nouvelles aventures.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monkey D Luffy Mer 18 Juil 2007 - 15:40 | |
|
Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 15:48, édité 1 fois |
| | | Seïtsuki Civil
Nombre de messages : 896 Age : 30 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Monkey D Luffy Mer 18 Juil 2007 - 15:44 | |
| | |
| | | Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Monkey D Luffy Mer 18 Juil 2007 - 17:08 | |
| | |
| | | Seïtsuki Civil
Nombre de messages : 896 Age : 30 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Monkey D Luffy Mer 18 Juil 2007 - 17:14 | |
| ou le vilain il est pas content XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monkey D Luffy | |
| |
| | | | Monkey D Luffy | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|