| présentation de Aiko | |
|
+4Tayusuke Arashi Natsuko Tempo Tenchu Ayame 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation de Aiko Mer 18 Juil 2007 - 10:55 | |
| HORS-RPG: -Prénom: Lily -Age: 14 -Lieu où vous habitez: québec -Profession: vous verer tot ou tard...
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso: Aiko no kukichi -Age de votre Perso: 16 ans -Village Natale de votre perso: Suna no kuni -Village que vous souhaiteriez rejoindre: le même -Description Physique de votre Perso: Cheveux long rouge,petite taille 1m55, yeux bleu percant, pèse au moins 45 kg,porte une t-shirt rouge/noir avec pantalon noir, promène un katana mes se sert surtout du taijustu ou du katon.
-Description Mentale de votre Perso: Fière, vengresse, forte et sadique. Ne laisserat personne se dresser en travers de son chemin sous peine de mort émédiat. Na aucune pitié, mais est capable de belle amitié... Peux naïve elle ne se laisserat manipuler par personne surtout en aillant vue sa soeur partire comme sa avec un pure étranger. Sa dur carapace l'empêche d'apprécier la vie et d'aimer les autres, mais maintenant elle va vivre l'amour... Tout se qu'elle veux ses gagner chaque combat, elle n'accepte pas la d'éfaite.
-Histoire de votre Perso: Son père a tuer sa mère. Elle étant furieuse la tuer juste après et a du se débrouiller seule tout le reste de sa vie. Sa soeur étais Tayuya, elle la vue partire très jeune avec un homme mystérieux qui voulait se servire de ses compétence. Peux après elle a été dans l'école ninja de suna no kuni ou elle y est devenue genin, et entrer dans l'équipe de Gaara, Temari, Kankuro. Elle n'a jamais eu la vie facile a toujours devoir lutter pour ne pas se faire littéralement tuer par quel qun qui étais dans le clan de son père et qui devait le défendre. Maintenant c'est elle qui a tuer plusieurs personne dans sa tristesse et sans joie de vivre. Elle ses quand même émerveiller le jour ou elle est tomber amoureuse, et a pue connaitre des sentiments qui se son enfouie il a déga plusieurs année. [b][i]
Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 20:40, édité 2 fois |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: présentation de Aiko Mer 18 Juil 2007 - 10:56 | |
| Il te manque encore beaucoup de lignes (qui doivent être complète et aller de gauche à droite de TOUT l'écran.).
Edites tout ça et attends un admin pour être validé ^^. | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: présentation de Aiko Mer 18 Juil 2007 - 11:04 | |
| Bienvenue! ^^ Oui fait donc ce que dit la zentille Ayayaie! ><
Rooooooh! une pitite quebecoise! ^-^ C'est Yuhiko qui va être content! -^^- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Aiko Mer 18 Juil 2007 - 11:06 | |
| |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: présentation de Aiko Mer 18 Juil 2007 - 11:22 | |
| Bienvenue. Ajoute une ligne de description physique et je t'accepterai dans un village ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Aiko Mer 18 Juil 2007 - 15:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Aiko Mer 18 Juil 2007 - 22:30 | |
| Voila j'ai rajouter une ligne je peux entrer quel que part?
merci pour l'aceuille ^^ |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: présentation de Aiko Mer 18 Juil 2007 - 22:40 | |
| *Arrive avec une grande pancarte marquée dessus "Viens à Oto !!"*
Nan bon j'arrette mon de pub ^^
Bienvenu et amuse-toi bien sur N.U | |
|
| |
Cloud Strife Civil
Nombre de messages : 442 Age : 31 Localisation : Kurokage Nindô : Tuer l'assassin d'Aerith Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: présentation de Aiko Mer 18 Juil 2007 - 22:43 | |
| Bienvenue sur NU Tu vas te marrer x) | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: présentation de Aiko Mer 18 Juil 2007 - 22:57 | |
| Bienvenu à Suna ainsi que parmis nous ^^. J'espère que tu t'amusera bien ici et que tu fera de bon rp. si tu as des questions, il y a mon bureau. | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: présentation de Aiko Mer 18 Juil 2007 - 23:13 | |
| wééééé, encore un du québec ^^
bienvenue |
|
| |
Tidus Civil
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Natsume Nindô : I just Figtd Sin! Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: présentation de Aiko Mer 18 Juil 2007 - 23:37 | |
| | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: présentation de Aiko Jeu 19 Juil 2007 - 0:47 | |
| salut bienvenue a toi
passe de bon moment et bon RP | |
|
| |
Seïtsuki Civil